Euroleague Basketball Final 4 2017

Après une longue route qui a débuté en septembre dernier et a traversé un très long 16 matchs de 30, les 4 dernières équipes qui se rendront à Istanbul pour participer le 21 mai et le 23 mai pour le titre de champion d’europe Basketball sont devenus connus. Le CSKA Moscou, le Real Madrid et le Fenerbahce se sont déjà qualifiés, tandis que le 4eme équipe sera qualifiée du vainqueur du 5eme et du dernier match de la série entre Olympiacos Piraeus et Anadolu Efes au Pirée le mardi 2 mai . Toutes les cotes indiquent vers la 4 eme l’équipe Olympiacos.

BET-IBC a cultivé l’habitude de vous apporter le meilleur qu’il y ait dans chaque sport. Il peut être encore un moment pour les jeux réels eux-mêmes, mais les cotes des meilleurs bookmakers avec lesquels nous coopérons, pour le gagnant du titre sont déjà là!Et de l’apparence de celui-ci, celui-ci sera très proche, donc l’excitation sera tout le chemin du toit! Voici un aperçu de la proximité des cotes de Sbobet sont:

 Ouvrir un compte Sbobet

CSKA est le champion en titre, mais ce ne sont pas l’équipe tout-puissante qu’ils étaient l’année dernière. En fait, ils n’ont même pas fini d’abord comme ils le faisaient dans le passé. Avec un record de 22 victoires et 8 de pertes, ils sont venus derrière Real Madrid qui a terminé en premier avec 23 victoires et 7 défaites. Troisième était l’Olympiacos à 19 victoires et 11 défaites alors que Fenerbahce était 5ème avec 18 victoires et 12 défaites.

Autres statistiques intéressantes qui peuvent faire une différence sur le terrain:

1) CSKA a la meilleure infraction après avoir marqué 2608 points avec le deuxième du Real Madrid à 2585. Fenerbahce est la pire infraction à 2256.

2) Olympiacos a la meilleure défense ayant concédé 2221 points. 2233, 2353 et 2355 sont les nombres défensifs pour Fenerbahce, Real Madrid et CSKA respectivement.

3) Les matchs sont le Real Madrid contre Fenerbahce et CSKA selon toute probabilité contre Olympiacos. Donc, ce dernier appariement ouvre une bataille entre la meilleure infraction contre la meilleure défense et il sera très intéressant de voir lequel prévaudra.

Les chiffres disent aussi que CSKA a battu l’Olympiacos dans les deux matchs de la saison régulière et a plus de victoires dans le temps global rencontré par les deux équipes, mais l’Olympiacos a vaincu le CSKA lors des deux dernières rencontres au 4ème stade final. Cependant, ce n’est pas la statistique la plus intéressante. Cela intéresserait ceux qui croient en superstition et paranormal! Vasilis Spanoulis eu quatre enfants. Chaque fois que son épouse Olympia était enceinte, l’Olympiacos arrive à la finale. Sur ces 4 fois ils ont gagné trois et ont perdu un. Et Olympia est maintenant enceinte à son 5ème enfant…

 Ouvrir un compte Sbobet

L’appariement de Fenerbahce et Real Madrid est plus ou moins équilibré. Ils ont chacun une victoire en saison régulière et leurs matchs précédents donnent au Real Madrid un léger avantage. Cependant, Fenerbahce est plus une équipe que le Real qui dépend fortement de Sergio Llul. S’il n’est pas en bonne forme, les cotes seront à la faveur des Turcs. Peu importe si vous preferez un Sportsbook ou un Exchange pour placer vos paris. BET-IBC peut vous aider à ouvrir un endroit où vous préférez. Tout ce dont vous avez besoin, c’est votre intuition et vos devoirs de vous dire qui sera le nouveau Champion d’Europe. Le reste dépend du fait que vous cliquez sur ici pour créer la comptabilité de paris que vous souhaitez.

Euroleague Basketball Final 4 2017

After a long road that begun last September and went through a very long top 16 of 30 games, the final 4 teams that will travel to Istanbul to compete on May 21st and May 23rd for the title of the European Champion in Basketball have become known. CSKA Moscow, Real Madrid and Fenerbahce have already qualified, while the 4th team will qualify out of the winner of the 5th and last game in the series between Olympiacos Piraeus and Anadolu Efes in Piraeus on Tuesday May 2nd. All odds point to the 4th team being Olympiacos.

BET-IBC has cultivated the habit of bringing you the best there is in each sport. It may still be a while for the actual games themselves but the odds of the top bookmakers we cooperate with, for the winner of the title are already out there!  And from the looks of it, this one is going to be very close so the excitement will be all the way to the roof! Here is a glimpse of how close the odds for Sbobet are:

Open a Sbobet account

CSKA is the reigning champions but they are not the all-powerful team they were last year. In fact they did not even finish first as they did in the past. With a record of 22 wins and 8 losses they came up behind Real Madrid who finished first with 23 wins and 7 losses. Third was Olympiacos at 19 wins and 11 losses while Fenerbahce was 5th with 18 wins and 12 losses.

Other interesting stats that can make a difference on the field:

1) CSKA has the best offense having scored 2608 points with Real Madrid second at 2585. Fenerbahce is the worst offense at 2256.

2) Olympiacos has the best defense having conceded 2221 points. 2233, 2353 and 2355 are the defensive numbers for Fenerbahce, Real Madrid and CSKA respectively.

3) The match-ups are Real Madrid against Fenerbahce and CSKA in all likelihood against Olympiacos. So, this last pairing brings up a battle between the best offense against the best defense and it will be very interesting to see which one will prevail.

The numbers also say that CSKA defeated Olympiacos in both matches of the regular season and has more victories in the overall times the two sides met, however, it is Olympiacos who defeated CSKA in both latest encounters at a final 4 stage. However, this is not the most interesting statistic. This would interest those who believe in superstition and the paranormal! Vasilis Spanoulis has four children. Every time his wife Olympia was pregnant, Olympiacos made it to the final. Out of these 4 times they won three and lost one. And Olympia is now pregnant on their 5th child…

Open a Sbobet account

The pairing of Fenerbahce and Real Madrid is more or less balanced. They each have one victory in the regular season and their previous matchups provide Real Madrid with a slight advantage. However, Fenerbahce is more of a team than Real who rely heavily in the day of Sergio Llul. If he is not in good form then the odds turn to the Turks’ favor. It doesn’t matter if you prefer a Sportsbook or an Exchange to place your bets. BET-IBC can help you open one anyplace you prefer. All you need is your gut feeling and your homework to tell you who will be the new European Champion. The rest rely on you clicking here to create the betting accounting you want.