Beşiktaş – Fenerbahçe

Prédiction: 1205
Pronostiqueur: Sherbet
Mise: 4/10
Cote: 1.934
Début GMT: 2020-07-19 18:00:00
Ligue: Turquie - Super League
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-07-17
Pronostic de paris:
Beşiktaş -0.25 AH
Beşiktaş – Fenerbahçe Preview Image

Bien que j’aie vécu une expérience traumatisante récemment avec mes sélections en Super League, je n’ai pas pu m’en empêcher et me voilà avec une autre prédiction de la Turquie. Cette fois-ci, je vais analyser le derby entre Beşiktaş et Fenerbahçe. Une rivalité qui a 100 ans d’histoire ! Essayons de deviner qui sera victorieux cette fois-ci.

Le 4e placé Beşiktaş, a gagné 17 fois, a fait 5 fois match nul et a perdu 10 fois cette saison. Il ne reste plus qu’un point de retard sur le troisième, Sivasspor. Son rêve de participer à la Ligue des Champions se poursuit et il est indispensable de remporter les deux derniers matches. Lors de la dernière journée, il a réussi à battre Yeni Malatyaspor sur la route ; cependant, sa performance a été fortement critiquée. Néanmoins, tant que le club obtient des points, je ne pense pas que la « performance » compte vraiment à ce stade. La semaine dernière, Beşiktaş était sans certains des joueurs clés. Burak Yılmaz et Atiba Hutchinson devraient retrouver leur place dans le peloton de départ du derby. Même la présence de l’attaquant expérimenté Burak Yılmaz causera des problèmes à la défense de Fenerbahçe.

En ce qui concerne les visiteurs, je dois admettre qu’il est difficile de trouver une quelconque remarque positive. Avec 14 victoires, 8 nuls et 10 défaites, Fenerbahçe a récolté 50 points cette saison. Lors de la dernière journée, le club a subi une nouvelle défaite décevante face à Sivasspor. Sivasspor a trouvé de nombreuses occasions de but et le résultat aurait été différent s’il les avait converties. Ozan Tufan sera à nouveau le défenseur central de fortune dans ce match. Il ne serait pas absurde de prétendre qu’ils auront du mal à défendre les attaques des Aigles noirs dès le début.

Bien que Fenerbahçe soit de loin supérieur si vous regardez les résultats récents du h2h, Beşiktaş a cette fois-ci le dessus. Il va se battre pour s’assurer une place dans le top 4. Si Sivasspor perd un point, ils dépasseront même la 3e place. C’est pourquoi mon choix se porte sur Beşiktaş -0,25 AH. Inscrivez-vous dès maintenant sur le meilleur logiciel de paris et profitez des meilleures cotes et limites du marché !

Beşiktaş – Fenerbahçe

Prediction: 1643
Tipster: Sherbet
Stake: 4/10
Odds: 1.934
Start GMT: 2020-07-19 18:00:00
League: Turkey – Super League
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-07-17
Betting prediction:
Beşiktaş -0.25 AH
Beşiktaş – Fenerbahçe Preview Image

Although I have had a traumatizing experience recently with my Super League picks, I couldn’t help myself and here I am with another prediction from Turkey. This time I will analyze the derby between Beşiktaş and Fenerbahçe. A rivalry with 100-year history! Let’s try to guess who will be victorious this time.

The 4th placed Beşiktaş, have won 17 times, drawn 5 times, and lost 10 times this season. They are trailing the 3rd placed Sivasspor by only 1 point. Their dream to participate in the Champions League continues and it is a must to win the remaining two fixtures. In the last round, they managed to beat Yeni Malatyaspor on the road; however, their performance was heavily criticized. Nevertheless, as long as they get points, I do not think “performance” really matters at this point. Last week, Beşiktaş were without some of the key players. Burak Yılmaz and Atiba Hutchinson are expected to have their place back in the starting lineup in the derby. Even the presence of the experienced striker Burak Yılmaz will cause trouble for the struggling defense of Fenerbahçe.

As to the visitors, I must admit that it is hard to find any positive remark. Having won 14 times, drawn 8 times, and lost 10 times, Fenerbahçe have gathered 50 points this season. In the last round, they were handed over another disappointing defeat by Sivasspor. Sivasspor found plenty of goal chances and the result would have been different if they had converted these. Ozan Tufan will be the makeshift center defender again in this match. It wouldn’t be absurd to claim that they will have hard time defending the attacks of the Black Eagles from the get-go.

Although Fenerbahçe are far more superior if you look at the recent h2h results, Beşiktaş have the upper-hand this time. They will be fighting to secure their place in the top 4. If Sivasspor lose any point, they will even overtake the 3rd spot. That’s why my pick is Beşiktaş -0.25 AH. Register for the best betting software now and enjoy the best odds and limits in the market!