LEO SANTA CRUZ VS. CARL FRAMPTON

Boxing

La revanche pour l’imbattable champion poids plume Carl Frampton et l’ex- champion Leo Santa Cruz a été établi! Le combat est prévu se tenir le 28 Janvier à l’Arène du MGM Grand Garden à Las Vegas, au Nevada.

Leo a une clause dans son contrat pour une revanche à leur précédent combat au Centre de Barclay en Brooklyn, remporté par Frampton avec une décision majoritaire des arbitres. Lors de cette dernière rencontre, Leo a prouvé aussi coriace qu’il paraît, mais vraisemblablement, ce n’était pas assez pour remporter le combat contre Frampton, en dépit des opinions de plusieurs personnes qui ont maintenu que c’était Leo qui a pourtant gagné et non pas Carl. Alors, ceci sera la dernière chance pour Leo de démontrer de quoi il est fait et de prouver qu’il est un meilleur combattant que Frampton et mettre à terme aux controverses du dernier affrontement.

Comme pour nous, nous serons là afin de vous aider à obtenir les meilleures cotes du marché pour votre combattant favori. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un ici comme Sbobet et Matchbook les ont déjà de disponibles pour vous:

Sbobet– Leo Santa Cruz 2.33- Carl Frampton 1.59

Matchbook– Leo Santa Cruz BACK-1.54/LAY 2.71 et Carl Frampton BACK-1.51 et LAY 1.75


Alternativement, vous pouvez créer un Compte VIP auprès de nous et accéder à la fois à tous ces bookies mentionnés ! Tout ce dont vous avez besoin de faire est de cliquer ici. Ne ratez pas ce grand événement et la chance de pimenter votre plaisir avec du
Don’t miss this great event and the chance to season your fun with some bénéfice!

LEO SANTA CRUZ VS CARL FRAMPTON

Boxing

The rematch for the unbeaten featherweight champion Carl Frampton and the former champion Leo Santa Cruz has been set! The fight is to be held on January 28 at the MGM Grand Garden Arena in Las Vegas, Nevada.

Leo had a clause in his contract for a rematch to their previous fight at the Barclay’s Center in Brooklyn, won by Frampton with a majority decision from the judges. On this last encounter, Leo proved to be as tough as he looks, but seemingly it wasn’t enough to win the fight against Frampton, despite the opinion of many people who maintain that it was Leo who actually won, not Carl. So this is going to be the last chance for Leo to show what is he made of and to prove that he is a better fighter than Frampton and put an end to the controversy from the last meeting.

As for us, we will be here to help you get the best odds of the market for your favorite fighter. If you still don’t have an account you can create one here as Sbobet and Matchbook already have them available for you:

Sbobet– Leo Santa Cruz 2.33- Carl Frampton 1.59

Matchbook– Leo Santa Cruz BACK-1.54/LAY 2.71 and Carl Frampton BACK-1.51 and LAY 1.75


Alternatively you can create a VIP account with us and have access to both of mentioned bookies at the same time! All you have to do is click here. Don’t miss this great event and the chance to season your fun with some profit!