Revue pour 3et

Information Générale:

Create an account
Homepage:
www.3et.com
Website languages:
English
Société / forme juridique:
Eurasia Sports Limited
Juridiction:
Alderney

✓ 24h support

Introduction

3et est nouveau dans l’industrie des paris et BET-IBC vous donne la chance d’obtenir un compte de paris 3et gratuit via un agent sur ce bookmaker dès le début. Il est détenu et exploité par Eurasia Sports Limited, basée à Alderney et détient les licences de catégorie 1 et 2 de la Commission de la Alderney Gambling Control Commission (numéro d’entreprise : 1857). C’est un Pari Sportif axé sur le football et les ligues sportives les plus populaires des États-Unis. Maintenant qu’il fait partie de la famille BET-IBC, vous pouvez vous inscrire pour 3et via le meilleur agent de pari et profiter des cotes convaincantes!

Revue

Leur mantra est « construit pour les parieurs ». Cela se traduit par un accès illimité aux événements et aux marchés offerts, des cotes extrêmement compétitives et la facturation d’aucune commission. La sûreté et la sécurité de toutes les transactions financières ainsi que de toutes les données à caractère personnel détenues sont conformes aux dispositions du règlement général de l’Union européenne sur la protection des données et de la loi de 2017 sur la protection des données (Bailiwick of Guernesey).

Le site lui-même est construit pour être suffisamment puissant pour satisfaire les besoins des parieurs professionnels, tout en étant facile à utiliser pour les parieurs novices et réguliers. Conformément aux conditions préalables de l’ère moderne, il existe une application disponible pour tous les appareils mobiles de sorte que l’accès peut être accordé à n’importe quel pc, tablette ou ordinateur de bureau avec accès à Internet. Pour le moment, il n'est disponible qu'en anglais.

Les marchés habituels Handicap, Plus de / Moins de et 1X2 sont disponibles. Comme mentionné ci-dessus, il s’agit d’un nouvel arrivant et le nombre de marchés augmentera avec le temps. Cependant, les cotes offertes pour les marchés disponibles sont assez élevées. Les paris peuvent être placés soit avant le début d’un événement ou en direct pendant que le jeu est joué.

3et est fortement axé sur 4 sports : Football, Football américain, NBA Basketball et Hockey sur glace. En ce qui concerne le football, il y a des centaines d’événements disponibles pour 45 pays et ligues ainsi que des événements par continent. Les sports américains sont limités aux événements tenus aux États-Unis et au Canada.

Usage

La dernière icône à droite de la barre du haut est le profil du joueur. À partir de là, un joueur peut accéder aux paramètres du compte et modifier le mot de passe dans l’onglet intitulé « security », tandis que dans les préférences, il peut sélectionner le format de cotes entre décimal, probabilité, Hong Kong, indonésien et malais.

Il n’y a pas de mise minimale pour placer un pari alors que le maximum par cas apparaît sur le coupon de pari lorsque le joueur est tenu d’entrer la mise. Le bookmaker lui-même est également inclus dans la plate-forme VIP-IBC. Ouvrez un compte via un agent de pari maintenant et testez-le par vous-même!

3ET Review

General Information:

Create an account
Homepage:
www.3et.com
Website languages:
English
Company / legal form:
Eurasia Sports Limited
Jurisdiction:
Alderney

✓ 24h support

Introduction

3et is a newcomer in the betting industry and BET-IBC gives you the chance to get a free 3et betting account via agent on this bookmaker right from the start. It is owned and operated by Eurasia Sports Limited, based in Alderney and holds both Category 1 and Category 2 licenses by the Alderney Gambling Control Commission (company id: 1857). It is a Sportsbook focused on football and the most popular U.S. sports leagues.

Review

Their mantra is “built for bettors”. This translates to unrestricted access to the events and markets offered, extremely competitive odds and charging of no commissions. The safety and security of all financial transactions as well as all personal data held adheres to the provisions of the European Union’s General Data Protection Regulations and the Data Protection (Bailiwick of Guernsey) Law 2017.

The site itself is built under the premise of being powerful enough to satisfy the needs of professional punters, while at the same time being easy to use for novice and regular bettors. As per the prerequisites of the modern era, there is an app available for all mobile devices so that access can be granted to any pc, tablet or desktop with access to the internet. For the time being it is available only in English.

The usual Handicap, Over / Under and 1X2 markets are available. As aforementioned it is a newcomer and the number of markets will increase over time. However, the odds offered for the available markets are quite high. Bets can be placed either prior to the commencement of an event or live while the game is played.

3et is heavily focused on 4 sports: Football, American Football, NBA Basketball and Ice Hockey. As far as football is concerned, there are hundreds of events available for 45 countries and leagues along with events per continent. The U.S. sports are limited only to the events held in the U.S.A. and Canada.

USAGE

The last icon at the right side of the top bar is the player profile. From there a player can access the account settings and change the password in the tab labelled “security”, while in preferences they can select the odds format between decimal, probability, Hong Kong, Indonesian and Malay.

There is no minimum stake to place a bet while the maximum per case appears at the bet slip when the player is required to enter the stake. The bookmaker itself is also included in the VIP-IBC platform. Open an account via betting agent now and test it by yourself!