Arsenal vs Leicester

Les compétitions de football Européen commencent petit à petit à nouveau! Vous pouvez suivre vos équipes préférées au fil de l’action avec les Scores en direct de BET-IBC !

Le championnat de football Européen le plus compétitif, la Première Ligue Anglaise , entame sa nouvelle saison et au premier tour Arsenal accueillera Leicester au Stade Emirates de Londres. Après la surprenante saison de 2015/2016 où les Foxes ont remporté la Première Ligue, la saison 2016/2017 a été une déception pour leurs fans quand le club a terminé la saison en 12ème place La pré-saison des amicaux a révélé un record de 2 victoires, 2 défaites et un match nul.

Cotes Sportsbook Arsenal vs Leicester via BET-IBC

Pour les Gunners, les attentes sont plutôt différentes. Arsenal est l’un des clubs de la Première Ligue qui sont pressentis se battre pour le Titre, malgré que le dernier en date remonte à la saison 2003/2004 où ils ont battu le record de victoires sur le championnat sans perdre un seul match.

Comme d’habitude, vous pouvez compter sur BET-IBC pour trouver les meilleures cotes sur les meilleurs bookmakers! Si vous êtes un fan de Sportsbook nous vous recommandons de placer vos paris sur Pinnacle Sports/Pinbet88 ou Sbobet! Si vous êtes un professionnel d’Exchange, vous pouvez opter sur Matchbook, l’Exchange en rapide expansion!

Les matchs de pré-saison lors de quelques compétitions, sur lesquels Arsenal a déjà participé pouvant leur donner un avantage physique et tactique sur Leicester. Ils ont vaincu le Bayern de Munich lors de la Coupe des Champions Internationale après un nul de 1-1 chacun au cours durant les 90 minutes de temps règlementaires et en remportant au tir au but de 2-3. Les Gunners ont également participé à la Coupe des Emirats, où ils ont gagné contre les Champions Portugais de 5-2 et se sont inclinés face à Séville avec 1-2. Cependant, ils ont encore réussi à gagner la compétition pour la 5ème fois. Enfin, ils ont gagné le Trophée communautaire Anglaise contre Chelsea de la même manière qu’ils ont procédé face au Bayern. Avec un match nul de 1-1 en 90 minutes et sortant victorieux par 3-1 au tir au but.

Les listes de blessés sont intéressantes. Pour les Foxes, Kasper Schmeichel, Andy King et Nampalys Mendy sont signalés comme indisponibles. Arsenal ressemble plus à un hôpital où 8 joueurs sont signalés comme blessés. 4 des noms sont très intéressants. Alexis Sanchez est signalé comme indisponible, mais il est bien connu que le problème pour son indisponibilité n’est pas une blessure. Mesut Özil, Santi Cazorla et Aaron Ramsey sont les 3 autres grands noms de la liste. Laurent Koscielny n’est pas aussi disponible en raison de la suspension jusqu’au 25 Août.

Les statistiques présentent Arsenal comme le favori manifeste avec 4 victoires, 1 defaite et 1 match nul, par rapport à leurs adversaires, seulement tout peut arriver à la Premiership et auparavant, Leicester a déjà surpris tout le monde une fois.

Le bien vivant entraîneur de l’Arsenal, Arsène Wenger, commence-t-il la saison du bon pied malgré tous les problèmes? Ou Leicester aura-t-il une autre surprise?
Si vous n’avez pas de compte sur aucun des bookmakers, vous pouvez en ouvrir un en choisissant parmi les formulaires d’inscription soit de Matchbook, de Pinnacle Sports ou de Sbobet! Si vous avez des doutes, vous pouvez consulter notre section sur la Foire aux Questions ou vous pouvez toujours contacter notre Equipe de Support Client par discussion instantanée, sur notre page de contact, par email à: support@bet-ibc.com ou par Skype: (Pseudo: help.bet-ibc).

Voici un petit apercu des cotes que Matchbook offre:

cotes de Matchbook exchange bet-ibc

Arsenal vs Leicester

The European football competitions are starting again one by one! You can follow your favorite teams as the action unfolds through BET-IBC Livescores!

The most competitive European football championship, the English Premier League, gets its new season going and on the first round Arsenal will host Leicester at the Emirates Stadium in London. After the surprising season of 2015/2016 where the Foxes won the Premier League, the 2016/2017 season was a bit of a disappointment for their fans when the club completed the season at 12th. The preseason friendlies show a record of 2 wins, 2 losses and a draw.

Arsenal vs Leicester sportbook odds via BET-IBC

For the Gunners, the expectations are quite different. Arsenal is one of the Premier League clubs that is expected to fight for the Tittle even though the last one dates back to the 2003/2004 season where they set the record of winning the championship without losing a single match.

As always you can count on BET-IBC to find the best odds for you at the best bookmakers! If you’re a Sportsbook fan, we recommend placing your bets at Pinnacle Sports/Pinbet88 or Sbobet! If you are an Exchange professional you can head over to Matchbook, the fastest growing exchange!

The preseason games have Arsenal already participating in a couple of competitions that may give them some physical and tactical advantage over Leicester. They defeated Bayern Munich at the International Champions Cup after a draw at 1 goal each during the regular 90 minutes, winning at the penalty shoot-out by 2-3. The Gunners also participated at the Emirates Cup where they won against the Portuguese Champions by 5-2 and lost to Sevilla by 1-2. However, they still managed to win the competition for the 5th time. Lastly, they won the English Community Shield against Chelsea much the same way they did with Bayern. A 1-1 draw in the 90 minutes and a victory by 3-1 at the penalty shoot-out.

The injury lists are interesting. Kasper Schmeichel, Andy King and Nampalys Mendy are reported as unavailable for the Foxes. Arsenal looks more like a hospital where 8 players are reported as injured. 4 of the names are very interesting. Alexis Sanchez is reported as unavailable but it is well known that the problem for his unavailability is not an injury. Mesut Özil, Santi Cazorla and Aaron Ramsey are the other 3 big names of the list. Laurent Koscielny is also unavailable due to suspension until August 25th.

The statistics present Arsenal is the clear favorite with 4 wins, 1 loss and 1 draw over their opponents, however anything can happen at the Premiership and Leicester has already surprised everyone once before.

Can the long lived Arsenal coach Arsène Wenger start the season at the right foot despite all the problems? Or will Leicester get another surprise in? If you don’t have an account at any bookmaker, you can open one by choosing the registration forms of either Matchbook, Pinnacle Sports or Sbobet! If you have any doubts you can check our frequently asked question sections or you can always talk to our Costumer Support Team via live chat, our contact page, email: support@bet-ibc.com or Skype: (ID: help.bet-ibc).

Here is a small idea of the odds Matchbook offers:

matchbook odds bet-ibc exchange