Denizlispor – Ankaragücü

Prédiction: 1211
Pronostiqueur: Sherbet
Mise: 5/10
Cote: 1.532
Début GMT: 2020-07-25 18:00:00
Ligue: Turquie – Super League
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-07-23
Pronostic de paris:
Denizlispor gagne

Lors de la dernière journée de la Super League turque, nous assisterons à un match important qui décidera de la foi de la lutte pour la relégation. Le 14e Denizlispor va accueillir à domicile le dernier, déjà relégué, Ankaragücü.

Avec 9 victoires, 8 nuls et 16 défaites, Denizlispor a récolté 35 points cette saison. Il occupe actuellement la 14e place du classement, à seulement 3 points de la zone de relégation. Ils ont été battus par Alanyaspor la semaine dernière, se mettant ainsi dans une situation très dangereuse. S’ils perdent également lors de cette journée, il est fort possible qu’ils soient relégués. Par conséquent, je m’attends à ce qu’ils se battent bec et ongles.

D’autre part, nous avons une équipe déjà reléguée. Ankaragücü n’a gagné que 6 fois, fait 11 nuls et perdu 16 fois cette saison. Après une année pleine de malheurs et de déceptions, elle va jouer dans le championnat de football de deuxième division l’année prochaine. Elle sera sur le terrain sans motivation. La plupart de ces joueurs ne joueront pas pour Ankaragücü l’année prochaine. C’est pourquoi je pense qu’elle n’a aucune chance contre Denizlispor.

Mon choix est clair ici. Bien que Denizlispor ait un avantage de 3 points, je ne pense pas qu’il prendra ses chances et risquera tout. C’est un jeu à gagner absolument et Ankaragücü est l’adversaire parfait pour lui. Si vous recherchez les meilleures cotes pour ce jeu, inscrivez-vous sur le meilleur logiciel de paris. Bonne chance !

Denizlispor – Ankaragücü

Prediction: 1651
Tipster: Sherbet
Stake: 5/10
Odds: 1.532
Start GMT: 2020-07-25 18:00:00
League: Turkey - Super League
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-07-23
Betting prediction:
Denizlispor to Win

In the closing round of the Turkish Super League, we will witness an important match which will decide the faith of the relegation fight. The 14th placed Denizlispor are going to host the last-placed and already relegated Ankaragücü at home.

Having won 9 times, drawn 8 times, and lost 16 times, Denizlispor have gathered 35 points this season. At the moment they are standing in the 14th place in the league table, only 3 points clear away from the relegation zone. They were defeated by Alanyaspor last week putting themselves in a very dangerous situation. Should they lose in this round as well, it is highly possible that they will be relegated. Therefore, I’m expecting them to fight tooth and nail.

On the other hand, we have a team already relegated. Ankaragücü have only won 6 times, drawn 11 times, and lost 16 times this season. After a year full of misfortune and disappointment, they will be playing in the second-tier football league the next year. They will be on the pitch without motivation. Most of these players won’t be playing for Ankaragücü the next year. That’s why I think they do not stand a chance against Denizlispor.

My choice is clear here. Although Denizlispor have a 3-point advantage, I do not think they will take their chances and risk everything. This is a must-win game and Ankaragücü are the perfect opponent for them. If you are looking for the highest odds for this game, register for the best betting software. Good luck!