Ricky Burns vs Julius Indongo

La catégorie des Super-Légers est sur le point de révéler son champion! Le compte à rebours pour la lutte entre Ricky Burns et Julius Indongo est en moins de 72 heures! Il ne fait aucun doute que les titulaires de compte SBObet sont les plus chanceux lorsqu’il s’agit de parier sur la boxe. Un fait qui a été confirmé à plusieurs reprises. Le bookmaker a fourni les cotes les plus attractives. Ricky Burns face à l’invincible Namibien Julius Indongo, le 15 avril ne sera pas une exception.

Le match aura lieu à Glasgow, Ecosse, faisant de ce combat à domicile pour Ricky Burns né à Bellshill à seulement un peu plus de 16 Kms de là. Burns est devenu champion du monde pour la troisième fois en mai dernier, quand il a gagné le WBA strap suite à un TKO en huitième round de Michele di Rocco dans sa ville natale. Il a par la suite défendu sa ceinture avec succès après une victoire unanime sur les points sur Kiryl Relikh en octobre. Pendant ce temps, en décembre, à Moscou, en seulement 40 secondes, Indongo a arraché au premier round, le titre IBF du Russe Eduard Troyanovsky.

En remportant ce match, Ricky vise à ajouter son nom à la liste convoitée des champions britanniques qui ont unifié leur division. Burns peut devenir quatre fois champion du monde alors que l’invincu Indongo cherche à prouver une fois pour toutes qu’il est une bonne affaire. Cependant, alors que le match devrait être serré et tendu, le favori pour la victoire est Ricky Burns. Sur SBObet vous pouvez parier sur lui avec une cote de 1.54 (beaucoup plus élevé que la moyenne offerte par les autres bookmakers). D’autre part, “Blue Machine” – Indongo est joué à la cote la plus élevée d’environ 2.47.

Burns considère clairement Indongo comme son principal rival et il ne cache pas le fait que le pouvoir de son adversaire lui préoccupe:

“Lorsque Julius Indongo a mis au KO, Eduard Troyanovsky, il était immédiatement un adversaire qui m’intéressait. Indongo peut clairement frapper et c’est une manière impressionnante de gagner un titre mondial, surtout en Russie”

Burns a également ajouté qu’il ne pense pas du tout à la retraite.

Dans un contexte similaire, Indongo a déclaré:

“C’est un honneur absolu pour moi de lutter contre Ricky, que je considère comme un champion accompli. Je respecte ce qu’il a réalisé jusqu’ici, mais je vais en Ecosse pour lui voler sa ceinture. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je suis réconforté par le fait que j’ai une bonne équipe et des supporters passionnés de Namibie, et j’ai l’intention de les faire sourire et d’unifier la division le 15 avril.”

Champion WBA, Burns se battra pour son douzième match de titre mondial lorsqu’il affrontera Indongo et, même s’il a perdu cinq fois en tant que professionnel, le No1 de l’Écosse n’a jamais été arrêté.

Regardez Ricky Burns vs Julius Indogo au SSE Hydro, Glasgow ce samedi soir! Si vous n’en avez pas encore, nous vous suggérons d’ ouvrir un compte maintenant comme vous ne voulez pas manquer la chance de faire un gain en pariant sur votre favori!

Ricky Burns vs Julius Indongo

The Super Lightweight class is about to reveal its champion! The countdown for the fight between Ricky Burns and Julius Indongo has dropped below 72 hours! There’s no doubt that SBObet account owners are the luckiest when it comes to box betting. A fact that has been confirmed the numerous times this bookmaker provided the most tempting odds. Ricky Burns facing the undefeated Namibian Julius Indongo on the 15th of April will not be an exception.

The match will take place in Glasgow, Scotland, making it a home fight for Ricky Burns born in Bellshill just 10 miles away. Burns became a World champion for the third time when he won the WBA strap after an eighth-round TKO over Michele di Rocco in his hometown last May. He then defended his belt successfully after a unanimous victory on points over Kiryl Relikh in October. Meanwhile, Indongo ripped the IBF title from the Russian Eduard Troyanovsky after a KO just 40 seconds in the first round in Moscow in December.

By winning this match, Ricky aims to add his name to the coveted list of British champions who have unified their division. Burns can become a fourth time world champion while the undefeated Indongo looks to prove once and for all that he is the real deal. However, while the match is expected to be tight and tense, the favorite for the victory is Ricky Burns. At SBObet you can bet on him at 1.54 odds (much higher than the average offered by other bookmakers). On the other hand, “Blue Machine” – Indongo is played at the higher odds of about 2.47.

Burns clearly considers Indongo as his main rival and he is not hiding the fact that his opponent’s power is of concern to him:

“When Julius Indongo knocked out Eduard Troyanovsky, he was immediately an opponent I was interested in. Indongo can clearly punch and that’s an impressive way to win a world title, especially in Russia”
Burns also added that he isn’t thinking at all about retirement.

At a similar context, Indongo stated:

“It’s an absolute honour for me to fight Ricky, who I regard as an accomplished champion. I respect what he has achieved so far but I’m going to Scotland to rob him of his belt. I know it won’t be easy but I’m comforted by the fact that I have a good team and passionate Namibian fans, and I have every intention of making them smile and unifying the division on April 15.”

WBA Champion, Burns will fight his 12th world title match when he faces Indongo and, even though he has lost five times as a professional, Scotland’s No1 has never been stopped.

Watch Ricky burns vs Julius Indogo at SSE Hydro, Glasgow on Saturday night! If you don’t have one already, we suggest that you open an account now as you don’t want to skip the chance of making a profit out of betting on your favourite!