Atalanta – Lazio

Prédiction: 1158
Pronostiqueur: Tipster BetF
Mise: 3/10
Cote: 2.38
Début GMT: 2020-06-24 19:45:00
Ligue: Italie – Serie A
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-06-21
Pronostic de paris:
Plus de 1.5 buts à la mi-temps

La course au championnat de Serie A est encore serrée et tout peut arriver dans les prochaines journées. Analysons l’affrontement entre Atalanta et Lazio. Ce n’est pas une tâche facile mais les cotes sont excellentes, donc nous obtiendrons les meilleures cotes de manière sûre.

Atalanta est déterminé à se qualifier pour la prochaine saison de la Ligue des champions. L’équipe locale occupe actuellement la quatrième place avec 51 points. Elle a un bilan de 15 victoires, 6 nuls et 5 défaites. Cette équipe dispose de la meilleure attaque de la ligue. Elle a marqué 74 buts et en a concédé 35. Au cours des 5 derniers matchs, l’Atalanta a un record de 4 victoires et un match nul, avec 17 buts marqués et 7 défaites.

En revanche, Lazio occupe la deuxième place avec 62 points en 26 journées, avec un point de retard sur la Juventus, leader actuel du championnat. La Lazio a un bilan de 19 victoires, 5 nuls et 2 défaites. Elle possède la meilleure défense et la deuxième meilleure attaque de la ligue. Jusqu’à présent, elle a marqué 60 buts et en a concédé 23. Tout comme son adversaire, elle n’a pas perdu un seul match au cours des cinq dernières journées de championnat (4V – 1N). Elle a marqué 8 buts et en a concédé 3.

Ce sera un match intéressant car les deux équipes ont beaucoup en jeu. Les deux équipes ont de grandes lignes d’attaque et le match produira plus de deux buts. Je m’attends à des buts rapides dans ce match, en fonction de la qualité des deux équipes. Je parie sur plus de 1.5 buts à la mi-temps, ce qui nous donne une précieuse cote de 2.38. Inscrivez-vous sur le meilleur logiciel de pari et profitez des meilleures cotes et des limites les plus élevées du marché !

Atalanta – Lazio

Prediction: 1596
Tipster: Tipster BetF
Stake: 3/10
Odds: 2.38
Start GMT: 2020-06-24 19:45:00
League: Italy – Serie A
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-06-21
Betting prediction:
HT - Over 1.5 Goals

Serie A league race is still tight, and anything can happen in the remaining rounds. Let’s analyze the clash between Atalanta and Lazio. It’s not an easy task but the odds are excellent, so we will get the best odds in a safe way.

Atalanta is determined to qualify for the next season Champions League. The home team is currently in fourth place with 51 points. They have a record of 15 wins, 6 draws, and 5 losses. This team has the best attack in the league. They have scored 74 goals and conceded 35. In the last 5 games, Atalanta has a record of 4 wins and one draw, scoring 17 goals and suffering 7 in the process.

On the other hand, Lazio are in second place with 62 points in 26 rounds, trailing the current league leaders Juventus by a point. Lazio has a record of 19 victories, 5 draws, and 2 losses. They have the best defense and the second-best attack in the league. So far they have scored 60 goals and conceded 23 goals. Just like their opponents, they haven’t lost a match in the last 5 league rounds (4W – 1D). They have scored 8 goals and conceded 3 goals.

This will be an interesting match as both teams have a lot on stake. Both teams have great attack lines and the game will produce more than two goals. I expect early goals in this match based on the quality of both teams. My bet is Over 1.5 Goals at half time which gives us a valuable 2.38 odd. Register for the best betting software and enjoy the best odds and highest limits in the market!