FC Seoul – Incheon United

Prédiction: 1159
Pronostiqueur: Realtu
Mise: 1/10
Cote: 4.34
Début GMT: 2020-06-27 10:00:00
Ligue: Corée du sud – K League 1
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-06-22
Pronostic de paris:
Incheon Gagne

Cette fois nous allons nous rendre en Corée du sud regarder un match entre deux équipes du bas du classement de la K League 1, le 11e sur le tableau (FC Seoul) va recevoir le 12e (Incheon United). Et comme toujours, nous allons d’abord analyser les chiffres :

Premièrement, parlons de l’équipe à domicile (FC Seoul). Elle est onzième dans cette ligue avec 6 points collecté en 8 matches, un bilan de 2 victoires, 2 nuls, 6 défaites, et ayant marqué 5 buts et encaissé 18 buts (ce qui nous donne une moyenne de but de 0.62 par match et une différence de but de -13). Son bilan sur les 5 derniers matches est de 5 défaites consécutives. Comme vous pouvez le voir, cette équipe n’est pas en grande forme, surtout en raison de sa faible défense, où elle concède beaucoup trop de but (c’est l’équipe qui encaisse le plus de but en championnat en ce moment).

De l’autre côté, nous avons l’équipe de Incheon United qui pointe en 12e position comme nous l’avons si bien dit au début ! Elle totalise seulement 2 points en 8 rencontres disputés, affichant un bilan de 0 victoire, 2 nuls, 6 défaites, 3 buts marqués et 11 encaissés (ce qui nous donne une moyenne de but de 0.37 par match et une différence de but de -8). Elle est sur une série de 5 défaites consécutives. C’est aussi une équipe qui est en grosse difficulté, en effet elle affiche des performances bien pires que son adversaire n’ayant pas enregistré de victoire. Néanmoins, elle peut compter sur sa défense, qui est assez solide.

Ce fut un choix difficile à choisir une équipe favorite entre ses deux, mais j’irai contre la masse et je vais supporter l’équipe en ballotage moins favorable sur ce match. La raison de mon prono c’est le fait que la défense du FC Seoul est faible, et malgré le fait que celle de Incheon est loin d’être meilleure, elle a quand même marqué au moins un but lors de 3 de ses 5 derniers matches tandis que Seoul n’a marqué qu’un seul but dans ses 5 derniers matches. Comme toujours, je vais placer ma mise chez BET-IBC, rassurez-vous de sécuriser votre place parmi les gagnants, pour cela, vous devez juste ouvrir un compte sur le meilleur logiciel de pari, VIP-IBC dès maintenant !

FC Seoul – Incheon United

Prediction: 1597
Tipster: Realtu
Stake: 1/10
Odds: 4.34
Start GMT: 2020-06-27 10:00:00
League: South Korea – K League 1
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-06-22
Betting prediction:
Incheon United to Win

This time we will go to South Korea to look at a match between 2 teams at the very bottom of the table for the K League 1, the 11th placed FC Seoul and the 12th placed Incheon United. And now, as we always do, let’s take a look at the numbers:

First let’s talk about the home team, FC Seoul. They are now down in 11th place in the league with 6 points in 8 games played, 2 wins, 0 draws, and 6 losses, 5 goals scored and 18 suffered (which gives us 0.62 goals per game on average and a -13 goal difference), and in their last 5 matches, they have 5 straight losses. As you can see, this team is not doing very well at the moment, mostly due to their weak defense, since they have the highest number of suffered goals in the league.

On the other side of the field, we have the 12th placed Incheon United. They have only 2 points in 8 games, 0 wins, 2 draws, and 6 losses, 3 goals scored and 11 suffered (which gives us 0.37 goals per game on average and a -8 goal difference), and they have 5 straight losses in their last 5 games. Also not doing very well, in fact, worse than their adversaries since they have no wins, but they at least do have a better defense.

This was a hard choice to make, but I will go against the flow and support the underdog here. My reasons to do this are that we can see that FC Seoul has a less than ideal defense, and while far from the best, the Incheon did score at least 1 goal in 3 of their last 5 matches, while Seoul only scored in 1 of their last 5. As always I will place my bet at BET-IBC, make sure to reserve your seat amongst the winners, don’t lose any more time, and open an account at the best betting software right now!