FC Cincinnati – Toronto FC

Prédiction: 482
Pronostiqueur: No Man
Mise: 5/10
Cote: 1.865
Début GMT: 2019-09-07 23:30:00
Ligue: Etat-Unis – MLS
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2019-09-06
Pronostic de paris:
Toronto FC gagne

Cincinnati est actuellement dernier tandis que le visiteur du dimanche, Toronto est 7e de la Conférence Est de la MLS des USA. L’équipe locale est vraiment sans espoir pourcette saison car il existe une marge de 15 points entre eux et l’avant dernier Colombus Crew. En revanhe, Toronto qui se bat pour maintenir cette 7et dernière place restante pour les Play-offs  dans cette conférence devra considérer cette rencontre comme une opportunité pour engranger des points valables pour le classement.

L’équipe locale, durant les 6 derniers mois, FC Cincinnati a gagné 5 matches, fait 3 matches nuls et ont perdus 8 de leurs 10 derniers matches, démontrant quelle type d’équipe elle est avant le coup d’envoi. Aussi, Cincinnati est l’équipe qui a le plus concédé en ligue. Les statistiques sont littéralement terrible cette saison.

De l’autre coté, Toronto est invaincu lors des 4 matches derniers en ligue et ils n’auront pas une meilleure opportunité que celle ci de retourner sur le chemin de la victoire puisque Cincinnati est indéniablement l’équipe la plus faible de la ligue. Ils sont invaincus lors de leurs 3 derniers matches à l’extérieur. Aussi, ils ont marqué plus de deux buts en 3 des 5 derniers matches.

En conclusion, Toronto est clairement la meilleure équipe des deux et ils recherchent une place au play-off. Ce match est une bonne opportunité pour eux de sécuriser leur position et je pense qu’ils ne vont pas rater cette victoire face à l’équipe la plus faible de la ligue. Ceci est la raison pour laquelle je pari sur une victoire de Toronto. Les cotes sont autour de 1.86 sur VIP-IBC et ceci est d’une grande valeur pour ce match. Dépêchez-vous, ouvrez un compte avec le meilleur logiciel de paris et devenez gagnant.

FC Cincinnati – Toronto FC

Prediction: 970
Tipster: No Man
Stake: 5/10
Odds: 1.865
Start GMT: 2019-09-07 23:30:00
League: USA - MLS
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2019-09-06
Betting prediction:
Toronto FC to win

Cincinnati is sitting the last position while their Sunday rival, Toronto, is placing 7th position in the Eastern Conference of USA – MLS. The home team is hopeless for this season because even there is a 15-points-gap between the second-to-last Colombus Crew. On the other side, the visitor Toronto who is scrambling away to keep the seventh and final playoff spot in the conference will consider this match-up as an opportunity to post some valuable points on the board.

The home team, during the last 6 months, FC Cincinnati has won 5, drawn 3, and lost 8 of their 10 matches, demonstrating what kind of form they are in ahead of the kick-off. Also, Cincinnati is the most conceded team in the league. Their statics are literally terrible this season.

On the other side, Toronto is undefeated in previous four league fixtures and they will not have a better chance than this to return to winning ways as Cincinnati are undisputedly the weakest team in the league. On the road, they have stood invincible in the last three trips. Also, they netted two or more goals in three of the former five.

As a conclusion, Toronto is clearly a better team than Cincinnati and they are looking for being in the play-offs. This match is a great opportunity for them to secure their position and I think they will not miss a win against the weakest team in the league. That is why I will place my bet on Toronto to win. Odds are around 1.86 on VIP-IBC and this is a great value for this match. Hurry up, sign up for the best betting platform VIP-IBC and become a winner.