Revue SBOBET

Informations Générales:

Page d’accueil:
www.sbobet.com
aaa11111.5166.info
Langages site web: Anglais, Allemand, Espagnol, Russe, Chinois
Entreprise / forme juridique: Celton Manx Ltd.
Etabli en: 2003
Juridiction: Isle of Man, Philippines
Contact
Adresse: 49 Victoria Street, Douglas IM1 2LD, Isle of Man
Assistance téléphonique:
+44 1624 721960 Europe
+63 28563776 Asie
+63 27296516 Asie
Assistance courriel:
support@sbobet.com
Assistance langues: Birman, Chinois, Anglais, Français, Allemand, Indonésien, Portugais, Russe, Espagnol, Vietnamien
✓ Assistance discussion en direct
✓ Assistance 24h
✓ Casino disponible

Pour SBOBET, nous donnons un rebond ou 0,1% du turnover si votre turnover mensuel (compté par mois calendaire) atteint 300.000 euros ou plus (équivalent dans d'autres devises)..

Introduction

SBOBET est l’un des bookmakers Asiatiques les plus connus. L’entreprise a été fondé en 2003 et dont le siège social et licence aux Philippines.  SBOBET a remporté le prix du meilleur exploitant asiatique de l'année 2009. Le bookmaker se spécialise dans le handicap asiatique et le pari Over/Under et se concentre sur les marchés du football. L’entreprise est égalementconnu pour être un sponsor de West Ham United, un club britannique de la Premier League.
SBOBET

SBOBET & BET-IBC

Comme les titulaires de comptes d’agent SBOBET, nous sommes heureux d’annoncer que désormais, nous pouvons offrir à nos clients la possibilité d’ouvrir des comptes de paris SBOBET via BET-IBC. Toutefois, les comptes que nous pouvons ouvrir auprès de ce bookmaker particulier sont ceux uniquement en Euro.

Si vous êtes intéressés d'obtenir un compte SBOBET avec BET-IBC comme votre agent, veuillez remplir un simple formulaire d’inscription et vous recevrez rapidement, vos identifiants de connexion et les détails de paiement. Un avantage supplémentaire pour les clients BET-IBC est la possibilité de transférer sans frais supplémentaires, les fonds entre tous les comptes de paris ouverts auprès de nous, sachant que les comptes ont la même devise (un taux de change de devises s’appliquera en cas de transfert de fonds entre des comptes de devises différentes).

Revue

Le site web du bookmaker est disponible en 5 langues différentes – Anglais, Allemand, Espagnol, Russe et Chinois.

SBOBET fournit un éventail de sports disponibles pour parier, incluant le football, le basketball, le football américain, le baseball, le hockey sur glace, la crosse, le tennis, le badminton, le tennis de table, le golf, le cricket, le volleyball, le handball, le water polo, le football de plage, le football futsal, le billard, le snooker, le rugby, les sports mécaniques, les fléchettes, la boxe, l’athlétisme, le cyclisme et les sports d’hiver. Les marchés spéciaux comprennent des événements du monde du divertissement et des marchés financiers.

Un éventail de types de paris est à portée de main pour tous les clients de SBOBET – Ils peuvent choisir à partir de 1X2, Handicap Asiatique, correct score  (HT/FT), double chance, first to start, Mix parlay, moneyline, odd/even, Over/Under et des options de période de paris. Les cotes peuvent être affichées en 4 formats différents – Européen (décimal – par exemple 1.5), Hong Kongais (par exemple 0.50), Indien (pa exemple -1.50) ou Malais (pa exemple -0.25).

Le minimum de mise ne doit pas être en moins de 10 unités dans une devise donnée et le montant maximum de paris est déterminé par le sport et le type d'évènement. Il n’y a pas de plafond sur le maximum du montant des gains.

SBOBET valorise la confidentialité de ses clients et utilise tous les moyens nécessaires afin d’en assurer la sécurité. Le site web est protégé par 128 bit de cryptage de données fournit par VeriSign. La sécurité de vos données personnelles et celle de toutes les transactions financières sont ainsi guaranties.

Le  support client de SBOBET peut être contacté de différentes manières. Afin d’obtenir l’assistance d’un représentant du service client, vous pouvez envoyer un courriel, utiliser la fonction de discussion instantanée, faire un appel téléphonique ou joindre le support client via Skype. Un personnel multilingue est à votre disposition 24 heures par jour et 7 jours par semaine.

Dans leur profond engagement à fournir aux clients un environnement de jeu responsable, l’entreprise collabore avec des institutions telles que GamCare, Gambling Therapy et RGA (Association de Jeu à Distance).

Ils offrent également une option d’auto-exclusion pour ces clients qui pourraient avoir besoin d'assistance dans la gestion de leurs habitudes compulsives.

cellphone

SBOBET version Mobile

Afin de fournir la meilleure expérience qui soit à tous les clients, le site web version Mobile de SBOBET est disponible en 3 versions différentes. SBOBET WAP est caractérisé par un interface simple, avec seulement du texte et est l’option recommandée pour les appareils mobiles d'ancienne génération.

Le web mobile SBOBET a été spécialement conçu et optimisé pour les nouvelles générations de smartphones et a les caractéristiques d’une interface intuitive et conviviale.

Finalement, la troisième option est l’application pour mobile iOS conçue pour les iPhone et iPad de Apple, l' application se caractérise par la même fonctionnalité que la version mobile du web et peut être téléchargée gratuitement à partir de la boutique d'Applications.

Toutes les versions sont disponibles à tous les clients inscrits en Anglais, en Chinois Simplifié ou Traditionnel, en Indonésien, en Vietnamien et en Thai.

Casino

SBOBET n’est pas juste une plateforme de paris sportifs. Soucieuse de répondre à tous les besoins de sa clientèle, la société exploite également un casino en ligne et un casino en direct, disponible en Anglais, Chinois, Coréen et Thailandais.

Les joueurs peuvent choisir à partir d' un assortiment de jeux classiques tels que le baccarat, le blackjack sous toutes ses formes, la roulette, la Sic Bo, les machines à sous, le bingo, la vidéo keno et la vidéo poker. Le casino en direct représente les jeux tels que le baccarat direct, la roulette, le Sic Bo et le blackjack avec des croupiers professionnels en direct. Un large spectre de limites de mise fait du casino un loisir idéal pour les joueurs aussi bien professionnels qu’amateurs. Les joueurs les moins expérimentés peuvent également s’exercer sur la plupart des jeux en direct en mode démo.

SBOBET

Homepage

www.sbobet.com
www.sbobetonline.com
www.sbobet2.com
www.softnike.com
www.sbo128.com
www.nerostone.com
www.ssobet.com
www.sbo666.com
www.waternike.com
www.samwater.com
www.easymario.com
www.sbo444.com
aaa11111.5166.info
www.sbo168.com
www.sbo333.com

Website languages

English, German, Spanish,
Russian, Chinese

Company/legal form

Celton Manx Ltd.

Established in

2003

Jurisdiction

Isle of Man, Philippines

CONTACT

Address

49 Victoria Street,
Douglas IM1 2LD, Isle of Man

Telephone support

+44 1624 721960 Europe
+63 28563776 Asia
+63 27296516 Asia

E-mail support

support@sbobet.com

Support languages

Burmese, Chinese, English,
French, German, Indonesian,
Portuguese, Russian, Spanish,
Vietnamese

✓ Live chat support

✓ 24h support

Casino available

Create an account

Introduction

SBOBET is one of the best known Asian bookmakers. The company was founded in 2003 and is headquartered and licensed in the Philippines. SBOBET won the Asian Operator of The Year Award in 2009. The bookmaker specializes in Asian handicap and Over/Under betting and focuses on the football markets. The company is also recognized for sponsoring a renowned English Premier League club, West Ham United.

SBOBET & BET-IBC

As SBOBET agent account holders, we are happy to announce that we can now offer our customers the possibility of opening SBOBET betting accounts via BET-IBC. However, the only currency we can open player accounts at this particular bookmaker is Euro.

If you are interested in obtaining a SBOBET account with BET-IBC as your agents, please fill in a simple sign-up form and you will receive your login information and payment details shortly. An added advantage for BET-IBC customers is the possibility of transferring funds between all betting accounts opened with us at no additional fees, providing the accounts are in the same currency (currency exchange rates will apply in case of transferring funds between accounts in different currencies).

Review

Website of the bookmaker is available in 5 different languages – English, German, Spanish, Russian and Chinese.

SBOBET

SBOBET provides a wide range of sports available for betting, including football, basketball, American football, baseball, ice hockey, lacrosse, tennis, badminton, table tennis, golf, cricket, volleyball, handball, water polo, beach football, futsal, pool, snooker, rugby, motor sports, darts, boxing, athletics, cycling and winter sports. Special markets include events from the world of entertainment and financial markets.

An array of betting types is at hand for all SBOBET customers – they can choose from 1X2, Asian handicap, correct score (HT/FT), double chance, first to start, mix parlay, moneyline, odd/even, over/under and period betting options. Odds can be displayed in 4 different formats – European (decimal – e.g. 1.5), Hong Kong (e.g. 0.50), Indo (e.g. -1.50) or Malay (e.g. -0.25).

Minimum stake should be no less than 10 units in a given currency and the maximum betting amount is determined by the sport and type of event. There is no cap as for the maximum winnings amount.

SBOBET values their customers’ privacy and employs all necessary means to ensure their security. The website is protected by 128 bit data encryption provided by VeriSign. Safety of your personal information and all financial transactions is thus guaranteed.

SBOBET’s customer support department can be reached in a number of ways. In order to get assistance from a customer service representative, you can send an e-mail, use the live chat feature, make a phone call or reach the customer support on Skype. Multilingual staff is at your disposal 24 hours a day, 7 days a week.

In their strong commitment to provide the customer a responsible gambling environment, the company works with institutions such as GamCare, Gambling Therapy and RGA (Remote Gambling Association). They also offer a self-exclusion option for those customers, who might need assistance in handling their compulsive habits.

SBOBET Mobile

The SBOBET Mobile website is available in 3 different versions, in order to provide the best experience for all customers. SBOBET WAP is characterized by a simple, text-only interface and is the recommended option for older mobile devices.

SBOBET Mobile Web has been specially designed and optimized for new generation smartphones and features an intuitive, user-friendly interface.

Finally, the third option is the SBOBET Mobile iOS App designed for Apple iPhone and iPad, the application features the same functionality as the Mobile Web version and can be downloaded for free from the App Store.

All variants are available for registered customers in English, Simplified or Traditional Chinese, Indonesian, Vietnamese and Thai.

Casino

SBOBET is not just a sports betting platform. In their attempts to cater to all their customers’ needs, the company also operates an online casino and a live casino, available in English, Chinese, Korean and Thai.

Players can choose from an assortment of classic games such as baccarat, blackjack variations, roulette, Sic Bo, slot machines, bingo, video keno and video poker. The live casino features games such as live baccarat, roulette, Sic Bo and blackjack with professional live dealers. A wide spectrum of stake limits makes the casino a great pastime for amateur and professional players alike. Less experienced players may also try out most of the games in play for fun mode.