Pinnacle sort du marché Polonais

A partir du 1er Avril, Pologne vote une nouvelle loi qui rend les choses encore pire pour les bookmakers étrangers que ce qu’ils sont déjà. En plus de ce qui est considéré par toutes les parties impliquées (y compris un certain nombre de ministres polonais et d’autres fonctionnaires du gouvernement) comme une taxe punitive de 12% sur le chiffre d’affaires des opérateurs étrangers, la nouvelle loi élargit la portée des jeux en ligne et des jeux de hasard de la législation antérieure afin qu’ils soient inclus sous le monopole de la compagnie d’État Totalizator Sportowy.

pinnaclepoland

La loi a été soumise à l’approbation du Parlement Polonais Décembre dernier, puis signée par le Président Polonais Andrzej Duda en début de Janvier. Les gens se demandent, pourquoi a-t-elle été envoyée à l’approbation de la Commission Européenne alors qu’elle viole manifestement leurs directives et leurs politiques avec un arrêt obligatoire à expiration le 31 Mars. Cela est dû que le gouvernement Polonais n’a pas cédé à la pression de la Commission pour aligner la loi sur les directives générales Européennes ou sur les plaintes de tous les opérateurs internationaux dans le domaine.Pire encore, la nouvelle loi impose des mesures de blocage des domaines et des paiements aux opérateurs qui n’ont pas été autorisés après le 1er Juillet.

Suivant tout ce qui précède ainsi que la difficulté de maintenir les opérations sur un pays étranger, Pinnacle a annoncé qu’isil se retire du marché Polonais. Tous les comptes des résidents Polonais seront rendus inactifs et tous les soldes seront retournés à leurs propriétaires. La Pologne sera naturellement ajoutée à la liste des pays restreints et aucun résident Polonais ne sera accepté comme client à l’avenir pour de nouveaux.

Pour pallier à cette situation BET-IBC offre à tous nos amis Polonais et clients là-bas qui ne veulent pas être entravés par la nouvelle loi et veulent avoir accès aux cotes de Pinnacle , des comptes sur Pinbett88 qui est une branche directe de Pinnacle. Tout ce que dont vous avez à faire est de cliquer ici pour ouvrir un compte. En outre, nous vous recommandons vivement de vous protéger avec un compte à travers l’un de nos plus fiables fournisseurs VPN.

Pinnacle exits the Polish market

As of April 1, Poland enacts a new law which makes things even worse for the foreign bookmakers than what they already are. In addition to what is considered by all parties involved (including a number of Polish ministers and other government officials) as a punitive 12% tax on the turnover for the foreign operators, the new law broadens the scope of the online gaming and gambling products the previous legislation covered so that they will be included into the monopoly of the state owned Totalizator Sportowy.

pinnaclepoland

The law was submitted for approval by the Polish parliament last December and then signed by the Polish President Andrzej Duda early in January. Why was it sent for approval by the European Commission when it is in clear violation of their guidelines and their policies with a mandatory standstill to expire on March 31st is anyone’s guess. So is the fact that the Polish government did not bow to the pressure of the Commission to align the law to the general European guidelines or to the complaints of every international operator on the subject. To make matters even worse, the new law imposes domain and payment blocking measures to operators that have not been authorized after July 1.

Citing all of the above along with the difficulty of maintaining operations on a foreign country, Pinnacle announced that it is withdrawing from the Polish market. All accounts of Polish residents will be rendered inactive and all balances will be returned to their owners. Poland of course will be added to the restricted countries list and no Polish residents will be accepted as customers for new accounts in the future.

To compensate for this situation BET-IBC offers all our Polish friends and customers out there who do not want to be hampered by the new law and want to have access to the Pinnacle odds, accounts at Pinbett88 which is a direct Pinnacle offshoot. All you need to do is click here to open an account. Furthermore, we strongly recommend that you protect yourselves with an account through one of our most trusted and reliable VPN providers.