Famalicão – Portimonense

Prédiction: 1165
Pronostiqueur: Duarte
Mise: 5/10
Cote: 1.84
Début GMT: 2020-06-30 16:00:00
Ligue: Portugal – Primeira Liga
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-06-25
Pronostic de paris:
Famalicão -0.25 AH

Match crucial pour les deux équipes, si elles veulent atteindre les objectifs fixés. Famalicão lors de 6 derniers matchs a marqué 6 buts, encaissé 5 buts et collecté 11 points. Portimonense quant à elle a marqué 8 buts, encaissé 8 buts et collecté 9 points en autant de rencontres. Ceci sera un match très important pour l’équipe de Portimonense si elle veut rester en Primeira Liga pour une saison de plus !

Famalicão est une grosse surprise en championnat et en ce moment précis, elle est supérieure sur tous les plans comparer à Portimonense. Sur le plan individuel, il existe une différence de qualité et c’est au niveau tactique. Famalicão s’est beaucoup améliorée au cours des derniers matchs, et maintenant c’est une équipe plus forte sur le plan défensif. C’est un match important pour équipe locale si elle veut maintenir sa position et espérer pouvoir disputer la Ligue Europa la saison prochaine. Parlant de son jeu offensif, Famalicão est une équipe forte dans les contre-attaques, ajoutant à cela la faiblesse de Portimonense à défendre les attaques adverses, je pense que l’équipe à domicile aura facilement la main mise sur ce match. Ceci principalement parce que Portimonense se doit de gagner à tout prix, sans toutefois perdre, donc Famalicão va beaucoup s’amuser. Le onze de départ probable sera le suivant : Vaná, Ivo Pinto, Roderick, N. Perez, Centelles, Racic, Pedro Gonçalves, Fábio Martins, Diogo Gonçalves, Lameira et Martinez.

Pour l’équipe de Portimonense, ce match sera comme une finale. Je pense que ça sera un match dans lequel Portimonense aura beaucoup de difficultés à contrecarrer les attaques de Famalicão. En plus de cela, le meilleur joueur de cette équipes (Lucas Fernandes) sera indisponible. La force de cette équipe c’est sa qualité individuelle et aussi son jeu offensif. Parlant de son jeu défensif, elle a quelques difficultés. Lors des matchs récents, Portimonense s’est beaucoup amélioré sur le plan de la qualité de jeu, néanmoins elle a eu beaucoup de chance sur certaines rencontres. Le onze de départ de cette équipe sera le suivant : Gonda, Henrique, Wyllian, Possignolo, Hackman, Dener, Júnior Tavares, Bruno Costa, Tabata, Aylton Boa Morte et Vaz tê.

Malgré le besoin urgent de remporter la victoire pour Portimonense, je vois beaucoup plus de valeur sur l’équipe de Famalicão. Si vous voulez aussi gagner gros sur ce match, vous devez juste ouvrir un compte sur le meilleur logiciel de pari, VIP-IBC afin de profiter de la meilleure cote sur ce duel de Primeira Liga.

Famalicão – Portimonense

Prediction: 1604
Tipster: Duarte
Stake: 5/10
Odds: 1.84
Start GMT: 2020-06-30 16:00:00
League: Portugal - Primeira Liga
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-06-25
Betting prediction:
Famalicão -0.25 AH

Very important game for both teams to achieve their goals. Famalicão in the last 6 games scored nine goals, conceded five goals and scored eleven points. Portimonense in the last six games have scored eight goals, conceded eight goals and scored nine points. Fundamental game for Portimonense to remain in Liga NOS.

Famalicão is the big surprise of the championship and at this moment it is superior to all levels compared to Portimonense. At the individual level there is a difference but where there is more difference it is at the tactical level. Famalicão has evolved a lot in these last games, now they are a stronger team at the defensive level and thus Famalicão is stronger. It is an important game for the home team to remain in the same position and thus continue to dream of the Europa League. It is a very important game for Famalicão. The strong onto the offensive level is the counter attack and the Portimonense’s weak point is to defend against attacks. I think that this factor could be decisive for the final result. Especially because Portimonense will risk a lot because they cannot lose, and Famalicão will be able to enjoy it very well. Possible eleven: Vaná, Ivo Pinto, Roderick, N. Perez, Centelles, Racic, Pedro Gonçalves, Fábio Martins, Diogo Gonçalves, Lameiras and Martinez.

For Portimonense this game is a final. I think it will be a game where Portimonense will have a lot of difficulties to counter Famalicão. On top of that, your best player (Lucas Fernandes) will not play. The strength of this team is the individual quality of the team and the offensive part. At the defensive level, he has more difficulties. In these last games Portimonense has improved the quality of the game but has had some luck to achieve these good results. Possible eleven: Gonda, Henrique, Wyllian, Possignolo, Hackman, Dener, Júnior Tavares, Bruno Costa, Tabata, Aylton Boa Morte and Vaz tê.

Despite the great need to win against Portimonense, I see a lot of value on the Famalicão side. If you also want to be a big winner on this match, register on the best betting platform, VIP-IBC, and catch the highest odds for this duel.