Europa League Manchester United vs Celta Vigo

Ouvrir un compte Sbobet

La demi-finale de l’Europa League est proche! Êtes-vous prêt pour les meilleures cotes d’handicaps asiatiques pour le Europa League? Ne cherchez pas plus loin et essayez Sbobet!

Au 11 mais Manchester United accueillera Celta Vigo pour le deuxième match des demi-finales de l’Europa League à Old Trafford Stadium pour décider qui avancera au jeu final.

Au premier match, les Reds ont pu battre Celta Vigo 0-1, un but unique d’un coup franc incroyable de Marcus Rashford dans ce qui était un combat de Jeu difficile.

Les espoirs étaient élevés pour les fans de Celta qui ont fait une bonne réception sur le match aller, les monuments et les voitures ont été couverts de rubans bleus dans toute la ville pour l’occasion, et l’équipe a répondu bien sur le terrain en jouant bien contre une tel équipe que le Manchester United, mais le but de Rashford signifie maintenant que Celta aura une bataille difficile à l’emblématique Old Trafford si les supporters de United étaient sûrs de devenir un environnement difficile avec leur soutien constant sur leur équipe.

La conquête de la Ligue Europa devient de plus en plus importante pour Manchester, elle accorde un accès direct à la Ligue des Champions de l’année prochaine, puisqu’il devient plus difficile de garantir une bonne place à la Premier League anglaise pour accéder aux Champions.

Étant donné son histoire et son record, Manchester est le favori préféré mais c’est un match européen où tout sera décidé dans ce prochain jeu, compte tenu de la façon dont le match aller était et de l’accès à la fin de la ligne, tout peut arriver et nous avons vu notre part de surprises sur les rencontres européennes. Un bon état d’esprit des équipes peut aller très loin dans ce type de jeux de pointe.

Les blessures joueront également un grand rôle: Manchester a été en proie à cette saison, Luke Shaw, Timothy Fosu-Mensah, Marcos Rojo, Ashley Young et enfin et surtout Zlatan Ibrahimovic sont tous sortis avec des blessures qui rendent la tâche de l’entraîneur-chef José Mourinho beaucoup plus difficile à atteindre les buts des équipes pour la saison.

Pour Celta Vigo, Ruben Blanco, Paulo Hernandez and Giuseppe Rossi sont également blessés.

Eduardo Berizzo, l’entraîneur-chef de Celta aura un travail à Old Traffror mais pas impossible. Les fans de Celta ont mis beaucoup d’espoir sur leur attaquant vedette, Iago Aspas, qui est le 4ème buteur de la La Liga espagnole avec 17 buts et 59% de coups cadrés.

À qui devriez-vous créer une racine? Celta fera l’histoire à Old Trafford? Les Reds vont-ils sécuriser leur présence lors de la finale de l’Europa League? Suivez le livescore ici!

Comme toujours, vous pouvez trouver quelques-unes des meilleures cotes pour les meilleurs bookmakers avec lesquels nous travaillons afin que vous puissiez profiter de la meilleure expérience de pari avec SBObet via nous. Supportez votre équipe préférée pour gagner et avancez au jeu final en pariant à nos meilleurs bookmakers. Si vous avez besoin, nous pouvons toujours vous aider ouvrir un compte avec notre processus d’inscription facile et rapide . Et si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez toujours contacter notre équipe de service client par courrier électronique: support@bet-ibc.com, Skype (ID: help.bet-ibc) ou chat en direct sur notre site.

 Ouvrir un compte Sbobet

Europa League Manchester United vs Celta Vigo

Open a Sbobet account

Europa League semi-final is close! Are you ready for the best Asian Handicap odds for Europa League? Look no further and try Sbobet!

On May 11th Manchester United will host Celta Vigo for the 2nd hand game of the Europa League semi-finals at Old Trafford Stadium to decide who advances to the final game.

On the first game the Reds were able to beat Celta Vigo 0-1, a single goal from an amazing free kick by Marcus Rashford in what was a hard fought game.

Hopes were high for the Celta fans who made quite a reception on the first hand home game, monuments and cars were rapped with blue ribbons throughout the city for the occasion, and the team responded well on the field playing well against a team such as Manchester United, but Rashford’s goal now means that Celta will have an uphill battle at the iconic Old Trafford were United’s fans are sure to make it a difficult environment with their constant support if their team.

Winning the Europa League is becoming increasingly important for Manchester has it grants a direct access to next years Champions League, since it’s getting harder to guarantee a proper place at the English Premier League to gain access to the Champions.

Given it’s history and record Manchester is the expected favorite but being an European match-up where everything will be decided in this next game, given how even the first hand game was and access to the final being on the line anything can happen and we’ve seen our share of surprises on European match-ups. A teams right mindset can go a long way in these type of high-end games.

Injuries will also play a big role has Manchester has been plagued by them this season, Luke Shaw, Timothy Fosu-Mensah, Marcos Rojo, Ashley Young and last abut not least Zlatan Ibrahimovic are all out with injuries witch makes head-coach José Mourinho’s task that much harder to achieve the teams goals for season.

For Celta Vigo, Ruben Blanco, Paulo Hernandez and Giuseppe Rossi are out as well with injuries.

Eduardo Berizzo, Celta’s head-coach will have a though job at Old Traffror but not an impossible one. Celta’s fans put a lot of hope on their star striker Iago Aspas who is the 4th top scorer of the Spanish La Liga with 17 goals and a 59% of shots on target.

Who will you root for? Will Celta make history at Old Trafford? Are the Reds going to secure their presence at the Europa League’s final? Follow the livescore here!

As always you can find some of the best odds at the top bookmakers we work with so you can enjoy the best betting experience with SBObet via us. Support your favorite team to win and advance to the final game by betting at our top bookmakers. If you need we can always help you open an account with our easy and fast registration process. And if you need any assistance you can always contact our costumer support team via email: support@bet-ibc.com, Skype (ID: help.bet-ibc) or live chat at our website.

Open a Sbobet account