Falkenbergs FF – IFK Norrköping

Prédiction: 1210
Pronostiqueur: Igor Tips
Mise: 4/10
Cote: 1.925
Début GMT: 2020-07-26 12:30:00
Ligue: Suède - Allsvenskan
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-07-23
Pronostic de paris:
Norrköping -1 AH

Après presque 10 journées complète, le leader actuel du Allsvenskan suédois (Falkenbergs FF) va recevoir la pire équipe de cette première partie de saison (IFK Norrköping). Il n’y a pas fort à dire sur ce match, et mon pronostic semble bien évident, donc prenons un avantage de ces cotes avant qu’elles ne commencent à chuter.

Norrköping a débuté la saison en grande forme et est confortable sur le siège de leader du tableau de classement. Après 7 victoires, 2 nuls, et 1 défaite, cette équipe compte maintenant 4 points d’avance sur Malmo et Elfsborg (si seulement elle parvient à gagner le duel de ce jour). Si non, l’écart sera encore plus grand. L’équipe locale a une ligne offensive assez impressionnante avec 24 buts marqués en 10 rencontres disputé et sa ligne défensive est aussi l’une des meilleures jusqu’ici. Elle a seulement fait un faux-pas la semaine dernière quand elle a concédé 4 buts face à la formation de IK Sirius, mais, en dehors de ce match, elle a montré de très bonnes prestations.

De l’autre côté, nous avons Falkenbergs FF, équipe avec beaucoup de fausses notes cette saison. Après une campagne décevante la saison dernière, elle peut être considérée comme une équipe des ligues inférieures. Jusqu’ici, elle a seulement gagné 1 fois, fait 3 matchs-nuls et perdu 5 matchs, ce qui la place en dernière position du tableau. Aussi, au moment où j’écris ce pronostic, elle est en train de perdre sur le score de 2-0 face à Göteborg, donc son futur proche n’est pas trop difficile à deviner.

En sommaire, nous s’avons tous que dans le football, nous pouvons avoir des surprises, et un match comme celui-ci peut être affecté par beaucoup de facteurs. Néanmoins, tenant en compte ces stats et les récentes performances des deux équipes, c’est presque impossible d’envisager un nul et encore moins une victoire de la part de Falkenbergs FF dans le duel. Pour cette raison, je vais placer ma mise sur Norrköping avec une ligne de -1 AH, qui nous offre une très bonne cote en ce moment. Si vous voulez profiter des meilleures cotes et limites les plus élevées du marché, vous devez vous inscrire sur le meilleur logiciel de pari, VIP-IBC dès maintenant.

Falkenbergs FF – IFK Norrköping

Prediction: 1654
Tipster: Igor Tips
Stake: 4/10
Odds: 1.925
Start GMT: 2020-07-26 12:30:00
League: Sweden - Allsvenskan
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-07-23
Betting prediction:
Norrköping -1 AH

After ten rounds almost completed, the current leader of the Sweden Allsvenskan, IFK Norrköping will visit the worst team of this first part of the season, Falkenbergs FF. There is not so much to guess here, and the pick seems obvious, so let’s take advantage of these odds before they start to drop.

Norrköping started the new season in great form and they are comfortably in the first place of the table. After 7 victories, 2 draws, and 1 loss, they have a 4-point advantage over Malmö and Elfsborg (only IF they win today’s duels). If not, this gap will be even bigger. The visitor team has an amazing offensive line with a total of 24 goals in 10 matches played and their defense is also one of the best so far. They only slipped last weekend when they conceded 4 goals against IK Sirius, but other than that they have shown a great performance.

On the other hand, we have a Falkenbergs FF with so many failures this season. After a not so good tournament last year, they are currently acting as a team from a lower division. So far, they have only 1 victory, 3 draws, and 5 losses, which place them in the last position of the table. Also, by the time I’m writing this tip, they are already losing 2-0 against Göteborg, so their closest future is not so hard to predict.

In sum, we know that football can be a game of surprises, and matches like this one can be reverted by many factors. However, given these stats and recent form of both teams, it sounds impossible to see a victory or even a draw from Falkenbergs FF. For those reasons, I will place my bet for Norrköping -1 AH which is offering good odds at this moment. If you want to enjoy the best odds and highest limits on the market, you should also register on the best betting software.