eMonkeyz – BCN Squad

Prédiction: 1160
Pronostiqueur: Betallvictory
Mise: 1/10
Cote: 2.29
Début GMT: 2020-06-25 19:00:00
Ligue: LoL – LVB Superliga Summer
Catégorie: Pronostic d’eSports
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-06-24
Pronostic de paris:
BCN Squad Gagne

Si l’équipe de BCN joue au même niveau que lors des derniers tours, elle va facilement battre eMonkeyz. La cote donnée à BNC me surprend beaucoup, c’est l’équipe favorite ou encore du moins c’est du 50/50 ! En effet l’équipe de eMonkeyz est invaincue, mais toujours-est-il qu’elle n’a pas encore affronté une des équipes qui occupent les premières places de cette ligue. Elle a jusqu’ici joué seulement face à des rivaux directs. En effet, elle a gagné après une remontée incroyable face à l’équipe de Queso, quand celle-ci dominait pourtant la partie.

De l’autre côté, BCN a déjà affronté Betis, une équipe que nous pouvons considérer comme adversaire direct. Aussi, elle a fait face à deux des meilleures équipes de cette ligue. Elle a livré un bon match au premier tour face à Bétis mais c’était assez clair que quelque chose manquait. Les deux journées suivantes elle était face à Giants et ensuite Movistar, matches dans lesquels elle était supérieure à ses adversaires, même si BCN est pire quand on la compare à ses deux équipes. Elle était toute prête d’une victoire face à Giants (match dominé par les Barcelonais) mais au finish, c’est l’équipe de Giants qui a remporté la victoire.

Lors du troisième tour, elle à affronter Movistar et cette fois après avoir dominé le match, tout comme celui contre Giants, BCN a pu obtenir la victoire contre l’équipe la plus en forme de la ligue.

Je pense que l’équipe de eMonkeyz reçoit beaucoup d’attention tout simplement parce qu’elle est invaincue, mais comme je l’ai souligné plus haut, elle n’a pas encore joué face à des adversaires coriaces comme l’équipe de BCN l’a déjà fait. Les deux équipes sont sur une belle série et ça sera un match compétitif, mais BCN a définitivement plus de valeur. Je pense même qu’elle doit être considérée comme favorite sur ce match. Si vous voulez profiter de la meilleure cote sur cette rencontre, vous devez juste vous inscrire sur le meilleur logiciel de pari, VIP-IBC dès maintenant.

eMonkeyz – BCN Squad

Prediction: 1600
Tipster: Betallvictory
Stake: 1/10
Odds: 2.29
Start GMT: 2020-06-25 19:00:00
League: LoL – LVB Superliga Summer
Category: eSports Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-06-24
Betting prediction:
BCN Squad to Win

If BCN play with the same level shown in these last rounds, they should easily win over eMonkeyz. The odds given to BNC surprised me, they should be the favourites or at least 50/50. Indeed, eMonkeyz are undefeated, but still, they haven’t faced any of the «top» teams of the league. They only played against direct rivals so far. In fact, they won after a big comeback against Team Queso, when the match «belonged» to the latter.

On the other hand, BCN have faced Betis, a team that we can consider a direct opponent. Also, they faced the best two teams of the league. They made a good game in the first round against Betis but it was obvious that they were missing something. In the next two rounds, they played against Giants and Movistar and again, they were better than the rivals on both occasions, even when BCN is the worst team in those pairings. They were close to beat Giants and the match was dominated by the ones from Barcelona, but they didn’t finish it and Giants imposed themselves just because they are better.

On the third round, they played against Movistar and this time, after dominating the match – just as they did with Giants, BCN managed to achieve the victory against the best-shaped team of the league.

I think that eMonkeyz are receiving too much attention just because they are undefeated, but as I said, they didn’t play against a strong rival yet as BCN did. Both teams come in a great moment and it will be a tough match, but definitively BCN have so much value. I think they should even be considered the favourite ones here. If you want to enjoy the best odds for this great match, register on the best betting software now!