Brighton – Chelsea

Prédiction: 1264
Pronostiqueur: Abraham Lopez
Mise: 1/10
Cote: 1.8
Début GMT: 2020-09-14 19:15:00
Ligue: Angleterre – Premier League
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-09-10
Pronostic de paris:
Plus de 2.5 Buts

Ce match aura lieu au Amex Stadium (Brighton), sans supporters et avec une température d’environ 19°, partiellement nuageux et avec de faibles chances de pluie. J’anticipe un bon match, avec deux équipes qui vont vouloir garder la possession de balle et des coachs axés sur le jeu offensif.

Commençant par les Seagulls, il faut dire qu’il est très attrayant de voir une équipe qui est habituer au bas du classement de jouer si bien ; sous le leadership de Graham Potter, le plus antibritannique des coachs dans son style de jeu. C’est un entraîneur créatif ; il adore avoir la possession de balle et de la fluidité dans son jeu. Ce n’est pas un entraîneur dont on peut coller un style de jeu unique car il change constamment de système et de scénario de jeu, faisant usage de ses joueurs dans différentes positions ; mais quand son équipe n’a pas la balle, il sait comment remplir les espaces. La saison dernière, nous avons vu combien de ses matchs ont étés déplacés, ainsi que le nombre de buts qu’il y a eu quand les grosses équipes lui ont rendu visite.

En ce qui concerne les blues, nous avons Frank Lampard qui est habituer avec le système 4-3-3 avec des ailiers qui se projette vers l’avant, et aussi des attaquants très mobile pour créer de l’espace ; mais il utilise aussi le 4-2-3-1 selon la rencontre. Sur le plan ultime, voici une équipe qui veut garder la possession de balle, avec un bon milieu de terrain au nom de Jorginho entourer de joueurs rapides et talentueux. La saison dernière avec Lampard, Chelsea a disputé 19 matchs à l’extérieur en Premier League ; 16 de ces rencontres ont eux plus de 2,5 buts ; cette équipe a obtenu une moyenne de 4,1 buts dans ces 19 matchs, ce qui montre clairement que Chelsea attaque très bien, mais souffre aussi en défense.

Nous avons là un premier match de Premier League sans pré-saison ; je suis leurs styles de jeux et leurs chiffres comme je l’ai mentionné avant, en espérant que les attaques soient efficaces dans les jeux défensifs. Au début des saisons, je recommande toujours de réduire la cote habituelle jusqu’à ce que d’autres matches aient eu lieu et que nous ayons un jugement objectif sur chaque équipe. Personnellement, je vais placer mon pari sur la plateforme VIP-IBC, inscrivez-vous sur le meilleur logiciel de paris afin de profiter des meilleures cotes et des limites les plus élevées sur ce match et bien d’autres matches.

Brighton – Chelsea

Prediction: 1714
Tipster: Abraham Lopez
Stake: 1/10
Odds: 1.8
Start GMT: 2020-09-14 19:15:00
League: England - Premier League
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-09-10
Betting prediction:
Over 2.5 Goals

The match played at Amex Stadium (Brighton) without attendance, at an approximate temperature of 19º, partly cloudy and with small chances of rain. I think of a nice game, with teams aiming for the ball and with coaches thinking of attacking.

Starting with the seagulls, it is worth saying that it is so attractive to see even for a team that used to be at the bottom of the table; led by Graham Potter, the most anti-British British coach in his game style. He is a creative coach; he likes having the ball and being fluid in his game. He is not a coach you can typecast to a specific game system, because he accommodates to different scenarios and systems, using his players in different roles; but when he doesn’t have the ball, he knows how to stand and fill spaces. Last season, we saw how many of their games were moved and with many goals when they were visited by high-ranked teams.

Regarding the blues, we have Frank Lampard who tends to use a 4-3-3 with deep wings, with moving strikers to create spaces; but he also uses a 4-2-3-1 depending on the match. Ultimately, this is a team that also wants the ball, with a great midfielder as Jorginho rounded by fast and talented players. Last season with Lampard, Chelsea played 19 matches away in Premier League; from which 16 were over 2.5 goals; the gathered an average of 4.1 goals on those 19 matches, which clearly shows that Chelsea attacks very well, but they suffer very much in the back.

We are before the first Premier match without preseason; I’m following their game styles and their numbers and I have mentioned before, hoping for the attacks to be more accurate in the defenses. At the beginning of the seasons, I always recommend lowering the usual stake until more matches have taken place until we have ab objective judgment of each team. Personally, I Will place my bet on the VIP-IBC platform, signup at the best betting software so you can get the best odds and limits for this and many more matches.