Herta BSC vs Hoffenheim

pariez via BET-IBC! Etes-vous à la recherche d’une bonne bourse de pari? Avez-vous essayé Matchbook? Bien qu’il semble que la Bundesliga est mené par le Bayern Munich (ils ont 62 points, 13 au-dessus de RB Leipzig à la seconde place), il reste encore la question de savoir quelles équipes obtiendront les places restantes qui mènent à nouveau excitantes et très importantes compétitions Européennes de toujours. C’est à l’occasion de cette course que Herta BSC accueille Hoffenheim le 31 mars à l’ Olympiastadion.

Les Berlinois sont actuellement 5ème avec 40 points tandis qu’Hoffenheim sont 4ème avec 45. Herta essaie de rattraper son retard et leur confrontation directe est évidemment la première étape pour combler l’écart. D’autres résultats seront également requis des deux côtés pour un changement dans les positions respectives des équipes. Du côté de Berlin, la difficulté avec leur liste des blessés. Les joueurs comme Arne Maier, Fabian Lustenberger, Ondrej Duda ne seront pas disponibles pour le match, tandis que, Julian Schieber va sortir pour le reste de la saison. Côté bonnes nouvelles, Florian Baak est retourné aux séances d’entraînement tandis que Salomon Kalou devrait se remettre juste à temps.

Hoffenheim dispose d’une part égale d’aspirations à se rapprocher autant que possible de la tête, et il n’y a qu’un seul point qui le sépare de la troisième place et, Borussia Dortmund. Cependant, les choses ne seront pas faciles chez Herta. Le retour de Pavel Kaderabek, qui est déjà de retour en entraînement et Lukas Rupp, Mark Uth et Kerem Demirbay qui sont attendus à récupérer et être disponible pour le match fourniront un avantage supplémentaire pour l’équipe de Baden-Württemberg.

Bundesliga BET-IBC!

Les meilleurs buteurs de chaque côté ont marqué chacun, 11 fois derrière le filet. Ce sont Vedad Ibisevic pour Herta et Sandro Wagner pour Hoffenheim. Cependant, l’offensive de Hoffenheim compte déjà un total de 46 buts, alors que Herta est seulement à un total de 34. De même Hoffenheim a concédé un total de 25 buts tandis que Herta a été forcé de lancer la balle 30 fois après un score contre eux. En addition au fait que cette saison, Hoffeneheim a 12 tirages, le plus élevé de la ligue (et un fait très embarrassant pour une équipe en 4ème place) et les statistiques démontrent un net avantage pour eux.

Les avantages de Herta viennent de leurs matchs à domicile, du désarroi face à leur position et du fait qu’à ce stade aucune équipe ne se laisserai pas facilement faire. De ce fait, la question demeure. Herta sera-t-il en mesure de se rapprocher deHoffenheim? Ou Hoffenheim arrivera-t-il à la 3è place du classement? Pariez sur votre équipe préférée avec les meilleures cotes pour remporter cette importante rencontre auprès des bookmakers avec qui nous travaillons. Si vous avez des questions à leur sujet, vous pouvez toujours nous contacter ou trouver plus d’infos ici.


Tout comme pour obtenir un compte, vous pouvez toujours le faire à travers notre procédure d’inscription très facile.

Herta BSC vs Hoffenheim

Bet via BET-IBC!Are you looking for some good betting exchange? Have you given Matchbook a try? Although it appears that the Bundesliga is heading Bayern Munich’s way again (they have 62 points, 13 above RB Leipzig at second place), there’s still the matter of which teams get the remaining top places that lead to the always exciting and all-important European competitions. It is for this race that Herta BSC hosts Hoffenheim on March 31st at the Olympiastadion.

The Berliners are currently 5th with 40 points while Hoffenheim are 4th with 45. Herta is trying to catch up and their direct confrontation is obviously the first step to bridge the distance. Other results will also be required from both sides for a switch in the teams’ respective positions. The side from Berlin is having a hard time with their injured list. Players like Arne Maier, Fabian Lustenberger, Ondrej Duda will not be available for the match, while Julian Schieber is going to be out for the rest of the season. On the good news side Florian Baak has returned to the training sessions while Salomon Kalou is expected to recover just in time.

Hoffenheim have their fair share of aspirations to get as close to the top as possible, and there is only 1 point separating them from the third place and Borussia Dortmund. However, things won’t be easy at Herta’s home pitch. The returns of Pavel Kaderabek, who is already back in training, and Lukas Rupp, Mark Uth and Kerem Demirbay who are expected to recover and be available for the match will provide an extra edge for the team from Baden-Württemberg.

Bundesliga BET-IBC!

The top scorers for each side have made the back of the net 11 times each. These are Vedad Ibisevic for Herta and Sandro Wagner for Hoffenheim. However, the Hoffenheim offense already counts a total of 46 goals, while Herta is only at a total of 34. Similarly Hoffenheim has conceded a total of 25 goals while Herta has been forced to kick off the ball after a score against them 30 times. Add the fact that Hoffeneheim has 12 draws this season which is the highest in the league (and a very perplexing fact for a team in 4th place) and the statistics show a clear advantage for them.

Herta’s advantages come from their home field, the desperation of their position and the fact that at this stage no team will take it easy on another. Hence the question remains. Will Herta be able to get closer to Hoffenheim? Or will it be Hoffenheim the side to make 3rd on the table? Bet on your favorite team to win this important confrontation at the best odds of the bookmakers we work with. If you have any questions about them, you can always contact us or find more info here.


As for getting an account, you can always do so through our very easy registration process.