FK Bodø/Glimt – Odd Grenland

Prédiction: 1266
Pronostiqueur: Sherbet
Mise: 5/10
Cote: 1.74
Début GMT: 2020-09-13 16:00:00
Ligue: Norvège - Eliteserien
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-09-11
Pronostic de paris:
FK Bodø/Glimt -1 AH
FK BodøGlimt – Odd Grenland Preview Image

Nous nous rendrons à nouveau en première division norvégienne pour analyser un match entre Bodø/Glimt et Odd Grenland. Aucune équipe n’a encore été assez forte pour mettre fin à l’incroyable parcours des leaders de la ligue. L’équipe classée troisième, Odd, sera-t-elle celle qui mettra fin à cette série ou Bodø/Glimt restera-t-elle invaincue ?

Après 14 victoires et deux nuls, Bodø/Glimt a obtenu 44 points jusqu’à présent, avec 56 buts marqués et 18 encaissés. Ces chiffres sont tout à fait différents. Rien que la différence de buts montre à quel point ils ont été dominants jusqu’à présent. Avant la pause internationale, ils se sont rendus à Sarpsborg 08 et ont battu leurs adversaires par 3 buts à zéro. Ils ont même facilement battu Molde, le champion en titre et la deuxième meilleure équipe de cette ligue.

Les visiteurs, d’autre part, connaissent également une bonne saison, mais ils sont bien sûr éclipsés par le puissant Bodø/Glimt. Avec dix victoires, un match nul et cinq défaites, ils ont réussi à obtenir 31 points jusqu’à présent. Ils sont devancés de 3 points par Molde, deuxième, ce qui fait qu’il s’agit d’un match crucial pour eux, afin que l’écart ne se creuse pas davantage. Ils sont également dans une bonne passe avec 6 victoires dans les 7 derniers matchs d’Eliteserien. Cependant, le fait qu’ils aient été humiliés par Bodø/Glimt avec 4 buts à zéro il y a seulement deux mois nous fait croire qu’il y a encore un grand écart de qualité entre ces deux équipes.

Pour toutes ces raisons, nous pensons qu’il y a 5/10 chances pour Bodø/Glimt de gagner avec -1 AH. Bien sûr, leur série de victoires prendra fin un jour, mais nous pensons que les visiteurs ne seront pas à la hauteur. La meilleure plateforme de paris, VIP-IBC, offre une cote de 1.74 pour ce pronostic gagnant. Assurez-vous de placer votre pari !

FK Bodø/Glimt – Odd Grenland

Prediction: 1717
Tipster: Sherbet
Stake: 5/10
Odds: 1.74
Start GMT: 2020-09-13 16:00:00
League: Norway – Eliteserien
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-09-11
Betting prediction:
FK Bodø/Glimt -1 AH
FK BodøGlimt – Odd Grenland Preview Image

We will visit the Norwegian first division again to analyze a match between Bodø/Glimt and Odd Grenland. No team has been strong enough to end the league leaders’ incredible run yet. Will the 3rd placed Odd be the team to snap this streak or Bodø/Glimt remain undefeated?

Having won 14 times and drawn twice, Bodø/Glimt have gathered 44 points so far with 56 goals scored and 18 conceded. These numbers are just other-worldly. The goal difference alone shows how dominant they have been so far. Before the international pause, they visited Sarpsborg 08 and defeated their opponents with 3 goals to nil. They even rampaged Molde, the reigning champions and the second-best team of this league with ease.

The visitors, on the other hand, are also having a solid season but they are of course overshadowed by the mighty Bodø/Glimt. Having won 10 times, drawn once, and lost 5 times, they have managed to gather 31 points so far. They are trailing the second-place Molde by 3 points; therefore, this is actually a crucial match-up for them to not allow the gap to get any bigger. They are as well in a nice run with 6 victories in the last 7 Eliteserien fixtures. However, the fact they were humiliated by Bodø/Glimt with 4 goals to nil only two months ago makes us believe that there is still a big quality gap between these two teams.

For all these reasons above, we believe that there are 5/10 chances for Bodø/Glimt to win with -1 AH. Of course, their streak will end eventually but we think that the visitors will come up short. Register for the best betting software and place your winning bet for Norway – Eliteserien now.