Everton – West Bromwich

Prédiction: 1274
Pronostiqueur: Abraham Lopez
Mise: 1/10
Cote: 1.97
Début GMT: 2020-09-19 11:30:00
Ligue: Angleterre – Premier League
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-09-14
Pronostic de paris:
Everton -1 AH

Ce match se jouera au Goodison Park (Liverpool), avec une température approximative de 16° et des nuages, mais pas de pluie anticipée.

Everton est l’une des équipes ayant amélioré beaucoup d’aspects. Le club a recruté Doucouré, Allan, et James dans son milieu de terrain, donc maintenant, c’est une équipe plus solide et avec beaucoup de qualité.

Doucouré était une pièce maitresse de Watford, Allan a joué pour Ancelotti à Naples, James apporte une touche de fraîcheur en ce qui concerne les passes entre les lignes.

J’ai été impressionné par le dernier match d’Everton. Cette équipe semble très bien structurée défensivement. Les nouveaux joueurs ont très joué avec James et Richardlison. Aussi, nous ne pouvons pas oublier les milieux de couloirs que sont Digne et Coleman, qui aident beaucoup des côtés. Finalement, Calver-Lewin est un attaquant qui peut encore améliorer son jeu, mais, il a marqué le but de la victoire dans ce dernier match donc il accomplit bien son devoir.

Voici une équipe qui se donne à fond (plus qu’avant) et est plus intégrée maintenant. Je dirai qu’on peut anticiper qu’elle termine dans le top 7. Surtout maintenant qu’elle fera face à une équipe récemment promue qui ne m’a pas impressionné lors de son premier match après qu’elle ait été corrigée par une équipe de Leicester City qui avait des absents notables.

Le club de West Brom a besoin de faire beaucoup de changements s’il veut rester en Premier League car même des équipes comme Burnley, Newcastle, ou encore Palace dont on anticipe de rester au bas du classement ont tous de l’expérience et savent jouer même en difficulté.

Les deux équipes vont s’affronter en Coupe aujourd’hui, mais je ne pense pas que ce match va affecter leur duel. Je crois que les deux équipes vont aligner des remplaçants et des joueurs moins importants.

Je serai très surpris ci Everton ne donne pas une leçon de foot à cette équipe de West Brom que j’ai vu joué en première journée. Du moins, Everton devra gagner le match sans trop de complications. Afin de profiter des meilleures cotes et limites sur ce match, vous devez vous inscrire sur le meilleur logiciel de paris, VIP-IBC dès maintenant !

Everton – West Bromwich

Prediction: 1722
Tipster: Abraham Lopez
Stake: 1/10
Odds: 1.97
Start GMT: 2020-09-19 11:30:00
League: England - Premier League
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-09-14
Betting prediction:
Everton -1 AH

This match will be played at Goodison Park (Liverpool) with an approximate temperature of 16°, a bit cloudy but rain is not expected.

Everton is one of those teams that has improved on different things. They added Doucouré, Allan, and James to the middle field, so now it is a more solid area and with more quality.

Doucuré was one of Watford’s main pieces, Allan played for Ancelotti before in Napoles, and James gives a fresh jump when it comes to pass between lines.

I was impressed with Everton yesterday. It seems like a well-structured team defensively. The new additions already mentioned connected very well with James and Richardlison. Also, we can’t forget the wings Digne and Coleman who help a lot from the sides. Finally, Calver-Lewin is a striker who could improve its game, but in the end, he scored the goal of the victory so he accomplishes his tasks.

This is a team that gives more than before and now it is more integrated. I would say that they are expected to be in the top seven. Especially now that they will play against a recently promoted team that didn’t impress me in their first match after being smashed from a Leicester filled with notable absences.

West Brom have to change a lot to stay in the Premier League because even teams such as Burnley, Newcastle, or Palace – expected to be in the bottom of the table – have a lot of experience and they know how to play on the edge.

Both teams will play a cup match this Wednesday, but I don’t think this will influence their duel. I believe that both teams will play with substitutes and less important players.

I would be very surprised if Everton doesn’t crush the West Brom team I saw yesterday. At least, they should win the match with not too many complications. If you want to enjoy the best odds and limits for this game and many others, register for the best betting software now!