Barcelone VS Séville

yiannis-news

Êtes-vous fan du Handicap Asiatique? Avez-vous déjà essayé les cotes de handicap de Sbobet?

Le 5 Avril, Camp Nou sera l’étape de l’un des grands matchs de cette deuxième moitié de saison étant donné que l’équipe en 2ème place qu’est Barcelone accueillera celle en 4ème place Séville.

Barcelone a eu une saison pratiquement stable en deuxième place du classement derrière le Real Madrid et a même récemment tiré d’un spectaculaire match retour en Ligue des Champions contre PSG où ils ont remporté 6-1, alors que pour Séville cette seconde moitié de la saison n’a pas été tellement promettrice en perdant des points précieux sur les matchs nuls et les défaites, et ils ont également été éliminés de la Ligue des Champions par Leicester City.

Séville est bien connu pour ses bons résultats sur les Compétitions Européennes surtout lors de la Coupe d’Europe et on s’attendait à ce qu’elle surpasse Leicester qui n’a pas été brillante au sein de sa propre ligue comparée à la performance de la dernière saison qui leur a valu une place à la Ligue des Champions.

Sur le papier, Barcelone est clairement le favori comme ils ont remporté les cinq derniers matchs entre les deux équipes et avec des attaquants de classe internationale comme Messi, Neymar et Suárez, Séville va devoir réaliser une de ses meilleures performances pour battre Barcelone à son domicile.

Barcelone dispose des deux meilleurs marqueurs de la Ligue Espagnole, Messi avec 25 buts et, Luis Suárez avec 22. Ronaldo arrive en troisième place avec 19 et Neymar en a 8. Le meilleur marqueur de Seville est Wissam Ben Yedder avec 9 buts.

Séville est également assailli par des blessés qui ne l’aident pas guère, Benoit Termolinas, Carlos Fernandes Luna, Gabriel Ivan Mercado et Adi Rami sont tous blessés et ne devraient être remis qu’en mi-avril. La seule bonne nouvelle est que Michael Krohn-Dehli est de retour en entraînement. Du côté de Barcelone, Messi et Jordi Alba sont incertains pour le match et Aleix Vidal et Arda Turan sont blessés et manqueront le match.

Séville pourrait-elle entamer sa route vers les victoires et laisser les mauvais résultats derrière l’une des équipes les plus difficiles de la Ligue sur son propre terrain?

odds

Vous pouvez suivre les matchs scores en direct avec BET-IBC. Pariez sur votre équipe préférée pour gagner cette rencontre avec les meilleures cotes disponibles des meilleurs bookmakers avec lesquels nous travaillons. Si besoin, nous pouvons vous aider à Ouvrir un compte de pari sur votre bookmaker préféré à travers notre procédure d’inscription facile. Pour toute assistance, vous pouvez nous contacter via discussion instantanée depuis notre site web.

Barcelona VS Sevilla

yiannis-news

Are you a fan of Asian Handicap? Have you already tried Sbobet’s handicap odds?

On April 5th Camp Nou will be the stage of one of the big games in this second half of the season as 2nd placed Barcelona will host the 4th placed Sevilla.

Barcelona has had a pretty steady season being in second place at the table behind Real Madrid and even pulled of a spectacular second leg Champions League game recently against PSG where they won 6-1, while for Sevilla this second half of the season hasn’t been so forthcoming loosing valuable points on draws and losses, and they were also eliminated from the Champions League by Leicester City.

Sevilla is well known for their good results at the European Competitions specially at the European Cup and it was expected they would get past Leicester that has been doing poorly at their home league when compared to the last season performance that landed them a place at the Champions League.

On paper Barcelona is clearly the favorite has they have won the last five games between the two teams and with world class strikers like Messi, Neymar and Suárez, Sevilla is going to pull of one of their best performances to beat Barcelona at their home turf.

Barcelona has both top scorers of the Spanish League, Messi with 25 goals and Luis Suárez with 22. Ronaldo comes in third with 19 and Neymar has 8. The best scorer of Sevilla is Wissam Ben Yedder with 9 goals.

Sevilla is also plagued with injuries witch doesn’t help, Benoit Termolinas, Carlos Fernandes Luna, Gabriel Ivan Mercado and Adi Rami are all injured and only expected to recover by mid to late April. The only good news is Michael Krohn-Dehli who is already back in training. For Barcelona Messi and Jordi Alba are in doubt for the game and Aleix Vidal and Arda Turan are injured and will miss the game.

Can Sevilla start their road to victories and leave the bad results behind against the one of the most dificult teams of the League in their home turf?

odds

You can fallow the games livesocres with BET-IBC. Bet on your favorite team to win this match-up with the best odds available of the top bookmakers we work with. If you are in need we can help you to open a betting account at your favorite bookmaker with our easy registration process. For any assistance you can contact us via live chat on our website.