Toronto Raptors VS Washington Wizards

Open account

Le 3 Mars, les Washington Wizards recevront les Raptors de Toronto au Centre Verizon. Les deux équipes étant très proches sur le classement de la Conférence Est. Les Wizards sont 3ème et les Raptors 4ème. Ils ont des statistiques générales d’équipe similaires, un fait qui se traduit à un espoir de match serré où les joueurs individuels et leur condition feront toute la différence.

Pour les Raptors, ces joueurs seraient leurs meilleurs marqueurs, l’arrière DeMar DeRozan avec une moyenne de 27.7 points par match le mettant en 5ème place dans le classement des marqueurs, le meneur Kyle Lowry avec une moyenne de 22.8 points et le pivot Serge Ibaka avec 15.2. DeRozan est particulièrement la vedette de toute la défense, il va de soi que la défense des Wizard doit accorder une attention spéciale.

Du côté des Wizard, le meneur John Wall est indubitablement leader, empilant une moyenne de 22.9 points et 10.7 passes décisives par match en ajoutant 21.4 autres points au score total de l’équipe. l’arrière Bradley Beal avec une moyenne de 22.6 points par match ne peut pas partir sans marquer tandis que le pivot Marcin Gortat, l’ailier Otto Porter et l’ailier fort Markieff Morris ajoute des chiffres en double dans le score total par match mettant en difficulté toute défense afin de les arrêter tous à la fois.

Basket

Le plus regrettable pour les Raptors est que Kyle Lowry aura une opération au poignet droit et ne serait pas attendu du moins pour le reste de la saison. Son absence devrait être couvert par tous les moyens nécessaires et dans de tel cas les coaches souvent sont à la recherche d’un effort extra sur les bancs. Ce ne serait pas la première fois que quelqu’un que personne n’aurait jamais songé, fait un pas en avant et fasse un impact même en un seul match ou dans une série de matchs. Particulièrement depuis que tous les joueurs de laNBA savent que la véritable saison commence avec les matchs de barrage et ce sont ces matchs que chacun est attendu à démontrer ce qu’il vaut.

L’avantage à domicile serait-il suffisant pour pallier l’absence Lowry? Ou cela signifierait-il une victoire facile pour les Wizards? Ou serait un autre spectacle en solo de DeRozan? Posez-vous les questions, faites votre part du boulot, et trouvez les meilleures cotes sur les bookmakers avec qui nous collaborons et placez vos paris. Si vous êtes à la recherche d’un endroit qui assure la couverture de l’événement pour suivre les résultats en direct, vous pouvez toujours compter sur BET-IBC pour le faire pour vous. Sans oublier bien entendu la facilité d’ouverture de compte sur le bookmaker de votre choix ici.

Toronto Raptors VS Washington Wizards

Open account

On March 3rd the Washington Wizards will host the Toronto Raptors at the Verizon Center. Both teams are very close at the Eastern Conference table. The Wizards are 3rd and the Raptors 4th. They have very similar overall team stats, a fact that translates to an expectation for a very close game where the individual players and their condition will make all the difference.

For the Raptors, those players would be their best scorer the shooting guard DeMar DeRozan averaging 27.7 points per game affording him the 5th place on the scorers’ table, the point guard Kyle Lowry with an average of 22.8 points and the center Serge Ibaka with 15.2. Especially DeRozan is the one man show that any defense, let alone the Wizards’ defense, must pay special attention to.

On the Wizards side, point guard John Wall is the undoubted leader, piling an average of 22.9 points and 10.7 assists per game adding another 21.4 points to the team scoring total. Shooting guard Bradley Beal averaging 22.6 points per game cannot go unmarked, while center Marcin Gortat, small forward Otto Porter and power forward Markieff Morris add double digits in the scoring total per game making it difficult for any defense to stop all of them together.

Basket

It is most unfortunate for the Raptors that Kyle Lowry is going to have surgery on his right wrist and is expected to miss the rest of the season at least. His absence must be covered by any means necessary and in such cases the coaches usually look for an extra effort from the bench players. It will not be the first time that someone that no one would have thought of, steps forward and makes an impact either in a single game or in a series of matches. Especially since all the NBA players know that the true season begins with the playoffs and it is at these games that everyone is expected to show what he’s got.

Will the home advantage be enough to balance Lowry’s absence? Or will it signify an easy win for the Wizards? Or will it be another one man show by DeRozan? Ask your questions, do your homework, look for the best odds at the bookmakers we work with and place your bets. If you’re looking for a place to follow the results on a live coverage you can always count on BET-IBC to do so for you. Not to mention of course the ease that you can open an account at the bookmaker of your choice here.