Benfica vs Vitória de Guimarães

Ouvrir un compte de pari

Suivez les matchs décisifs de la fin de saison BET-IBC Agent de pari Score en direct! le 13 Mai le Championnat Portugais de la Primeira Liga peut être décidé quand Benfica accueillera Vitoria de Guimaraes au stade de Luz à Lisbonne. Benfica peut remporter en avance le titre s’ils gagnent le prochain match contre leurs adversaires, seulement avec les deux tours restants.

Ne ratez pas cette occasion et soyez de la partie avec les matchs décisifs de la saison en misant sur votre équipe préférée pour gagner. Si vous cherchez des comptes hâtez-vous pour ouvrir votre compte de pari en ligne à travers BET-IBC sur les meilleurs bookmakers qui travaillent avec nous dans le monde.

Benfica est actuellement en tête du classement avec 78 points tandis que la F.C Porto a 73. Guimarães se bat pour être en 3 ème place et obtenir l’accès aux Qualifications de la ligue des Champions. Ils sont 4ème avec 62 points derrière Sporting à 67points.

Vitória semble dernièrement, être une équipe avec beaucoup d’assurance comme ils ont gagné leurs 7 derniers matchs de la ligue, en perdant seulement face à Desportivo das Chaves lors d’un match de la Coupe Portugaise. D’un autre côté, Benfica comptabilise 4 victoires et 3 matchs nulls lors de leurs 7 derniers matchs. Deux de ces matchs ont été joués face aux deux principaux concurrents Porto et Sporting en 3ème place.

Chaque parties a presque toute ses armes sur les bras comme Benfica n’enregistre aucun absent pour blessures et à Vitória Guimarães seulement João Aurélio manque. Ces armes respondent au nom de Moussa Marega, la principale star Française qui représente le principal espoir de Pedro Martins, l’entraîneur en chef des Guimarães, afin de déséquilibrer la défense de la Benfica, en étant l’équipe ayant le meilleur buteur et classé 5ème dans la ligue avec 13 buts marqués. Pour l’équipe de Lisbonne, c’est certainement le principal chars de combat de Costas Mitroglou qui est attendu pour faire le travail. En 4ème place dans la ligue avec 15 buts est Andre Silva de FC Porto.

Tous les yeux seront fixés sur cette rencontre et les tensions sont sures d’être élevées, comme les deux équipes donnent tous ce qu’elles ont afin d’accomplir leur objectifs en fin de saison. Benfica réussira-t-elle à devenir le Champion du Portugal? Ou Guimarães surprendra la Benfica à domicile et garderont-ils la série de victoires?

Si vous préférezExchanges, essayezMatchbook et vous ne le regretterez pas! Si d’une autre part, vous êtes plutôt du type parieur sur Sportsbook, découvrez Sbobet ou Pinnacle, vous ne trouverez pas de meilleures cotes partout ailleurs!

Cotes Matchbook:

 Ouvrir un compte Matchbook

cotes Pinbet88:

 ouvrir un compte Sbobet

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre Support Client via email à: support@bet-ibc.com, Skype (Pseudo: help.bet-ibc), ou par discussion instantanée sur notre site web.

Benfica vs Vitória de Guimarães

Open a Sbobet account

Follow the decisive end-of-season games with BET-IBC betting Agent livescores! On May 13th the Portuguese Primeira Liga Champion may be decided when Benfica hosts Vitória de Guimarães at the Estádio da Luz in Lisbon. With only two rounds left, Benfica may get the title ahead of time, if they win the next game against their opponents.

Don’t miss this chance and be part of the decisive games of the season by placing your bets on your favorite team to win. If you’re looking for an account, hurry up and open your online betting account through BET-IBC to any of the best bookmakers in the world that work with us.

Benfica is currently at the head of the table with 78 points while the trailing F.C. Porto has 73. Guimarães is fighting to reach 3rd place and get access to the Champions League Qualifiers. They are 4th with 62 points trailing Sporting at 67.

Vitória appears to be a very confident team lately as they have won their last 7 games for the league, losing only to Desportivo das Chaves for a match of the Portuguese Cup. Benfica on the other hand counts 4 wins and 3 draws in their last 7 matches. Two of these matches were played against the two main contenders Porto and Sporting 3rd.

Both sides have almost all their weapons at hand as Benfica has no absences due to injuries and Vitória Guimarães misses only João Aurélio. These weapons listen the names of the French main star Moussa Marega representing the main hope for Guimarães head coach Pedro Martins to keep Benfica’s defense off balance, being the team’s best scorer and ranked 5th in the league with 13 goals scored. For the team from Lisbon it is of course the main battle tank of Costas Mitroglou that is expected to do the job. He is 4th in the league with 15 goals tied with Andre Silva of FC Porto.

All eyes will be focused on this confrontation and tensions are sure to be high, as both teams are giving it all they have to accomplish their goals at the end of the season. Will Benfica succeed in becoming the Portuguese Champion? Or will Guimarães surprise Benfica in their home turf and keep up their winning streak?

If you fancy Exchanges, try Matchbook and you won’t regret it! If on the other hand you’re more of a Sportsbook type of bettor, check out Sbobet or Pinnacle You won’t find better odds anywhere else!

Matchbook odds:

Open a Matchbook account

Pinbet88 odds:

Open a Sbobet account

If you have any questions, please don’t hesitate to contact our Customer Support Team via email: support@bet-ibc.com, Skype (ID: help.bet-ibc), or live chat on our website.