Nice VS Saint-Étienne

Sbobet

Nice pourrait-il obtenir le meilleur de Saint-Etienne et parvenir à une victoire ? Recherchez les meilleures cotes avec BET-IBC, comme nos meilleurs Bookmakers ont déjà préparés les marchés! le 8 Février, Nice accueillera les Stéphanois à domicile au stadeAllienz Riviera – Stade de Nice. Nice est actuellement 3ème en Ligue 1 avec 49 points (tout comme le PSG) tandis que la Saint-Étienne est 5ème et en a 36.

Nice n’est pas en bonne forme dernièrement comme ils ont seulement gagné une fois en cinq matchs, incluant la dernière défaite du leader de la ligue 1, Monaco FC par 3-0. D’une autre part, la Saint-Etienne est à son élan avec 3 victoires lors de ses cinq derniers matchs, incluant le match face à Lyon, leur adversaire direct de 2-0 (4ème sur la table avec 37 points).

Nice doit retourner à sa victoire alors, ils ne ratent pas les occasions pour le titre de la Ligue1, tandis que la Saint-Étienne a besoin de surmonter Lyon qui est la garantie pour eux d’une place parmi les meilleures équipes et les places qui mènent vers les Compétitions Européennes.


Ouvrir un compte Sbobet

Allez-vous seulement attendre et regarder ou allez-vous parier sur votre équipe préférée? Obtenez un SBOBET compte ici via BET-IBC et supportez votre opinion sur le résultat!


Faites de vous un gagnant!

Nice VS Saint-Étienne

Sbobet

Can Nice get the best of Saint-Étienne and get back to winning? Look for the best odds with BET-IBC, as our best Bookmakers have already prepared the markets! On February 8th Nice will host Saint-Étienne at their home stadium, the Allienz Riviera – Stade de Nice. Nice is currently 3rd at the French Ligue 1 with 49 points (the same as PSG) while Saint-Étienne is 5th with 36.

Nice is in bad form lately as they have won only one out of the last five games, including the last defeat to the leader of the French Ligue Monaco FC by 3-0. On the other hand, Saint-Étienne is in a good momentum with 3 wins in the last five games, including one against their direct opponent Lyon (4th at the table with 37 points) by 2-0.

Nice must return to winning so they don’t miss the train to the title of the Ligue 1, while Saint-Étienne needs to overtake Lyon and guarantee for themselves a place among the top teams and the seats that lead to the European competitions.

Open a Sbobet account

Are you just going to stand by and watch or are you going to bet on your favorite team? Get a SBOBET account here via BET-IBC and back your opinion on the outcome!


Make yourself a Winner!