Croupier en Direct désormais disponible sur le Casino de Matchbook

Nous sommes fiers de vous announces que Matchbook diversifie leur enseigne et crée de grands divertissements pour tous les joueurs. Le Croupier en Direct est disponible maintenant sur Le Casino Matchbook ! Vivez le même engouement et divertissement sans compter si vous soyez chez vous jouant depuis votre ordinateur de bureau ou dans la rue.

Les croupiers disponibles en direct sur la plateforme sont sur:

casino > la Roulette en Direct
> Le Blackjack en Direct
> Le Blackjack à mise élevée en Direct
> Le Common Draw en Direct
> Le Blackjack en Direct à mise réduite
> La Roulette en Direct à mise élevée
> La Roulette Française en Direct
Au casino Matchbook , les fidèles joueurs ont la chance de changer leur vie. Avec des places exclusives et des jeux en différé, vous avez la possibilité de jouer à l’un des derniers jeux en accédant à des standards osés et ambitieux de la gamme de produits du Casino en Direct Blackjack.

La Roulette met à la disposition des clients un tableau dynamique, un circuit de pari et un système de discussion instantanée pour le joueur. Elle a aussi une fonctionnalité de croupier en direct à travers l’impeccable vivacité de la Vidéo HD .

La récente entrée, le Live Common Draw Blackjack, est une version du croupier en direct de la table de jeu classique. Elle utilise une série de cartes communes afin de maximiser la flexibilité du jeu et donc maximiser le nombre de paris placés par tour.
bonus
Matchbook a pour ambition de fournir la meilleure valeur à ses clients. Doté d’une technolgie exclusive, le site offre une compatibilité intégrale, supportant une grande variété de smartphones et de tablettes.
En outre, mise à part les conditions idéales pour tous les types de jeu, Matchbook vous invite à jouer à la table de la Roulette Koi Princess pendant la période de promotion et de gagner jusqu’à 600 Bonus Spins.

La fonctionnalité du Bonus de la Roue peut vous procurer de gains énormes dans le jeu avec un multiplicateur cool à 1000 fois votre mise. Alors la donctionnalité Wild Reels Free Spins – c’est ici que les énormes gains surviendront surementà travers des multiplicateurs combinés, bonus ajoutés et la chance de gagner beaucoup plus de 1,000 fois votre mise!

Avec les dernières mise à jour sur Matchbook vous aurez la chance d’avoir plus de divertissement et de plus grande Performance de jeu pour du fun et de l’argent réel.


Vérifiez-le vous-même. Ouvrez un compte ici et profiter depuis un nouveau monde entier de divertissement.

[apss_share]

Live Dealer now available at Matchbook Casino

We are excited to announce that Matchbook diversifies their brand and creates great entertainment for all players. Live Dealer is available on Matchbook Casino now! Get the same excitement and fun regardless of whether you are at home playing on your desktop or on the road.

The available live dealers of the platform are:

casino

> Live Roulette

> Live Blackjack

> Live Blackjack High Roller

> Live Common Draw

> Blackjack low roller

> Live Roulette High Roller

> Live French Roulette

At Matchbook casino, loyal players have the chance to change their lives. With an exclusive seating and turn-based gameplay, you are able to play one of the latest games affording the bold and ambitious standards of the Live Casino product line – Blackjack.

The Roulette provides customers with a dynamic billboard, racetrack betting and a player chat system. It also features a live dealer through the polished vividness of HD video.

The newest entry, Live Common Draw Blackjack, is a live dealer version of the classic table game. It uses a common set of cards to maximize game scalability and thereby maximizing the number of bets placed per round.

bonuses
Matchbook ambition is to provide the best value to its customers. Packed with exclusive technology, the site offers an almost complete compatibility, supporting a wide variety of smartphones and tablet devices.

Furthermore, besides offering the ideal conditions for all game types, Matchbook invites you to
play Koi Princess Roulette table during the promotion period and win up to 600 Bonus Spins.

The Bonus Wheel feature can give you the greatest wins in the game with a cool 1,000 times your stake multiplier. So can the Wild Reels Free Spins feature – this is where the big wins will surely come from through combined multipliers, added bonuses and the chance to win a lot more than 1,000 times your stake!

With the latest updates at Matchbook you will have the chance to have more fun and greater performance Play for fun and real money.


Check it out for yourself. Open an account here and benefit form a whole new world of entertainment.