Revue Matchbook

Informations Générales:

Créer un compte

Page d’accueil:
www.matchbook.com

Langue du Site Web:
Anglais, Chinois

Entreprise:
Triplebet Limited

Etabli en:
2004

Juridiction:
Commission de contrôle des jeux de hasard Alderney et la Commission des jeux de hasard du Royaume-Uni

Catégorie:
Bourses de paris

Enjeu minimum: $0.01

Commission: 1% & 1.15% pour les clients du Royaume-Uni.

Format des côtes:
Euros, Hong Kong, Indo, Malais, dollars US

Version portable:
à la fois les Applications Apple et Androïde sont disponibles

Pays non desservis:
Canada, Etats-Unis, France, Espagne

Adresse:
Inchalla Le Val Alderney, GY9 3UL

Assistance courriel:

accounts@matchbook.com

✓ Casino disponible

banner

Introduction

Matchbook est essentiellement un marché des changes. C’est une bonne nouvelle car cela signifie que le bookmaker lui-même est totalement indifférent que vous gagniez ou perdiez, de toute manière, ils réalisent leur modeste bénéfice: vous pouvez parier autant que vous voulez, aussi longtemps que d’autres parieurs correspondront aux montants pour équilibrer. Comme toute bourse de paris, ce modèle d’affaire élimine le risque financier que les bookmakers prennent, ainsi les cotes sont souvent meilleures que celles offertes par les bookmakers traditionnels.

Matchbook, est l’un des rares concurrents de Betfair, il fût lancé en 2004 et acquis en 2011 par un groupe d’investisseurs ayant de l’expérience dans les paris sportifs et des secteurs bancaires au Royaume-Uni. Il vise à la fois, les joueurs professionnels et les joueurs réguliers intéressés par les Changes. Le modèle tend à offrir une importante liquidité, les meilleures cotes and et les plus faibles commissions à ses clients. Actuellement, Matchbook offre une commission de seulement 1% sur les bénéfices, ce qui confère aux joueurs une valeur, bien meilleure que Betfair peut offrir. Matchbook offre également un Casino en ligne.

image

MATCHBOOK & BET-IBC

Matchbook dispose d’un concept et d’une approche unique; ainsi, nous le faisons. Nous pouvons vous aider à l’ouverture d’un compte chez Matchbook en devise Euros: le point principal ici est que vous ne parier contre nous; au lieu de cela, nous correspondons simplement aux parieurs qui souhaitent faire l ‘opposé de ce que vous voulez parier. La commission de 1% mentionnée est appliquée sur le montant gagnant des paris gagnés, ou sur le moindre enjeux où montant potentiellement gagné, pour les paris perdus. Tout ce que vous avez à faire, est de remplir en ligne formulaire d’inscription.

Examen

Matchbook.com est une bourse de paris qui offre de faible commission et applications de paris pour téléphone portable à la fois pour iPhone et appareils Androïde. Matchbook est accrédité par Alderney ce qui signifie qu’il s’agit d’une bourse de paris très fiable où vous argent est en sureté et sécurisé. Les sports devraient être limités mais comme ce site compte d’avantage de joueurs ils seront capables d’offrir des options et des côtes plus attrayantes. Les langues dans lesquelles le site est disponible sont : l’Anglais, le japonais et le chinois.

Matchbook couvre un large nombre de sports, comprenant: le football américain: NFL AND NCAA; Australien

Règles, Courses automobile: NASCAR et Formule 1; Baseball, Basketball: NBA, NCAA et Jeux Internationaux;

Boxe et arts martiaux mixtes, Cricket, Cyclisme, Golf, Hockey sur glace: NHL and KHL; Courses hippiques, Rugby, Football Américain et Tennis.

En fonction des saisons et également de ce que les autres joueurs ont offert pour les paris des sports un contre un et les marchés disponibles pour parier sur varieront. Il y a toujours des événements majeurs pour les paris à venir ce qui signifie beaucoup d’offres importantes pour que les parieurs puissent en tirer profit. Par conséquent, à tout moment donné les parieurs peuvent trouver le football, le hockey, le basketball, la boxe et des événements majeurs comme la Coupe du Monde et les jeux olympiques.

Casino

Vous devriez être également intéressé par le Casino Matchbook, qui offre une collection classique des jeux de tables les plus populaires.

Bien que Matchbook.com soit bien connu pour ses installations de change, la large gamme de jeux de table offerte est une sélection très bien pensée de petites primes alléchantes jusqu’à celles déjà énumérées. Vous pouvez choisir à partir d’une liste de jeux additifs de Blackjack, Roulette, Baccarat et Poker. A la fois la Roulette Européenne et Américaine sont disponibles aux côtés du Poker Caraïbe et Pai Gow, tandis que le jeu le plus séduisant à chercher est le Blackjack Progressif où vous pouvez encore gagner même si vous êtes battu par le donneur.

Le Casino Matchbook vous permet de faire le plus de: Blackjack Progressif, Roulette Européenne, Roulette Américaine, Baccarat, Poker des Caraïbes, Poker Pai Gow, Deuces Wild, Valet où mieux, Touchdown, Briser le coffre.

banner

Résumé

Ils correspondent simplement aux parieurs ainsi l’action est entre eux opposé pour prendre à eux-mêmes, ce qui signifie que les paiements les retraits sont très sécurisés. Leur but, devenir un autre acteur significatif dans les marchés de paris Européen et Asiatique, commençant par le lancement d’un site multilingue, aux côtés d’applications pour portable. Chaque fois que vous examinez les caractéristiques de Matchbook, encore t encore vous trouverez quelque chose qui s’est amélioré.

Le slogan est qu’il continue à se concentrer sur l’innovation et qu’il continue de fournir une plateforme de première classe de sorte que les utilisateurs peuvent disposer d’une expérience de jeux en ligne ultime. Matchbook vaut certainement la peine d’être découvert!

N’hésitez pas à contactez nous au cas où vous souhaitiez en savoir d’avantage.

Matchbook Review

General Information:

Create an account
Website languages:
English, Chinese
Company / legal form:
Triplebet Limited
Established in:
Alderney Gambling Control Commission and the UK Gambling Commission
Betting Exchanges
Minimum stake: €2.00
Commission: 1% & 1.15% for UK customers.
Odds Format:
EU, Hong Kong, Indo, Malay, UK, US
Mobile version:
both Apple and Android Apps are available
Non-service countries:
Canada, United States, France, Spain
Inchalla Le Val Alderney, GY9 3UL
E-mail support:
✓ Casino available



Matchbook is primarily an Exchange market. This is a good piece of news because it means that the bookmaker itself is totally unconcerned if you win or lose since they make their modest profit either way: you can bet as much as you want as long as other bettors will match that amount on the other side. Like all betting exchanges, this business model eliminates the financial risk that bookmakers take, so odds are often better than those offered by traditional bookmakers.
Matchbook, one of the few rivals of Betfair, was launched in 2004 and acquired in 2011 by a group of investors with background in the UK sports betting and banking sectors. It aimed for both, the professional players and regular players interested in Exchanges. The model pursues to offer great liquidity, the best odds and the lowest commissions to its customers. Matchbook currently offers only 1% commission on profit, which gives players a much better value than Betfair can offer. Matchbook also offers an online Casino.



Matchbook has a unique approach and concept; so, do we. We may assist you with opening a Matchbook account in Euro currency: the main point here is that you don’t bet against the house; instead, the house merely matches you to the bettors who want to take the opposite of what you want to bet on. The mentioned 1% commission is applied to the won amount on winning bets, or the lesser of the stake or potential win amount, for losing bets. all you need to do, is to fill in the online sign-up form.

Review is a betting exchange that offers low commission and mobile betting apps for both iPhone and Android devices. Matchbook is licensed in Alderney which means this is a highly trusted betting exchange where your money is safe and secure. The sports may be limited but as this site gets more players they will be able to offer more attractive odds and options. The languages in which the site is available are: English, Japanese and Chinese.
Matchbook covers a large number of sports, including: American Football: NFL AND NCAA; Australian Rules, Auto Racing: NASCAR and Formula1; Baseball, Basketball: NBA, NCAA and International Games; Boxing and Mixed Martial Arts, Cricket, Cycling, Golf, Ice Hockey: NHL and KHL; Horse Racing, Rugby, Soccer and Tennis.

Depending on the season and also what other players have offered for person to person bets the sports and markets available for betting on will vary. There are always major betting events coming up which means that a lot of great offers for punters to take advantage of. Therefore, at any given moment players can find football, hockey, basketball, boxing and major events like World Cup and Olympics.


You might be also interested in the Matchbook Casino, which offers a classy collection of the most popular table games.
Although is well-known for its Exchange facilities, the wide range of table games offered is a well thought selection of enticing little bonuses to the already listed ones. You can choose from a list of addictive Blackjack, Roulette, Baccarat and Poker games. Both European and American Roulette are available alongside Caribbean and Pai Gow Poker, while the most enticing game to look out for is Progressive Blackjack where you can still win even if you are beaten by the dealer.
Matchbook Casino allows you to make the most of: Progressive Blackjack, European Roulette, American Roulette, Baccarat, Caribbean Poker, Pai Gow Poker, Deuces Wild, Jacks or Better, Touchdown, Break the Vault.



They simply match bettors so the action is between them opposed to taking it themselves, which means they’re very secure for payouts and withdrawals. Their goal, to become another significant player in the European and Asian betting markets, begins with the launch of a multi-lingual site, alongside mobile applications. Each time you review Matchbook’s features, again and again you find something improved. The slogan they keep focusing on is innovation and they keep providing a best-in-class platform so the users can have the ultimate online gaming experience. Matchbook is certainly worth a check out!
Feel free to contact us us in case you would like to find out more.