Borussia Dortmund VS RB Leipzig

Open matchbook account

Le 4 FévrierLe Borussia Dortmund accueillera RB Leipzig à domicile, à leur stade Signal-Iduna-Park. C’est un match important pour les deux équipes et Matchbook est prêt avec les meilleures cotes pour cet événement ! Ils sont des rivaux directs à la poursuite de leurs buts et ils ont besoin d’atteindre et de surpasser l’équipe devant eux sur la table.

Borussia est 4ème avec 31 points et a besoin d’une victoire pour rester près ou passer par-dessus Eintracht Frankfurt qui est 3ème avec 32. Leipzig est 2ème avec 42 points et a besoin de victoire pour rester près du Bayern de Munich qui est à la tête avec 45.

RB Leipzig est novice dans l’histoire du success. Le club a été fondé en2009 par la boisson énergisante Red Bull (ainsi le RB est pour le titre). Ils ont commencé leur course au NOFV-Oberliga Süd (V) pendant la saison 2009-2010 et ont monté chaque année, les divisions. Maintenant, pour leur première saison de la Bundesliga, ils se sont arrangés pour doubler toutes les équipes allemandes et se placent en seconde place derrière le Bayern de Munich, le grand char de combat principal du football Allemand.

Pour ce match, Borussia ne peut pas compter sur Sven Bender et Sebastian Rode qui sont absents pour blessures aux genoux. Mario Götze est également incertain pour une apparence comme il est faible à cause d’un rhume. Leipzig d’une autre part ont leur liste complète disponible pour voyager à Dortmund et affronter leur adversaire à leur stade et face à leurs fans très solidaires.

Ceci est une chance pour le RB Leipzig pour faire quelque chose de très spectaculaire. En gagnant cela, ils resteront près du Bayern de Munich et doivent relever un sérieux défi pour gagner le titre lors de leur toute première participation ! Borussia seront-ils en mesure de stopper RB Leipzig? Faites confiance à vos sentiments et appuyez votre décision en pariant en ligne pour votre équipe préférée pour gagner sur l’Exchange rapide et en pleine expansion Matchbook. Vous pouvez obtenir un compte ici via BET-IBC! Afin de vous aider à découvrir si vos sentiments vous disent la réalité, voici les cotes qui sont publiées:


Cotes Matchbook

Borussia Dortmund VS RB Leipzig

Open matchbook account

On February 4th Borussia Dortmund will host RB Leipzig at their home stadium Signal-Iduna-Park. It’s an important match for both teams and Matchbook is ready with the best odds for this event! They are direct contenders in pursuit of their goals and they both are in need of reaching and surpassing the team in front of them at the table.

Borussia is 4th with 31 points and needs a victory to stay close or get over Eintracht Frankfurt who is 3rd with 32. Leipzig is 2nd with 42 points and needs a victory to stay close to Bayern Munich who is at the top with 45.

RB Leipzig is a newbie with a history of success. The club was founded in 2009 by the energy drink Red Bull (hence the RB in the title). They began their course at the NOFV-Oberliga Süd (V) during the 2009-2010 season and have been climbing divisions each year. Now, on their first Bundesliga season, they have managed to overtake all traditional German teams and present themselves as second only to the heavy main battle tank of the German football Bayern Munich.

For this game Borussia can’t count on Sven Bender and Sebastian Rode who are out with ankle injuries. Mario Götze is also doubtful for an appearance as he is down with a cold. Leipzig on the other hand have their full roster available to travel to Dortmund and face their opponents in their home stadium and their very supportive fans.

This is a chance for RB Leipzig to do something very spectacular. By winning this they stay close to Bayern Munich and get to present a serious challenge to win the title in their very first participation! Will Borussia be able to stop RB Leipzig? Trust your feelings and back up your decision by betting online for your favorite team to win at the fastest growing Exchange of Matchbook. You can get an account here via BET-IBC! To help you check if your feelings tell you the right thing, here are the odds posted:


Matchbook odds