Ligue des Champions UEFA : MANCHESTER CITY VS. AS MONACO

La ligue des Champions de l’UEFA passe en huitièmes de finale avec le match entre Manchester City et AS Monaco. Qui va sortir victorieux? Josep Guardiola ou Leonardo Jardim?

Les deux équipes ont des caractéristiques similaires: de très bonnes lignes offensives, de la défense permissive, peu d’intérêt pour la tactique. Ce qui signifie que c’est une chance d’avoir un match serré et une chance pour quelques bons paris avec les meilleures cotes à travers. Matchbook.

matchbook odds

En fait, ce sera le premier match entre Manchester City et AS Monaco dans une compétition officielle. Monaco n’est pas du tout un jeu d’enfants. Ils ont joué de bons matchs au Stade Louis II et ont éliminé Tottenham de la phase de groupes. Ils sont arrivés à la tête du Groupe E avec 11 points et un record de 2 victoires, 3 nuls et une seule défaite. De plus, ils n’ont perdu que deux matches au cours des quatre derniers mois dans les compétitions auxquelles ils ont participé (Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue ou Ligue des Champions)! Par conséquent, l’AS Monaco n’est pas du tout à sous-estimer sous tous les angles.

D’autre part, Manchester City s’est arrangé cette saison de marquer 3 buts contre Barcelone, et ont joué contre les Français pour un match nul historique de 3-3. A ce stade, ils ont beaucoup plus de résultats positifs que négatifs en étant deuxième en Première Ligue et terminant deuxième en phase de groupe du Groupe C de la Ligue des Champions. Particulièrement, ces derniers ont concédé seulement 5 buts dernièrement.

 

Ramener l’action directement au bout de vos doigts! Etes-vous prêt pour les huitièmes de Finale de la Ligue des Champions? Obtenez votre compte Matchbook via BET-IBC et commencez à remporter gros!

UEFA Champions League: MANCHESTER CITY VS. AS MONACO

UEFA Champions League continues in the round of 16 with the match between Manchester City and AS Monaco. Who will come out on top? Josep Guardiola or Leonardo Jardim?

Both teams have similar characteristics: very good offensive lines, permissive defensives, not much interest in tactics. Which means that it’s a chance to get a look at a close quarters’ fight and a chance for a few good bets with the best odds through Matchbook.

matchbook odds

Actually this will be the first match in an official competition between Manchester City and AS Monaco. Monaco are by no means pushovers. They played good matches at Stade Louis II and eliminated Tottenham from the group stages. They came out on top of Group E with 11 points and a record of 2 wins, 3 draws and only one defeat. Furthermore, they have lost only two matches in the last four months in any of the competitions they are participating (Ligue 1, French Cup, League Cup or Champions League)! Therefore, AS Monaco is not to be underestimated under any circumstances!

On the other hand, Manchester City managed to score 3 goals this season against Barcelona, and played against Celtic for a historic 3-3 draw. At this time they have a lot more positive results that defeats being second at the Premier League and finishing second in Group C of the Champions’ League group stage. Especially in the latter they have conceded only 5 goals so far.

 

Bring the action right at your fingertips! Are you ready for the Champions League Round of 16? Get your Matchbook account via BET-IBC and start winning big!