2017 Australian Grand Prix

La tension , la technologie, la vitesse et la rivalité sont les termes décrivant le championnat F1. Vous ne voudriez probablement pas rater une telle grande occasion de parier sur vos favoris, voudriez vous? Eh bien, même si vous avez fait, nous ne vous laisserons pas, comme les cotes offertes par les bookmakers avec lesquels nous travaillons sont trop bons d’ignorer. Si vous n’avez pas encore de comptes de paris,BET-IBC serait plus qu’heureux de vous aider à en obtenir rapidement. Cliquez simplement sur ici.

Il est sans doute que la course annuelle pour le pilote le plus rapide et la meilleure équipe de Formule 1 est l’épreuve de course automobile monoplace la plus élevée du calendrier. Le Grand Prix d’Australie a été la première course de chaque saison depuis de nombreuses années et il le restera jusqu’à 2023 quand le contrat avec l’institution expirera.

Formula 1 BET-IBC

Rien ne se compare à l’action chargée d’adrénaline de Formule Un. En outre, la course est synonyme de glamour, de sophistication, de technologie de pointe et d’un travail d’équipe méticuleux. Ils travaillent tous au maximum pour présenter le jour parfait pour vous, vos amis et votre famille.

Le Grand Prix d’Australie 2017 a été fixé le 23-27 Mars 2017 au circuit Albert Park de Melbourne et ce sera la première des 20 courses. sa sera la 81e course dans l’histoire en générale du Grand Prix d’Australie et il y aura 58 tours pour déterminer le gagnant. Les courses de 2016 ont été remportées par Nico Rosberg qui ne sera pas là pour défendre son titre cette année car il a annoncé sa retraite du sport à la fin de la saison de course de 2016.

 

Le Circuit Albert Park Grand Prix est situé au South Melbourne VIC dans un beau parc proche du centre-ville. Il offre une atmosphère unique et d’excitation ne se comparant pas à aucun autre circuit. La longueur de la piste est de 5,303 kilomètres et les 58 tours couvriront une distance totale de 307,574 kilomètres.

Le septuple championMichael Schumacher détient le record du plus grand nombre de championnats remportés, tandis que ses 91 victoires, 155 podium completés et les 68 pole positions ont également leurs propres records. Rubens Barrichello a piloté une voiture dans plus de courses que quiconque —326 fois au total —et détient le record de 322 départs de course .

Dans l’histoire du sport, le Royaume-Uni est le pays le plus représenté, avec un total de 161 pilotes différents. Neuf pays ont été représentés par un seul. L’Indonésie est le dernier pays d’être représenté par un pilote lors que Rio Haryanto a fait ses débuts au Grand Prix d’Australie 2016 avec Manor Racing. Le pilote le plus récent à faire un débuts de Formule 1 est Esteban Ocon au Grand Prix Belgique 2016 également pour Manor Racing.

N’hésitez pas à entrer en contact avec nous aujourd’hui. Notre équipe de support vous aidera à répondre à toutes vos questions concernant les paris ou les services que nous vous proposons via Live Chat, Skype (aide.bet-ibc) et envoyez un courriel à l’adresse suivante: support@bet-ibc.com.

2017 Australian Grand Prix

Tension, technology, speed and rivalry are the terms describing the F1 championship. You probably wouldn’t want to skip such a great chance to bet on your favorites, would you? Well, even if you did, we wouldn’t let you, as the odds offered by the bookmakers we work with are just too good to be ignored. If you don’t have any betting accounts yet, BET-IBC would be more than glad to help you get one fast. Just click here.

There is no doubt that the annual race for the fastest driver and the best team of Formula One is the highest rated single-seat auto racing event in the calendar. The Australian Grand Prix has been the first race of every season for many years and it will continue to be so until 2023 when the contract with the institution expires.

Formula 1 BET-IBC

Nothing compares to the adrenalin-charged action of Formula One. Furthermore, the racing is synonymous with glamour, sophistication, cutting-edge technology and meticulous teamwork. They all work to the maximum to present the perfect day for you, your friends and your family.

The 2017 Australian Grand Pix has been set for 23-27 March 2017 at the Albert Park circuit in Melbourne and it will be the first of 20 races. It will be the 81st race in the overall history of the Australian Grand Prix and there will be 58 laps to determine the winner. The 2016 races was won by Nico Rosberg who will not be defending his title this year as he announced his retirement from the sport at the end of the 2016 racing season.

 

The Albert Park Grand Prix Circuit is located on South Melbourne VIC within a beautiful parkland close to the city center. It offers a unique atmosphere and excitement not matched by any other circuit. The track length is 5.303 kilometers and the 58 laps will cover a total distance of 307.574 kilometers. Seven-time champion Michael Schumacher holds the record for the most championships won, while his 91 victories, 155 podium finishes and 68 pole positions have also records of their own. Rubens Barrichello has piloted a car in more races than anyone else—326 times in total—and holds the record for 322 race starts.

In the history of the sport, the United Kingdom is the most represented country, with a total of 161 different pilots. Nine countries have been represented by just one. Indonesia is the latest country to be represented by a pilot when Rio Haryanto made his debut at the 2016 Australian Grand Prix with Manor Racing. The most recent pilot to make a Formula One debut is Esteban Ocon at the 2016 Belgian Grand Prix also for Manor Racing.

Feel free to get in touch with us today. Our Support Team will help you with any questions in reference to betting or the services we provide that you may have via Live Chat, Skype (help.bet-ibc) and email at: support@bet-ibc.com.