Central Coast Mariners – Newcastle Jets

Prédiction: 1208
Pronostiqueur: Mattybet
Mise: 7/10
Cote: 2.05
Début GMT: 2020-07-24 09:30:00
Ligue: Australie – A-League
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-07-23
Pronostic de paris:
Newcastle Jets -1.0 AH
Central Coast - Newcastle Preview

L’action se poursuit en A-League d’Australie, et je vais saisir cette occasion pour analyser le match Central Coast Mariners – Newcastle Jets.

L’équipe de Central Coast Mariners est dernière du classement. Elle affiche un bilan de 4 victoires, 1 match-nul et 18 défaites, pour un total de 13 points en 23 matchs. Mariners marque 0.96 buts par match et encaisse 2.26 buts par match. Cette saison est une dont elle aimerait probablement vite oublier. Cette équipe a la pire défense et la pire attaque du tournoi ! Les Mariners ont perdu leurs 5 derniers matchs à domicile. Lors des 5 derniers matchs, cette formation a marqué seulement 4 buts et encaissé 14 buts au passage.

De l’autre côté, Newcastle Jets pointe à la huitième position du classement, mais accuse seulement 3 points de retard sur les places qualificatives pour les quarts de finales. Son bilan est de 7 victoires, 6 nuls et 10 défaites après 23 matchs disputés, pour un total de 27 points. Jusqu’ici, elle a marqué 1.22 buts par match et concédé 1.74 buts par match. Cela signifie que ses statistiques sont moins encourageantes que ceux du rival, néanmoins, les « Jets » ont une récente forme qui leur a permis de monter sur le tableau de classement, avec 4 victoires et 1 défaites lors des 5 dernières rencontres.

La statistique des tête-à-tête entre ses deux équipes nous montre que les « Jets » sont favoris, avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite concédée sur les 5 derniers matchs disputés sur la pelouse des Mariners, ceci incluant une large victoire de 2-8. Donc, je pense que Newcastle va poursuivre son bon chemin et prendre les 3 points. Inscrivez-vous sur le meilleur logiciel de pari, VIP-IBC de BET-IBC afin de profiter des cotes incroyables !

Central Coast Mariners – Newcastle Jets

Prediction: 1649
Tipster: Mattybet
Stake: 7/10
Odds: 2.05
Start GMT: 2020-07-24 09:30:00
League: Australia - A-League
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-07-23
Betting prediction:
Newcastle Jets -1.0 AH
Central Coast - Newcastle Preview

The Australian A-League action does not stop, and I will take the opportunity to analyze the Central Coast Mariners – Newcastle Jets.

The Central Coast Mariners are last on the table by far. Their record is 4 wins, 1 draw, and 18 losses for a total of 13 points in 23 games. The Mariners score 0.96 goals per game and receive 2.26. They have had a season to be forgotten. They have the worst defense and worst attack of the tournament. The Mariners have lost their last five games at home. In these five games, they scored just 4 goals and received 14.

On the other hand, the Newcastle Jets are eighth in the league table, but just 3 points away from the places for the quarterfinals. They have a record of 7 wins, 6 draws and 10 losses after 23 games, for a total of 27 points. So far, they have scored 1.22 goals and received 1.74 goals per game. This means that their numbers are as less than encouraging as those of their rivals, but the Jets have a recent form that has made them climb positions, with 4 wins and 1 loss in their last 5 games.

The H2H comparison shows the Jets a clear favorite, with 3 wins, 1 draw, and 1 loss in the last 5 games between them playing at the Mariners’ home, including a 2-8. So I think Newcastle will keep its upward pace and take all 3 points. Sign up on the best betting software by BET-IBC, VIP-IBC, for such incredible odds!