Herta BSC VS Eintracht Frankfurt

Bundesliga

La Bundesliga est l’une des Ligues Européennes où le football a beaucoup progressé. Elle est diffusée à la télé dans plus de 200 pays. Des équipes comme le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, le Schalke 04, le Bayern Leverkusen et Hambourg l’attribuent à la popularité du football Allemand par leur succès dans les différentes compétitions Européennes. Cependant, à l’équipe nationale Allemande est celle qui devrait être attribuée le plus de crédit pour la popularité, surtout après l’assaut du Brésil dans leur propre terrain avec la victoire historique 7-1! Une équipe nationale qui a eu le plus d’apparitions que toute autre équipe dans les finales de la Coupe du monde de football et est écrites dans les annales de l’histoire en lettres d’or.

Depuis la création de la Ligue à Dortmund en 1962 et la première course en 1963, 54 clubs ont participé afin de remporter le titre de champion d’Allemagne. Comme prévu, le lourd char de combat principal du football Allemand appelé FC Bayern de Munich a eu la part du lion avec 25 titres. Dortmund, Brême, Hambourg, Monchengladbach, Stuttgart et la surprise agréable de Wolfsburg ont pris quelques-uns des autres titres à domicile.

Cette saison, le Bayern de Munich est le principal concurrent pour garder le titre qu’ils ont remporté la saison dernière. Si ce n’était pas pour la performance surprenante de RB Leipzig, il est fort probable qu’il n’y aurait pas eu de concurrence pour les Bavarois puisque Dortmund est à 13 points derrière. Et c’est ici que se repose le vrai défi. 7 équipes se disputent les premières places dans une épreuve de 7 points. Ce qui est surprenant, est que les clubs historiques comme Hambourg et Brême sont absents de la liste. En fait, les deux clubs se battent pour éviter la relégation! D’autres clubs comme Schalke, Mönchengladbach et Leverkusen se retrouvent au milieu du classement, trop loin derrière pour vraiment avoir une chance pour quoi que ce soit cette saison!

Cependant, Herta BSC et Eintracht Frankfurt sont dans la liste des 7 clubs qui suivent le Bayern et Leipzig et veulent certainement solidifier leur position au sommet du classement et de s’assurer qu’ils obtiennent de participer à la prochaine saison des compétitions européennes. Et voici le moment où ils arrivent à se faire face lors d’une confrontation très intéressante entre la 6ème et la 5ème équipe du classement avec respectivement 34 et 35 points.

Les deux équipes ont été en difficulté dans l’harmonisation de cette saison. Lors des 5 derniers matchs Herta avait seulement 1 victoire à domicile contre Hingolstad 04 avec un 1-0 fragile. Cependant, ils ont quand même réussi à obtenir un match nul 1-1 contre le tout-puissant Bayern de Munich. En même temps, Eintracht a réussi à obtenir 3 victoires et vise un autre encore à Herta dans l’effort pour remporter Hoffenheim et atteindre la 4ème place du classement.

Le coach de Herta Pál Dárdai espère capitaliser sur l’avantage à domicile à l’Olympiastadion de Berlin avec l’aide de leurs fervents spectateurs et leur meilleur buteur Vedad Ibisevic, pour mettre l’équipe sur le droit chemin des buts de cette saison.

Placez vos paris sur celui que vous pensez aller en tête lors de cette rencontre. Vous pouvez trouver les meilleures cotes des meilleurs Bookmakers au monde avec BET-IBC.


Eintracht va-t-il gagner et atteindre la 4ème place, ou serait-ce Herta qui va le remporter pour la 5e place?

Herta BSC VS Eintracht Frankfurt

Bundesliga

The Bundesliga is one of the European Leagues where football has progressed greatly, and is broadcasted on television in over 200 countries. Teams like Bayern Munich, Borussia Dortmund, Schalke 04, Bayern Leverkusen and Hamburg attributed to the popularity of the German football by their successes in the various European competitions. However, the National Team of Germany is the one that should be attributed the most credit for the popularity, especially after the storming of Brazil in their home turf with the historic 7-1 victory! A National Team that has had the most appearances of any other team in the finals of the World Football Cup and is written in the history books in gold letters.

Since the inception of the League in Dortmund in 1962 and the first run in 1963, 54 clubs have competed in the effort to gain the title of the German Champion. As expected, the heavy main battle tank of the German football listening to the name of FC Bayern Munich has had the lion’s portion with 25 titles. Dortmund, Bremen, Hamburg, Monchengladbach, Stuttgart and the pleasant surprise of Wolfsburg have taken some of the other titles home.

This season sees Bayern Munich as the major contender to maintain the title they won last season. If it wasn’t for the surprising performance of RB Leipzig, in all likelihood there would be no competition for the Bavarians as Dortmund is 13 points behind. And here lies the real challenge. 7 teams compete for the top positions in a 7-point stretch. What is surprising is that historical clubs like Hamburg and Bremen are absent from the list. In fact, both clubs are fighting to avoid relegation! Other clubs like Schalke, Monchengladbach and Leverkusen find themselves in the middle of the table too far behind to really have a chance for anything this season!

However, Herta BSC and Eintracht Frankfurt are in the 7 club list that follows Bayern and Leipzig and definitely want to solidify their positions at the top of the table and make sure that they get to participate in the next season European competitions. And here comes the time they get to face each other at a very interesting confrontation between the 6th and the 5th teams of the ranking with 34 and 35 points respectively.

Both teams have been struggling for consistency this season. In the last 5 games Herta had only 1 victory at home against Hingolstad 04 under the flimsy 1-0. However, they still managed to get a 1-1 draw against the almighty Bayern Munich. At the same time, Eintracht managed to get 3 wins and is aiming for yet another one at Herta’s home turf in the effort to get over Hoffenheim and reach the 4th place at the table. Herta’s coach Pál Dárdai hopes to capitalize on the home advantage of the Olympiastadion Berlin with the help of their warm fans and their top scorer Vedad Ibisevic, to set the team on the right path to this season’s goals.

Place your bet on who you think will come on top in this match-up. You can find the best odds of the Top Bookmakers of the world with BET-IBC.


Is Eintracht going to win and reach 4th, or will it be Herta that will make it to the 5th place?