Fenerbahçe – Çaykur Rizespor

Prédiction: 1212
Pronostiqueur: Sherbet
Mise: 1/10
Cote: 3.50
Début GMT: 2020-07-25 18:00:00
Ligue: Turquie – Super League
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-07-23
Pronostic de paris:
Nul

La plus étrange campagne de la Super League turque se termine cette semaine. Başakşehir a remporté le titre pour la première fois de l’histoire, les trois grands (Galatasaray, Fenerbahçe, Beşiktaş) ont connu des saisons historiquement mauvaises et, plus important encore, coronavirus a également frappé le football. Lors de la dernière journée, nous avons quelques matchs importants qui détermineront la confiance des équipes du fond. L’un de ces matchs sera disputé entre Fenerbahçe et Çaykur Rizespor.

Avec 14 victoires, 8 nuls et 11 défaites, Fenerbahçe a récolté 50 points jusqu’à présent et occupent la 7e place du classement. Avant le début de la saison, il visait le titre, mais au lieu de cela, il a connu une nouvelle campagne décevante. Lors de la dernière journée, le club a été battu par son grand rival Beşiktaş sur la route. Même si je pense que son effort a été remarquable après l’exclusion de Muriqi en début de match, il a encore été malheureux lorsqu’il s’est agi de convertir les occasions de but. Cette semaine, il sera sur le terrain sans Muriqi. Jailson, Tolga Ciğerci, et Deniz Türüç sont également suspendus. En outre, Sadık, Luiz Gustavo, Tolgay Arslan et Mevlüt Erdinç sont mis sur la touche pour cause de blessures. En d’autres termes, la moitié de l’équipe sera absente.

De l’autre côté, nous avons Rizespor qui n’a besoin que d’un point pour survivre dans la ligue. Pour l’instant, il compte 35 points, ce qui signifie qu’il devance de 3 points l’équipe classée 16e. En fait, la 16e place est occupée par Yeni Malatyaspor, qui a été battue par Rizespor lors de la dernière journée. Nous avons vu que le club est verrouillé et chargé pour survivre et je crois qu’il ne sera pas battu par Fenerbahçe et qu’il risque d’être relégué.

À mon avis, Çaykur Rizespor se défendra en nombre et garera le bus pour obtenir un nul sûr au lieu d’attaquer dès le départ. Il suffit d’un point pour échapper à la relégation. Ma mise sera faible ici, mais les chances sont suffisamment élevées pour assurer un bon gain. Si vous recherchez les meilleures cotes pour ce jeu, inscrivez-vous sur le meilleur logiciel de pari. Bonne chance !

Fenerbahçe – Çaykur Rizespor

Prediction: 1652
Tipster: Sherbet
Stake: 1/10
Odds: 3.50
Start GMT: 2020-07-25 18:00:00
League: Turkey - Super League
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-07-23
Betting prediction:
Draw

The strangest Turkish – Super League campaign ends this week. Başakşehir won the title for the first time in history, the big three (Galatasaray, Fenerbahçe, Beşiktaş) had historically bad seasons, and more importantly, coronavirus plagued the football as well. In the closing round, we have a couple of important games that will determine the faith of the teams at the bottom. One of these games will be played between Fenerbahçe and Çaykur Rizespor.

Having won 14 times, drawn 8 times, and lost 11 times, Fenerbahçe have gathered 50 points so far and they are occupying the 7th place in the league table. Before the season started, they were aiming for the title but instead, they have had another disappointing campaign. In the last round, they were defeated by their arch-rivals Beşiktaş on the road. Although I believe that their effort was note-worthy after Muriqi was sent off early in the game, they were again miserable when it came to converting the goal chances. This week they will be on the pitch without Muriqi. Jailson, Tolga Ciğerci, and Deniz Türüç are suspended as well. Furthermore, Sadık, Luiz Gustavo, Tolgay Arslan, and Mevlüt Erdinç are sidelined with injuries. In other words, half of the squad will be absent.

On the other side, we have Rizespor who only need 1 point to survive in the league. At the moment, they have 35 points, which means they are 3-point ahead of the 16th placed team. In fact, the 16th placed team is Yeni Malatyaspor who were beaten by Rizespor in the last round. We have seen that they are locked and loaded to survive and I believe they won’t be defeated by Fenerbahçe and risk getting relegated.

In my opinion, Çaykur Rizespor will defend in numbers and park the bus to get a safe draw instead of attacking from the get-go. They only need 1 point to escape relegation. My stake will be low here but the odds are high enough to ensure a good payout. If you are looking for the highest odds for this game, register for the best betting software. Good luck!