Boavista – Sporting

Prédiction: 490
Pronostiqueur: Duarte
Mise: 2/10
Cote: 2.06
Début GMT: 2019-09-15 19:00:00
Ligue: Portugal – Primeira Liga
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2019-09-09
Pronostic de paris:
Sporting -0.75
Boavista – Sporting result

Un match entre deux équipes historiques de la ligue portugaise, des équipes qui étaient autrefois des championnes nationales. Boavista a remporté son dernier match à l’extérieur contre Belenenses, où l’équipe a été très efficace mais, à mon avis, n’a pas bien joué. Sporting a subi une défaite surprenante à domicile face à Rio Ave.

Boavista est en quatrième position avec 8 points et si elle gagne, elle peut atteindre la première place en fonction des autres résultats. C’est généralement une équipe très forte à domicile et cette saison, elle a démontré être une équipe extrêmement efficace. Malgré le fait qu’elle ait mal joué en ce début de saison, elle a été capable de marquer beaucoup plus de points que prévu. En raison des performances que l’équipe démontre, je pense que des résultats négatifs vont bientôt apparaître, et peut-être même contre Sporting. L’équipe a montré beaucoup de difficultés à jouer lors des attaques organisées et n’a créé que des difficultés pour ses adversaires en contre-attaque ou en coup franc. Les onze de départ possibles: Bracali, Tick, Neris, Lucas, Marlon, Obiora, R. Costa, Matthew, Heriberto, Bueno et Stojiljkovic.

L’équipe a perdu son entraîneur Marcel Keiser et Sporting a donc un besoin extrême de gagner ce match car c’est le premier match du nouvel entraîneur de Sporting et il veut montrer qu’il possède les compétences et la qualité pour rester en charge. D’autre part, les joueurs vont tout donner pour montrer à leur nouvel entraîneur qu’ils ont une place dans l’équipe. Je considère ceci comme un match très important pour l’équipe de gagner et de continuer à rêver de la première place. Je crois que Sporting est supérieure à l’équipe de Boavista, à la fois individuellement et collectivement. Comme Raphinha a été transféré, l’équipe perd ainsi de la vitesse principalement pour les contre-attaques. Les onze de départ possibles: Renan, Rosier, Luis Neto, Mathieu, Borja, Wendel, Doumbia, Bruno Fernandes, Vietto, Luiz Phillype et Acuña.

En raison de la haute qualité individuelle, de la qualité collective, de la qualité du jeu, de la nécessité de gagner, je vois de la valeur du côté de Sporting. C’est pour cela que je placerai un pari à handicap : Sporting -0.75 sur VIP-IBC; vous pourriez également le faire si vous rejoignez le meilleur logiciel de paris pour plusieurs bookmakers.

Boavista – Sporting

Prediction: 976
Tipster: Duarte
Stake: 2/10
Odds: 2.06
Start GMT: 2019-09-15 19:00:00
League: Portugal – Primeira Liga
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2019-09-09
Betting prediction:
Sporting -0.75
Boavista – Sporting result

A match between two historic Portuguese league teams, teams that were once national champions. Boavista won their last away game against Belenenses, where the team was very effective but, in my opinion, did not play well. Sporting suffered a surprising defeat at home against Rio Ave.

Boavista is in the fourth position with 8 points and if they win, they can reach the first place depending on the other results. It is usually a very strong team at home and this season has shown to be an extremely effective team. Despite playing poorly during this early season, they have been able to score many points more than they expected. Due to the performance that the team has been presenting, I believe that soon the negative results will appear, and they may be against Sporting. The team has shown many difficulties playing in organized attacks and has only created difficulties for opponents in counterattack or in offensive set-pieces. Possible eleven: Bracali, Tick, Neris, Lucas, Marlon, Obiora, R. Costa, Matthew, Heriberto, Bueno, and Stojiljkovic.

The team has lost its coach Marcel Keizer and so, Sporting has an extreme need to win this match because it is Sporting’s new coach’s first match and he wants to show that they have the skills and quality to stay in charge. On the other hand, players will give their all to show their new coach that they have a place in the team. I consider it a very important game for the team to win and to continue dreaming of the first places. I believe Sporting is superior to Boavista’s team, both individually and collectively. As Raphinha was transferred, the team loses speed mainly for counterattacks. Possible eleven: Renan, Rosier, Luis Neto, Mathieu, Borja, Wendel, Doumbia, Bruno Fernandes, Vietto, Luiz Phillype, and Acuña.

Due to the high individual quality, collective quality, game quality, need to win, I see value on the Sporting side. That’s why I will place a handicap bet as Sporting -0.75 at VIP-IBC; you should do it too if you join the best betting software for multiple bookmakers.