Logiciels de négociation: automatisez vos stratégies de paris

Geekstoy

logo

Sur le marché depuis 2009, GeeksToy est considéré comme un logiciel de négociation relativement nouveau dans cette industrie, si comparé à d’autres plateformes similaires. Contrairement à d’autres logiciels de négociation existant à l’heure actuelle, il a marqué le marché avec quelques caractéristiques supplémentaires très attrayantes.

Actualisé, Geekstoy continue de mettre l’accent sur les caractéristiques telles que analyser le marchéexécuter les positions. De plus, le logiciel offre l’option ‘mode entrainement’. Ce qui signifie que les utilisateurs reçoivent des fonds d’entrainement de$10.000, et ils peuvent être dépensés sur chaque marché à leur convenance.

Ce montant ne sera pas affecté à la fin de votre compte bancaire, mais il vous enseignera les différentes stratégies sur la manière dont il est préférable d’exécuter les paris où activités commerciales avec le site.

A part cela, voici un ensemble de caractéristiques que vous pouvez trouver facilement:

  • Position dans la file d’attente estimée;
  • Aperçu du marché et sélecteur d’échelle;
  • Gestionnaire d’alerte audio;
  • Marché à proximité d’un avertissement;
  • Dernier montant correspondant.

Quand il est question de l’interface, il ne prend pas plus d’espace qu’une petite fenêtre réglementaire. Car il dispose d’un format standardisé, vous devriez être capable de trouver aisément la question sur le bouton point d’interrogation dans la partie supérieure droite de la fenêtre. En cliquant à gauche sur celle-ci, l’utilisateur est capable de visualiser toutes les explications des caractéristiques spécifiques du logiciel. En cliquant à droite, toutes les options disponibles sur une caractéristique spécifique apparaîtront. Mise à part l’utilisateur du géant Betfair, Geekstoy peut être utilisé avec réussite également comme bourse de paris sportifs Matchbook.

BetAngel

logo

Grâce à la liste impressionnant d’outils innovants, le logiciel de négociation assure des positions faciles sur la bourse de paris. La différence majeure à partir un logiciel à un autre se compose des outils fournis.

Par conséquent, BetAngel est constitué d’une bonne plateforme pour les personnes ayant une approche sérieuse dans la négociation de paris sportifs. Conceptualisé par une société de logiciel sous le guide de Peter Webb, Bet Angel porte à l’attention des consommateurs une liste généreuse de caractéristiques que les négociateurs réguliers apprécieront surement pour les conduire à des positions rentables.

Tout à la joie des négociateurs, BetAngel peut être testé sur une période d’essai gratuite, option disponible afin que les nouveaux entrants soit familiariser avec l’interface utilisateur et quelques caractéristiques élémentaires. BetAngel assure deux types d’inscriptions: Basique et Professionnelle. La dernière - BetAngel Professionnel – englobe deux autres application de logiciels distincts: Football Mystique et négociateur tennis. Une caractéristique commune pour toutes les versions de BetAngel se compose de son système de mise à jour quasi-instantané.

L’une des caractéristiques distinctes de BetAngel Professionnel réside dans la chance de placer des paris simultanément sur différents événements sportifs. Elle est possible grâce à l’option négoce multiple écran, ainsi ayez l’opportunité automatique de multiples ordres.

Une autre caractéristique qu’il faut souligner est le nombre impressionnant de tutoriels disponibles au travers du site entièrement. D’autres caractéristiques incroyables sont la possibilité de concevoir où mettre en exergue personnellement les robots de paris; fonction paris automatique – utilisant la fonction négociateur replacera et laissera les paris placés automatiquement; un négoce plus facile sur plusieurs positions ; personnalisation complète.

Betengine

logo

Contrairement à la vaste majorité des autres logiciels de commercialisation similaires, BetEngine suppose une structure innovante en face des utilisateurs, ce qui signifie d’avantages de fonctionnalités délicieuses.

Le robot logiciel BetEngine couvre toutes vos attentes: Vaste assistance pour à la fois les courses de lévriers et de chevaux, les systèmes de paris qui marche à la fois de manière réussie, les données historiques et les analyses statistiques stockées de manière beaucoup plus facile afin d’apporter une utilisation bien plus attrayante du site.

Deux traits fondamentaux que BetEngine se distingue des autres programmes similaires réside dans sa fiabilité et vitesse. De part ses caractéristiques et une bonne assistance clientèle venant en soutien de toutes les fonctionnalités, il est vraiment un logiciel convivial.

Peut importe combien de fonctions sont lancées et en cours d’exécution, the BetEngine le programme préserve sa vitesse et une fonctionnalité fonctionnant et augmentée, récupérant à tous moments les sélections de multiples côtes. De plus, si vous préférez les paris peuvent être exportés vers un document Excel, et cela est sans risque pour votre solde de compte réel, comme le mode test est disponible.

Voici un panneau des plus attrayantes caractéristiques de BetEngine: sélection manuelle, automatique, paris minimum et maximum et les gagnants, les cibles de bénéfice, mode test, banque de paris virtuel pour chaque système, possibilité d’exporter les paris sur Excel, etc.

De part toutes ses connaissances ancrées dans, ce devrait être flou de ne pas bénéficier de tels logiciels de négociations. Globalement, c’est tout le processus d’apprentissage, et tout ce que vous avez besoin de faire c’est de donner un accord – cela en vaut la peine. Il suffit d’en choisir un à votre goût et selon vos attentes et commencer àfaire de l’argent en négociant!

Bfbotmanager

logo

Une fois ouvert l’BfBotManager application, l’utilisateur est accueilli par le choix de robots, qui fournit des options telles que Négocier, Dutching, Revenir/Rester, Multi Stratégie, Match nul football américain et Notes. Une chose qui peut attirer l’œil est la possibilité de faire marcher de multiple stratégies immédiatement, et elles peuvent fonctionner à la fois sur Betfair et Matchbook sur différents événements sportifs.

Telle une condition de base, le programme de négociation BfBotManager est facile à utiliser et dispose d’une interface conviviale pour les utilisateurs, présentant une simplicité dans son fonctionnement.

Une caractéristique attrayante affichée et les lignes directrices avec captures d’écran et, si vous voulez tester le logiciel de votre propre chef, BfBotManager offre un essai gratuit. Par conséquent, avant d’acheter le logiciel de négociation, vous pouvez totalement explorer ses options et fonctions.

Cymatic

logo

Comme tout autre programme de négociation, Cymatic Trader est la plateforme qui facilite la négociation et pari directement sur l’interface à travers votre compte utilisateur betfair.

Cymatic réalise les paris et activités de négociation jusqu’à un niveau élevé, particulièrement grâce à la caractéristique unique fournie amélioré au fil des années d’activité.

Conceptualisé à l’origine par des négociateurs professionnels, Cymatic actuellement accueille les novices encore plus que jamais.

En tant que fonctionnalité incroyable de ce logiciel, Cymatic permet d’ouvrir de multiples marchés au même moment seulement en un clic, ainsi la négociation à l’aide d’échelle personnalisée où grille est disponible.

Quelques fonctionnalités largement personnalisées sont les suivantes: la visualisation des prix en temps réel en format Excel; l’affichage des chandeliers, barres, graphiques de lignes où une incroyable gamme d’indicateurs d’analyses techniques.

Une autre caractéristique distinctive qui porte le label Cymatic est ‘Contrôleur API’: il découvre presque immédiatement erreurs où ennuis à partir du site où ceux ayant comme provenance le web. De même, il permet de calculer les statistiques en temps réel; le logiciel peut envoyer un courriel automatique à l’utilisateur afin de le lui notifier.

Quelque unes des caractéristiques clés majeures sont les suivantes: usage gratuit, certification par Betfair, vitesse imbattable, mode d’entrainement, interface grille, interface échelle, position dans la file d’attente, intégration Excel, robot de négociation automatisé, multi-marché, pilote automatique des courses, prédicateur des côtes de football, etc.

Traderline

logo

Traderline se présente comme une plateforme officielle certifiée et reconnue par l’équipe API de Betfair. Lorsqu’il arrive à des options supplémentaire de Betfair, le logiciel surpasse ses concurrents avecdes fonctionnalités incroyables comprises.

Disponible à la fois pour Androïde et plateforme iOS, Traderline porte les paris et la négociation à de nouveau sommets en améliorant le niveau de structure financière.

Cette performance est atteinte par quelques options simples, toute réalisée en un clic: surveillant les marchés en direct, l’analyse des statistiques et complétant de multiples transactions.

Si vous voulez creuser profondément dans le royaume de Traderline, s’il vous plait découvrez les caractéristiques les plus impressionnantes affichées ci-dessous :

  • Interface Echelle;
  • Scores en direct;
  • Statistiques exclusives tête à tête;
  • Pari une touche;
  • Arrêt de perte;

Ce logiciel compte trois interfaces:

  • la grille – l’interface est essentiellement le même que sur le site Betfair, mais il comprend une plus vaste variété d’options;
  • Interface échelle – l’interface la plus commune;
  • Interface multi-paris – l'application aisée avec les interfaces de type Dutching et Bookmaking.
Fairbot

logo

Un outil de négociation relativement nouveau, FairBot permet à quiconque de profiter de l’expérience de négociation dans le confort de sa propre maison, et la procédure n’a jamais été plus facile que l’actuelle: votre mouvement juste par un clic et voila toute l’affaire.

La solution API de Betfair est le logiciel officiel et fiable et son utilisation assure un vaste panel de possibilités. Vous pouvez voir les fonctionnalités les plus intéressantes listées ci-dessous:

  • L’interface Echelle – cette option affiche les prix verticalement, ce qui entraine en fonction de l’évolution du marché un lieu plus aisé pour parier où enlever ce pari en quelques secondes.
  • Soutien “Garder Paris” - la fonction qui active automatiquement les paris les mieux placés dans ceux joués.
  • Le rafraîchissement d’un événement passé dure moins de 0.2 secondes d’écart.
  • Les boutons enjeux. Cette fonction englobe le bouton NET, qui signifie l’utilisation d’enjeux prédéfinis sur la plateforme Echelle.
  • Mouvement un clic pour placer les paris où positions.
  • L’option “Verdir” événement le bénéfice où la perte au travers de toutes les sélections.
  • Graphique avancé comprend des indicateurs d’analyses techniques, tels que SMA, MACD, CCI, bandes de Bollinger, EMA, RSI.
  • L’option “Remplir où Tuer”(pour négociation où paris simple) annule automatiquement les paris non égalés
  • L’outil “Glisser&Déposer” change les côtes où paris non égalés en modifiant la position des paris supérieure où inférieure à l’échelle.
  • A l’aide de “Smart Bets”, l’enjeu peut être calculé de telle manière à obtenir le bénéfice maximum pour les opérations de la bourse de paris.
  • Compte à rebours affiche le temps restant droit devant le départ préétabli d’un événement.
  • Assistance Handicap Asiatique.
BetTrader

logo

Betfair offre une liste généreuse de programmes variés de négociation, avec le plus ancien mise au point par BetTrader. Adam Todd, l’un des négociateurs les plus accompli et ‘Père’ de BetTrader, conceptualisait et développait cette application de négociation de pointe.

Le principal objectif du programme était d’apporter un regard nouveau sur les prix en direct, amenant la possibilité de placer des paris en ligne. A ce moment, BetTrader, la première interface échelle, apportait un nouvel affichage de l’échelle des prix, les prix étant présentés sur un ‘axe vertical’. C’était la véritable avancée de Betfair.

A la fin de la première décennie du 21ième siècle, l’auteur de la plateforme décidait de renommer et la modernisé avec des technologies de navigation. Aujourd’hui, BetTrader Evolution présente un logiciel de négociation innovant dans cette entière industrie. Il affiche les mises à jour des marchés en direct sur le site Betfair, permettant de placer des paris rapidement et plus efficacement.

A part cela, si les conditions prédéterminées sont respectées, les puissants outils de négociation placent les paris automatiquement. Le logiciel dispose de 3 modes disponibles: BetTrader Mode d’entrainement, Evolution BetTrader

Mode Gratuit et BetTrader Turbo. Peut importe la version favorite de la plateforme que vous choisissez où le type de marché sportif que vous sélectionnez, BetTrader est conçu pour facilité et améliorer votre activité de parieurs sur le site Betfair, offrant une meilleure chance de réussite.

Trading softwares: automating your betting strategy



On the market since 2009, GeeksToy is considered a relatively new trading software within the industry, if compared to other similar platforms. Unlike the offers of other trading softwares existing at that time, it hit the market with some extra completely appealing features.

Up to date, Geekstoy continues to emphasize features like analyzing the market or executing trades. Additionally, the software offers the ‘practice mode’ option. That means that users receive a $10.000 practice fund, and they can be spent on every market at their preference.

This amount will not affect in the end the balance of your bank account, but it will surely teach you different strategies on how is better to perform the betting or trading activity within the site.

Aside from this, here is a collection of features that you can easily find:

  • Estimated queue position;
  • Market overview and ladder selector;
  • Audio alert manager;
  • Market close warning;
  • Last matched amount.

When it comes to the interface topic, it does not take a larger space than a rectangular small window. As it has a standard format, you should be able to easily find the question mark button in the upper right part of the window. By clicking left on it, the user is able to visualize all the explanations for this software’s specific features. By clicking right, all the available options about a specific feature will appear. Aside from the usage for Betfair giant, Geekstoy can be successfully used also for Matchbook sports betting exchange.



Thanks to the impressive list of innovative tools, trading software ensures an easy trade on the betting exchange. The major difference from a software to another consists in the provided tools.

Therefore, BetAngel serves as a good platform for people with serious approach in the trading sports bets.

Conceptualized by a software company under the guide of Peter Webb, Bet Angel brings to customers’ attention a generous list of features that regular traders will surely enjoy for the fetched profitable trades.

To the traders’ joy, BetAngel can be tested on a free trial period, option available in order to help newcomers to be acquainted to the user interface and to some elementary characteristics. BetAngel ensures two types of subscriptions: Basic and Professional. The last one - Bet Angel Professional - encompasses other two separate software applications: Soccer Mystic and tennis trader. A common feature for all versions of BetAngel consists in its almost instant updating system.

One of BetAngel Professional’s distinct features resides in the chance to place bets simultaneously at different sporting events. It is possible due to the multi-screen trading option, thus having the automatic opportunity of multiple orders.

Another feature that we would like to point out is the bunch of video tutorials available across the entire site. Other great features are the possibility to design or emphasize personal betting bots; auto-bet function – using this function traders will have back and lays bets placed automatically; an easier trade across multiple positions; full customization.



Unlike the great majority of other look-alike trading softwares, BetEngine presumes an innovative structure brought in front of users, meaning more delightful features. BetEngine software bot covers all your expectations: large support for both greyhound and horseracing, betting systems that run at once in a successful way, historical data and statistical analysis stored in a much easier way in order to bring a much more attractive use of the site.

Two basic traits that BetEngine is distinguishing from other similar programs reside in its reliability and speed. With these features and a good customer support backing up all these characteristics, it really represents a friendly software.

No matter how many functions are launched and running, the BetEngine program preserves its speed and an up and running functionality, fetching at any one time multiple odds selections. Additionally, if preferred, bets might be exported to an excel doc, and this is even without risking your real account balance, as test mode is available.

Here is a panel of the most attractive BetEngine features: automatic/manual selections, min/max bets and runners, profit targets, test mode, virtual betting bank for each system, possibility to export bets for Excel, etc.

With all this knowledge sinking in, it would be a haziness not to benefit of such great trading softwares. Overall, it is all a learning process, and all you need to do is to give it a shot – it’s worth it. Just pick one at your taste and expectations and start to make money by trading!



Once opening the BfBotManager application, the user is greeted with a choice of bots, which provide options such as Trading, Dutching, Back/Lay, Multi Strategy, Soccer Draw and Notes. A thing that catches the eye is the possibility to run multiple strategies at once, and they can be run on both Betfair and Matchbook on different sporting events.

As a basic condition, the BfBotManager trading program has an ease-of-use and user-friendly interface, presenting simplicity in operating. One appealing characteristic displayed is the guideline with screenshots and, if you want to test the software on your own, BfBotManager offers a free trial.

Therefore, before purchasing the trading software, feel free to fully explore its options and functions.



Like any other trading program, Cymatic Trader is a platform that facilitates trading and betting directly on the interface through the user’s Betfair account.

Cymatic takes betting and trading activities to a higher level, especially thanks to the provided unique features improved over the years of activity. Conceptualized originally for professional traders, Cymatic currently welcomes newbies even more than ever.

As a great feature of this software, Cymatic allows opening multiple markets at the same time only by an one-click movement, so the trading with the help of personalized ladders or grids is available.

Some great-customized features are the following: the visualization of the real-time prices in Excel format; the display of the candlestick, bar, line charts or an amazing array of technical analysis indicators.

Another distinctive feature that wears a Cymatic label is ‘API Monitor’: it uncovers almost immediately errors or glitches from the site or those having web provenience. Equally, it helps to calculate real time statistics; the software can send an automatic email to the user notifying him about it.

Some of the major key-features are the following: free use, certification by Betfair, unbeatable speed, training mode, grid interface, ladder interface, position in queue, excel integration, automated trading robot, multi-market, racing autopilot, football odds predictor, etc.



Traderline stands as an official platform certified and acknowledged by Betfair’s API team. When it comes to Betfair’s additional options, the software overcomes its competitors with the great features included.

Available for both Android and iOS platforms, Traderline brings betting and trading to new heights by improving the overall financial level.

This performance is reached by a few simpler options, all made in one click: monitoring live markets, analyzing statistics and completing multiple transactions.

If you want to dig deeper in the Traderline realm, please discover the most impressive features displayed below:

  • Ladder Interface;
  • Live Scores;
  • Exclusive head-to-head stats;
  • One touch betting;
  • Stop Loss;

This software has three interfaces:

  • the grid – the interface is basically the same as Betfair’s site, but it includes a larger variety of options;
  • the ladder interface – the most common interface;
  • multi-bet interface – it allows easy application with Dutching and Bookmaking interfaces.


A relatively new trading tool, FairBot allows everyone to enjoy the trading experience from the comfort of their own house, and the procedure has never been easier than the actual one: just one-click movement and that’s all the bothering.

Betfair API solution is the official reliable and secure software and its use ensures a wide range of possibilities. You can see the most popular features listed below:

  • The Ladder Interface – this option displays prices vertically, which brings, according to the market changes, to an easier place of the bet or removal of it within seconds.
  • “Keep bets” support – the feature that turns automatically the unmatched bets into the in play ones.
  • The refreshment of an event lasts to as low as 0.2 seconds gap.
  • Stake buttons. This feature encompasses the NET button, which means the use of predefined stakes on the Ladder platform.
  • One-click movement for placing bets or trades.
  • “Greening Up” option evens the profit or the loss across for all the selections.
  • Advanced Charting includes technical analysis indicators, such as SMA, MACD, CCI, Bollinger Bands, EMA, RSI.
  • “Fill or Kill” option (for trades or single bets) cancels automatically unmatched bets.
  • “Drag&Drop” tool changes the odds of unmatched bets by amending the position of bets upper or lower on the ladder.
  • With the help of “Smart Bets”, the stake can be calculated in such way to obtain the maximum profit for the betting exchange operations.
  • Countdown clock displays the remaining time right before the pre-established start of an event.
  • Asian Handicap Support.


Betfair offers a generous list of various trading programs, with the oldest one pointing to BetTrader. Adam Todd, one of the most profitable traders and ‘father’ of BetTrader, conceptualized and further developed this cutting-edge trading application.

The main goal of the program was to bring a fresh outlook on live prices, fetching the possibility to place bets online. At that time, BetTrader, the first ladder interface, brought the new ladder price display, prices being presented on a ‘vertical axis’. It was Betfair’s genuine breakthrough.

At the end of the first 21-century’s decade, the author of the platform decided to rebrand and modernize it with browser technologies. Today, BetTrader Evolution stands as the innovative trading software within the entire industry. It displays live updating markets on the Betfair site, allowing to place bets faster and more efficiently.

Aside from this, if the predetermined conditions are respected, the extensive trading tools place bets automatically. The software has three modes available: BetTrader training mode, BetTrader Evolution Free Mode and BetTrader Turbo. No matter the preferred version of the platform you choose or the type of sports market you select, BetTrader is designed to ease and improve your bettor’s activity on Betfair’s site, offering a better chance towards success.