La 26ème saison de La Ligue 1 via BET-IBC

Les Bookmakers du monde entier se préparent pour le Championnat le plus regardé, et vous le devrez aussi! L’Agent de pari de BET-IBC est là pour vous guider à travers une variété d’options.

La Première Ligue de Barclay comme officiellement nommée mais plus connue sous le nom de Ligue 1, est la Ligue Professionnelle Anglaise pour les clubs de Football masculin. Chaque saison se déroule aux environs du mois d’Aout au mois de Mai et est divisée en 38 tours pour toutes les équipes. Elle est considérée comme la meilleure compétition de football professionnel depuis sa conception le 20 Février 1992 et la ligue sportive au monde qui attire l’attention de la grande majorité des amateurs de football. La fréquentation moyenne par match en 2014-2015 a dépassé les 36 000 personnes, la mettant en deuxième place de toutes les ligues professionnelles de football derrière les 43.500 personnes Bundesliga. Jusqu’à présent, 47 clubs ont participé depuis le début. Seulement 6 d’entre eux ont remporté le titre: Manchester United (13 fois), Chelsea (5 fois), Arsenal (3 fois), Manchester City (deux fois), Blackburn Rovers (une fois) et Leicester City (une fois).

La saison 2017-2018 sera la 26ème saison de la Première Ligue. Le premier coup d’envoi est prévu pour le 12 août et la ligne d’arrivée sera le 13 mai 2018. Chelsea sera le champion en titre, tandis que Newcastle United, Brighton & amp; Hove Albion (ou tout simplement Brighton) et Huddersfield Town vont remplacer Sunderland, Middlesbrough et Hull City qui ont relégué au Championnat. Huddersfield est un cas spécial car ils ont pris le poste après avoir battu Reading 4-3 lors des tires au but après un match-nul de 0-0 lors de la finale éliminatoire du 29 Mai.

Il est certain que la nouvelle saison promet une autre excellente année de divertissement. Non seulement par les derbies habituels de Manchester et de Londres, mais aussi par les nouvelles des différents transferts de joueurs qui présentent un grand potentiel et une promesse faite par Jurgen Klopp que Liverpool réclamera le titre à sa troisième saison à Anfield. Voyons ce que les autres clubs devront dire à ce sujet.

Un premier aperçu des choses à venir est donné par les chances fournies ci-dessous par VIP-IBC pour le premier tour du 12 Août.

VIP-IBC odds for Premium League

Si vous êtes interressé ouvrez un compte VIP-IBC, vous pouvez remplir le formulaire d’inscription sur notre site web, ou contactez-nous via Live Chat, Skype: help.bet-ibc or Email: support@bet-ibc.com.

The 26th season of the Premiership via BET-IBC

Bookmakers all over the world are getting ready for the most watched championship, and so should you! The betting agent BET-IBC is here to guide you through the wide range of options.

The Barclay’s Premier League as officially titled but most commonly known as Premiership, is the English professional league for men’s football clubs. Each season runs roughly from August to May and is divided into 38 rounds for all teams. It is the considered as the top professional football competition since its conception on 20th of February 1992 and the sports league in the world that gathers the attention of the vast majority of football fans. The average attendance per match in 2014-2015 exceeded 36,000, making at the second highest of any professional football league behind Bundesliga’s 43,500.  So far, 47 clubs have competed since the beginning. Only 6 of them have won the title: Manchester United (13 times), Chelsea (5 times), Arsenal (3 times), Manchester City (twice), Blackburn Rovers (once) and Leicester City (once).

The 2017-2018 will be the 26th season of the Premier League. The first kick off is scheduled for 12 August and the finish line will be on 13 May 2018. Chelsea will be the defending champions, while Newcastle United, Brighton & Hove Albion (or simply Brighton) and Huddersfield Town will be replacing Sunderland, Middlesbrough and Hull City which have relegated to the Championship.  Huddersfield is a special case as they took the position after defeating Reading 4-3 on the penalty shoot-out after a 0-0 draw at the play-off final of 29 May.

It is certain that the new season promises another great year of entertainment. Not only through the usual Manchester and London derbies but also through the news of the various player transfers that show great potential and a promise made by Jurgen Klopp that Liverpool will claim the title at his third season at Anfield. Let’s see what the other clubs will have to say about that.

A first preview of things to come is given by the odds provided below by VIP-IBC for the first round of 12 August.

VIP-IBC odds for Premium League

If you are interested in opening a VIP-IBC account, you can fill in the registration form on our website, or contact us via Live Chat, Skype: help.bet-ibc or Email: support@bet-ibc.com.