IAAF World Championships 2017

Toutes les quatre années impaires, après les Jeux Olympiques, c’est maintenant au tour du Championnat du Monde de l’Athlétisme. C’est au tour des meilleurs coureurs, sauteurs et lanceurs du monde de concourir pour le titre de Champion du Monde. Selon le calendrier 2017, cet événement remplira du 4 au 13 Août, le Stade de Londres en Angleterre avec des milliers d’athlètes originaires de 205 pays.

Cependant, et malheureusement, ce ne sont pas les athlètes ou l’événement lui-même qui domine l’atmosphère. L’une des forces sportives les plus importantes et les plus traditionnelles de la planète, la Russie, a été interdite indéfiniment pour participer à titre officielle, en raison de la révélation du programme de dopage d’Etat révélé et qui est actuellement en cours d’investigation par l’AMA. Seuls 47 athlètes russes seront autorisés à participer, pas en tant que représentants de leur pays, mais en tant que “athlètes neutres autorisés”, en attendant l’issue de l’enquête sur leurs allégations selon lesquelles ils n’avaient jamais participé au programme susmentionné.

Heureusement, il existe de nombreux autres concurrents de classe supérieure là-bas et Sbobet a déjà publié les cotes sur le marché Outright donnant l’opportunité aux favoris de gagner. Voici une petite idée à ce sujet:

Ouvrir un compte Sbobet

La compétition de 100 mètres est toujours celle recherchée par la plupart des parieurs. Ce sera la dernière fois que nous verrons la légende Usain Bolt en compétition (il a déjà annoncé son retrait après le Championnat) et probablement la dernière fois que Justin Gatlin tentera de remporter le titre de la légende. Cependant, c’est le Sud-Africain Wayde Van Niekerk qui est le grand favori pour remporter les longues courses de vitesse sur 200 et 400 mètres.

Sur chaque sport, il y a un favori puissant et beaucoup de challengers. Il y a toujours des surprises et il survient toujours des circonstances imprévisibles qui peuvent changer le résultat de la compétition. Des circonstances comme les blessures, les disqualifications, les trébuchements et autres mésaventures du genre qui rendent les paris sur ces événements, intéressants et les plus rentables pour ceux qui souhaitent joindre le plaisir avec un peu de gains.

Voulez-vous plonger dans la combinaison vous-même? alors, remplissez le formulaire d’inscription sur notre site, ouvrir un compte sur Sbobet et commencez à faire le choix et à soutenir vos favoris pour gagner. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe de Support Client et obtenez toutes les réponses dont vous aurez besoin.

IAAF World Championships 2017

Every four years on the odd numbered year after the one of the Olympic Games, it’s time for the World Championships in Athletics. It’s time for the best runners, jumpers and throwers in the world to compete for the title of the World Champion. For 2017 the calendar says that from the 4th to the 13th of August this event will fill the London Stadium in England with thousands of athletes from 205 countries.

However, and most unfortunately, it is not the athletes or the event itself that dominates the atmosphere. One of the largest and most traditional athletic forces of the planet, Russia, has been banned indefinitely from participating in any official capacity, due to the state doping program that has been revealed and is now under investigation by WADA. Only 47 Russian athletes will be permitted to participate, not as representatives of their country, but as “authorized neutral athletes”, pending the outcome of the investigation of their claims that they had never participated in the aforementioned program.

Fortunately, there are plenty of other high class competitors out there and Sbobet has already published the odds on the Outright market it offers for the favorites to win. Here is a small idea on that:

Open a Sbobet account

The 100 meters competition is always the one that is sought after by most bettors. It will be the last time that we will see the legend of Usain Bolt competing (he has already announced his withdrawal after the Championships) and probably the last time Justin Gatlin will try to grab the title away from the legend. However it is the South African Wayde Van Niekerk who is the most favorite to win the longer speed races of 200 and 400 meters.

In each sport there is a strong favorite and a lot of challengers. There are always surprises and there are always unforeseeable circumstances that can change the outcome of a competition. Circumstances like injuries, disqualifications, stumbles and other mishaps of the sort that make betting on the events interesting and most profitable for those who want to combine the fun with earning some money.

Do you want to dip into the combination yourself? Then fill in the registration form on our site, open an account at Sbobet and start picking up and supporting your favorites to win. If you have any questions, please do not hesitate to contact our Customer Support team and get all the answers you need.