FC Progrès Niedercorn – Willem II Tilburg

Prédiction: 1273
Pronostiqueur: Sherbet
Mise: 5/10
Cote: 1.552
Début GMT: 2020-09-16 16:30:00
Ligue: UEFA - Qualifications Ligue Europa
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-09-15
Pronostic de paris:
Willem II Tilburg Gagne
FC Progrès Niedercorn - Willem II Tilburg Preview Image

J’ai un autre pronostic en Ligue Europa UEFA (phase qualificative). Demain, FC Progrès Niedercorn, une équipe du Luxembourg recevra Willem II Tilburg, une équipe du pays voisin. Dans ce clash de l’Union Benelux, je n’ai aucune raison de ne pas supporter l’équipe visiteuse.

L’équipe hôte a terminé la saison 2019/2020 qui est déjà presqu’à son terme en seconde position du classement et a donc obtenu cette place en phase de qualification de Ligue Europa. Son bilan est de 11 victoires, 4 nuls et 2 défaites en championnat, ayant marqué 43 buts et encaissé 17 au passage. Je dois admettre ne pas connaître grande chose sur la Ligue du Luxembourg mais tenant en compte son passé en compétition européennes, c’est facile d’en arriver à la conclusion que c’est équipe qui manque d’expérience dans ces compétitions. Puisque leur ligue à été annulé en raison de la pandémie du COVID-19, nous ne saurons jamais comment le FC Progrès Niedercorn aurait fini la saison. Cette formation accusait un retard de 2 points sur le leader. La nouvelle saison vient de débuter, et son bilan est de 1 victoire et 1 défaite. En phase qualificative de Ligue Europa, elle a facilement battu le FK Zeta Golubovci mais je dois admettre que l’adversaire du Monténégro n’était pas du tout de taille.

L’équipe visiteuse de l’autre côté à terminé la saison d’Eredivisie en 5e position. Tout comme le championnat de son adversaire, toutes les ligues néerlandaises ont été annulés en raison du COVID-19. Willem II faisait une belle saison si l’on exclu la dernière journée. Elle a battu les meilleures équipes de cette ligue, en l’occurrence : PSV Eindhoven, Ajax et AZ Alkmaar. Néanmoins, lors de la journée d’ouverture de la nouvelle saison, elle a été battue par Feyenoord, une autre grosse équipe. Dans ce duel, je peux dire qu’elle aura la mainmise puisque le championnat qu’elle dispute n’est pas de taille face à celui du FC Progrès Niedercorn.

En sommaire, je crois que Willem II est supérieur à ces adversaires. Elle a démontré qu’elle peut tenir face à des grosses équipes dans son championnat local. Je ne pense donc pas qu’elle peut avoir de problème face à une équipe d’un championnat moins compétitif. Je mise sur la victoire de Willem II. Je vais placer mon pari sur la plateforme VIP-IBC, inscrivez-vous sur le meilleur logiciel de paris afin de profiter des meilleures cotes et limites sur ce match et bien plus encore !

FC Progrès Niedercorn – Willem II Tilburg

Prediction: 1724
Tipster: Sherbet
Stake: 5/10
Odds: 1.552
Start GMT: 2020-09-16 16:30:00
League: UEFA Europa League Qualifiers
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-09-15
Betting prediction:
Willem II Tilburg to Win
FC Progrès Niedercorn - Willem II Tilburg Preview Image

I have another pick from UEFA Europa League Qualifiers. Tomorrow, FC Progrès Niedercorn, a team from Luxemburg, are going to host Willem II Tilburg, a team from a neighbor country. In this clash of Benelux Union, I have my reasons to support the visitors.

The home side have finished the uncompleted 19/20 season in second place and got rewarded to have a place in the qualifiers for Europa League. They had 11 victories, 4 draws, and 2 losses with 43 goals scored and 17 goals conceded. I have to confess that I have little knowledge over the Luxemburg league but considering their history in international competitions, it is easy to make the assumption that they lack experience. Since their league was canceled due to COVID-19, we will never know how FC Progrès Niedercorn would complete the season. They were actually trailing the leaders only by 2 points. The new season has just recently started and they have now 1 victory and a defeat. In the Europa League Qualifiers, they defeated FK Zeta Golubovci with ease but I have to admit that their Montenegrin opponent was not qualified at all. 

The visitors, on the other hand, finished the previous Eredivisie in the 5th place. Likewise, the Netherland leagues were canceled as well due to COVID-19. Willem II were actually having a great season if you exclude the last rounds. They defeated the best teams in this league, namely PSV Eindhoven, Ajax, and AZ Alkmaar. However, in the opening round of the new season, they were defeated by Feyenoord, another great team. In this match-up, I might say that they have the upper hand as the tournament they are playing in is no match for FC Progrès Niedercorn.

In a nutshell, I believe that Willem II are for more superior compared to their opponents. They proved that they can go against some of the best teams in their own league. I do not think they will have any problem against the runner-ups of a low-caliber league. My pick is Willem II to win. I Will place my bet on the VIP-IBC platform, signup at the best betting software so you can get the best odds and limits for this and many more matches.