Manchester City VS Manchester United

Ouvrir un compte Sbobet

Enfin le jour est venu, et le derby de Manchester qui a été reporté en février dernier en raison de Manchester United atteignant la final de la Coupe EFL (où ils ont vaincu Southampton 3-2) est ici!

Le 27 Avril Manchester City accueillera Manchester United au Stade Etihad. Outre la rivalité de la ville, à ce stade, il y a beaucoup plus en jeu. Les deux parties se battent pour les spots de la table qui leur permettront d’accéder aux champions de la saison prochaine et aux Europa Ligues.

Comme toujours, nous vous apportons les meilleures cotes de nos meilleurs bookmakers pour les meilleurs sports. Pour ce derby, nous vous suggérons de vérifier Sbobet. Les Citoyens et les Red Devils sont en 4ème et 5ème places respectivement derrière Chelsea, Tottenham et Liverpool.

L’histoire dit que Manchester United est le favori. Les Sky Blues n’étaient pas une menace jusqu’à ce que Sheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan s’implique avec eux en 2008, ce qui amène les joueurs et les chefs de file à changer de ligne d’histoire. Dans 39 confrontations, United compte 20 victoires, City 12, 7 autres se terminant par des nuls. Les 5 dernières rencontres, cependant, montrent un équilibre complet. 2 victoires pour chaque équipe et un nul.

Les dernières mauvaises nouvelles pour United sont les blessures de Zlatan Ibrahimovic qui l’emporteront pendant au moins 9 mois. En outre:

  • la clé pour mettre l’équipe en mouvement Juan Mata
  • l’un des joueurs les plus fiables Chris Smalling
  • pierres angulaires de l’équipe Phil Jones et Marcos Rojo

seront également exclus en raison de leurs blessures.

S’il ne s’agissait que de United qui avait des gens, on pourrait soutenir que la balance passerait au côté de City. Cependant, une autre liste de blessures pestes les Citoyens aussi:

  • Fernandinho devrait retourner à la fin du mois
  • Bacary Sagna peut ne pas récupérer à temps
  • Ilkay Gudogan devrait retourner seulement la saison prochaine

Malgré les blessures, les statistiques, l’histoire et les chiffres, un Manchester Derby est un Manchester Derby. Chaque joueur sur le terrain donnera tout ce qu’il a pour la victoire. C’est l’un des matchs que rien d’autre que le prestige de ce qui importe rend tous les résultats possibles. Et tout se résume à un gut feeling. Quel est le vôtre sur qui sortira vainqueur de Manchester Derby? Ce match aura l’attention totale de millions de fans. Si vous êtes en déplacement ou dans un endroit où vous ne pouvez pas le regarder, vous pouvez toujours compter sur nous et nos livescores pour vous garger à jour.

BET-IBC fonctionne avec les meilleurs bookmakers pour vous assurer de ne pas manquer l’occasion de parier votre préféré pour gagner. Si vous avez besoin d’un compte, nous pouvons vous aider à en obtenir un grâce à notre inscription rapide et facile processus. Pour profiter des meilleures cotes disponibles sur le marché, ouvrez un compte Sbobet via nos services. Et si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Manchester City VS Manchester United

Open a Sbobet account

Finally the day has come, and the Manchester derby which was postponed last February due to Manchester United reaching the EFL Cup Final (where they defeated Southampton 3-2) is here!

On April 27th Manchester City will host Manchester United at the Etihad Stadium. Besides the city rivalry, at this point there’s a lot more at stake. Both sides fight for the spots of the table that will grant them access to next season’s Champions and Europa Leagues. As always, we bring you the best odds from our top bookmakers for the best sports. For this derby we suggest that you check Sbobet. The Citizens and the Red Devils are in 4th and 5th place respectively behind Chelsea, Tottenham and Liverpool.

The history says that Manchester United is the favorite. The Sky Blues were not a threat until Sheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan got involved with them in 2008 bringing in players and top managers changing the history line. In 39 confrontations United counts 20 wins, City 12, with another 7 ending in draws. The last 5 encounters however, show a complete balance. 2 victories for each side and a draw.

The latest bad news for United is the Zlatan Ibrahimovic injury which will take him out for at least 9 months. Furthermore:
  • the key to putting the team in motion Juan Mata
  • one of the most dependable players Chris Smalling
  • team cornerstones Phil Jones and Marcos Rojo
will also be out due to their injuries. If it was only United that had people out, it could be argued that the balance would shift to City’s side. However, another list of injuries plagues the Citizens too:
  • Fernandinho is only expected to return at the end of the month
  • Bacary Sagna is doubtful to recover in time
  • Ilkay Gudogan is expected to return next season

Despite the injuries, the statistics, the history and the numbers, a Manchester Derby is a Manchester Derby. Every player out on the pitch will give it all he has for the victory. It’s one of the matches that nothing else than the prestige of it matters making every outcome possible. And it all comes down to a gut feeling. What’s yours on who will emerge victorious out of the Manchester Derby? This match will have the undivided attention of millions of fans. If you’re on the move or in a place where you can’t watch it, you can always count on us and our livescores to keep you updated.

BET-IBC works with the best bookmakers to make it sure that you do not miss the chance to bet on your favorite to win. If you need an account, we can help you get one through our fast and easy registration process. To take advantage of the best odds available on the market just open a Sbobet account via our services. And if you need any assistance, please do not hesitate to contact our costumer support.