01

                Qui est BET-IBC?

BIENVENUE CHEZ LE NUMERO UN DES AGENTS DES MEILLEURS BOOKMAKERS DE L’UNIVERS ENTIER.

Nous faisons du monde des paris un meilleur endroit. Vous pariez.

Nous faisons du monde des paris un meilleur endroit. Vous pariez. Si vous êtes à la recherche d’une experience de jeu haut de gamme de la nouvelle génération. BET-IBC est le bon endroit. L’essence de notre service est la confiance que nous accordent les joueurs à travers le monde. Les commentaires positifs à propos de nos activités nous donnent l’assurance et la motivation d’améliorer constamment notre offre.
Pourquoi nous? Parce que vous pouvez vous confier à nous, sans vous inquiéter de la sécurité de votre argent et profiter de nombreuses possibilités exceptionnelles de pari.

ETES-VOUS A LA RECHERCHE D’UN AGENT DE CONFIANCE DE VOTRE BOOKMAKER FAVORI?

Chaque pari que vous faites, peu importes la mise- Nous garantissons une joyeuse et relaxante expérience au pari. Merci à notre superbe service clientèle.

Vous pouvez vous arrêter directement ici – Merci à nos services brillants, vous allez devenir un parieur prospère. En ayant le statut du meilleur agent, nous sommes par conséquent capables d’ouvrir rapidement et facilement, des comptes de paris pour le compte de nos clients, à travers notre formulaire d’inscription en ligne. Notre offre s’améliore avec chaque pari. Soyez confiant et pariez content.

02

UNE MARQUE DE CONFIANCE

PARI VIP

En plus de cela, BET-IBC est l’Agent des joueurs professionnels et des joueurs VIP.

VIP-IBC est une plateforme sur laquelle vous avez la possibilité de placer vos paris en simultanés sur plusieurs bookmakers. Avec notre plateforme de pari VIP, dédiée exclusivement à nos clients VIP, vous pouvez parier plusieurs centaines d’Euros sur vos événements favoris, aux meilleures cotes sur le marché.
La liste des bookmakers avec lesquels vous pouvez parier, évolue constamment, de manière à ce que vous puissiez être surpris par les cotes les plus élevées et les limites les plus larges, groupées en un seul endroit.
Nous offrons un service unique à nos clients VIP, en leur permettant de placer des paris plus grands qu’ailleurs.
A propos de notre Solution de Pari VIP, lisezici.

POUR EN SAVOIR DAVANTAGE

01

                What is BET-IBC?

WELCOME TO THE LEADING BETTING AGENT OF TOP BOOKMAKERS IN THE ENTIRE UNIVERSE.

We make the gambling world a better place. You bet.

 

If you are looking for high class gaming experience of the new generation, BET-IBC is the place to be. The motor of our service is the trust that players from all parts of the globe put in us. Positive feedback concerning our activities gives us the confidence and motivation to constantly improve our offer.

Why us? Because you can confide in us without worrying for your money’s safety and enjoy loads of stunning betting possibilities.

ARE YOU LOOKING FOR A TRUSTWORTHY AGENT OF YOUR FAVOURITE BOOKMAKER?

Every bet you make no matter what stake - we guarantee a joyful and relaxed gambling experience thanks to our superb customer care.

You can stop right here – thanks to our brilliant services, you will become a prospering bettor. Possessing the status of top-level agents we are therefore able to open betting accounts for customers on their behalf quickly and easily over our online signup form. Our offer improves with every bet. Don’t worry, bet happy.

02

A BRAND YOU CAN TRUST

VIP BETTING

Besides all that, BET-IBC is The Agent for high rollers and VIP players.

VIP-IBC is the platform where you will be able to place your wager simultaneously at multiple available bookmakers. With our VIP betting platform dedicated exclusively to our VIP clients you can wager several hundred thousand Euros on your favorite events at the best odds on the market. The list of the bookmakers you can bet on is always growing, so you may be surprised by the highest odds and biggest limits found all in one place.

We offer a unique service for our VIP customers allowing them to place bigger bets than anywhere else. Read about our VIP Betting Solution here.

LEARN MORE