Revue d’ORBIT EXCHANGE

Information Générale:

Page d’Accueil:
https://orbitxch.com
Langues du site:
Anglais, Chinois
Entreprise /Forme légale:
Eight Central Limited N.V.
Créée en:
2017
Juridiction:
Curacao Egaming License Validation
Adresse:
Dr. M.J. Hugenholtzweg Z/N UTS Gebouw Curaçao

Orbit Exchange a été créé en avril 2017 et est rapidement devenu l'une des bourses de paris les mieux connus. Propulsé par Betfair, Orbit Exchange s'est fait un nom parmi les bourses de paris, principalement pour ses caractéristiques similaires à Betfair qui sont:
- Cotes identiques;
- Même liquidité;
- Aucune Charge Premium;

La prémisse est plutôt simple. Permettre aux clients de parier aussi librement que possible. Soit sur des paris Back ou Lay, soit en fixant leurs propres cotes s'il peut y avoir une contre-offre correspondante. Soit en mode pré-événement ou en direct. Inscrivez-vous et profiter des paris!

Orbit Exchange via BET-IBC

Revue

La caractéristique la plus distinctive d'ORBIT EXCHANGE est peut-être que son site Web qui est assez unique. D'autres sites concurrents ont choisi de copier exactement ou de très près l'apparence du site de Betfair. En revanche, il a choisi de ne pas faire de même. La première question d'importance pour les parieurs est la sélection des sports:

Football Américain
Boxe
Football
Course de Chevaux
Rugby
Athlétisme

Criquet
Jeux gaéliques
Hockey sur glace
Billard
Règles australiennes
Cyclisme

MMA
Tennis
Baseball
Fléchettes
les courses de lévriers
Sports motorisés

Volleyball
Basketball
E-sports
Handball
Netball
Golf

Résumant ainsi les besoins de chaque parieur. Considérant les offres pour les paris financiers, spéciaux et les paris sur la politique, nous pouvons affirmer qu'Orbit Exchange a une liste très complète d'opportunités.

Etant sponsorisé par Betfair, Orbit Exchange se caractérise par:

  • les mêmes cotes que Betfair;
  • la même liquidité que Betfair;
  • Mais aucune charge premium.

Le site lui-même est très facile à utiliser, même pour les joueurs novices. Plutôt agréable à l'œil et entièrement optimisé pour une utilisation sur les appareils mobiles et les tablettes. La vitesse de chargement du site est incroyablement rapide. L'interface mobile est bien structurée, le bouton d'accueil, l'option tous les sports est disponibles, l'option mon marché favori, l'option de recherche, les événements In Play et le bouton de connexion au compte s'affichent en bas.

Vue mobile de la page de sport d’Orbit ExchangeVue Mobile de la page d’accueil d’Orbit Exchange

Dans l'ensemble, c'est une bourse de paris qui vaut bien l'attention des parieurs offrant un ensemble d'options attrayantes à tous ceux qui recherchent une expérience agréable dans l'industrie des paris.

ORBIT EXCHANGE & BET-IBC

BET-IBC est fier d'ajouter ORBIT EXCHANGE à la liste des bookmakers auxquels nous pouvons ouvrir des comptes. La procédure est toujours la même qui ne prend que quelques minutes. Remplissez le formulaire d'inscription, ouvrez un compte en Euros et commencez à placer des paris.

Naturellement, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours utiliser l'option la plus avantageuse que nous offrons à tous nos clients et transférer des fonds d'un autre compte vers votre nouveau compte ORBIT EXCHANGE. A condition bien entendu que les deux comptes aient été ouverts grâce aux services de BET-IBC.

Nous nous sommes engagés à toujours vous apporter le meilleur dans l'industrie du jeu. ORBIT EXCHANGE tombe définitivement dans cette catégorie, alors allez-y et ouvrez un compte maintenant!

ORBIT EXCHANGE Review

General Information:

Homepage:
https://orbitxch.com
Website languages:
English, Chinese
Company / legal form:
Eight Central Limited N.V.
Established in:
2017
Jurisdiction:
Curacao Egaming License Validation

Address:
Dr. M.J. Hugenholtzweg Z/N UTS Gebouw Curaçao

Introduction

Orbit Exchange was established in April 2017, and quickly became one of the best well known betting exchanges. Powered by Betfair, Orbit Exchange has made itself a name among betting exchanges, mostly for the Betfair-like characteristics which shares, those being:
- Identic odds;
- Same liquidity;
- NO Premium Charge;

The premise is rather simple. Allow the customers to bet as freely as possible. Either in back and lay bets or arranging for their own odds if there can be a matching counter offer. Either in pre-event mode or during in-play. Just sign up and enjoy betting!

Orbit Exchange via BET-IBC

Review

Perhaps the most distinguishing feature of ORBIT EXCHANGE is that its website is significantly unique. Other competing sites have chosen to copy Betfair’s site appearance either exactly or very closely. In contrast, it chose not to do the same. The first issue of importance for the punters is the selection of sports:

American Football
Boxing
Football
Horse racing
Rugby
Athletics

Cricket
Gaelic games
Ice Hockey
Snooker
Australian Rules
Cycling

MMA
Tennis
Baseball
Darts
Greyhound racing
Motor sports

Volleyball
Basketball
E-sports
Handball
Netball
Golf

Thus summing up every bettor’s needs. Considering the offers for financial and special bets and bets on politics, we can strongly claim it has a very complete list of opportunities.

Being a Betfair whitelabel, Orbit Exchange characterizes itself by:

  • same Betfair odds;
  • same Betfair liquidity;
  • but NO premium charge.

The site itself is very easy to use, even for novice players, rather pleasing to the eye and fully reactive for use in mobile devices and tablets. The website is mobile friendly, and the loading speed is unbelievable. The mobile interface is well structured, at the bottom being displayed the home button, All the Sports available, My Favorite markets option, Search option, In Play events, and Account login button.

Orbit Exchange Sportspage Mobile ViewOrbit Exchange Homepage Mobile View

 
Overall, it is an exchange well-worth the attention of the punters offering a set of quite appealing and attractive options for all those who are looking for a pleasant experience in the betting industry.

ORBIT EXCHANGE & BET-IBC

BET-IBC is proud to add ORBIT EXCHANGE to the list of bookmakers we can open accounts to. The procedure is always the same simple one that takes only a few minutes. Fill in the registration form, open an account in Euros and start placing bets.

Naturally, if you wish to, you can always use the most advantageous option that we provide all our customers with and transfer funds from another account to your new ORBIT EXCHANGE one. Provided of course that both accounts have been opened through the services of BET-IBC.

We have pledged to always bring you the best in the gambling industry. ORBIT EXCHANGE definitely falls under this category, so just go ahead and open an account now!