FK Bodø/Glimt – Strømsgodset IF

Prédiction: 1222
Pronostiqueur: Sherbet
Mise: 4/10
Cote: 1.83
Début GMT: 2020-08-02 16:00:00
Ligue: Norvège – Eliteserien
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-08-01
Pronostic de paris:
FK Bodø/Glimt -2 AH
Falkenbergs FF – Malmö

Le leader invaincu (FK Bodø/Glimt) recevra le 9e (Strømsgodset IF) à domicile ce dimanche. Il n’existe pas de doute en ce qui concerne le favori pour ce match, car Bodø/Glimt est clairement favori. Regardons vois si on peu avoir une cote favorable sur ce duel.

Ayant gagné 10 fois et fait un match-nul, FK Bodø/Glimt a fait un début de saison de rêve. Seulement, lors de la dernière journée, cette belle série est arrivée à un terme avec ce score de 2-2 face à la formation de Stabæk IF. Avant ce match-là, cette équipe s’est défaite de Molde, qui à ce moment était aussi sur une série d’invincibilité. Ceci démontre à suffisance la puissance de frappe de FK Bodø/Glimt ! Malgré le fait qu’il existe encore beaucoup de rencontres à disputé, il est clair que cette équipe finira dans le top 2 d’ici la fin de la saison.

Stomsgodset IF de l’autre côté fait une saison moyenne, ayant gagné 4 matchs, fait 3 matchs-nuls et perdu 4 fois. Strømsgodset a joué contre Molde, il y a de cela 2 journées et le résultat était décevant. Tenant en compte le fait que FK Bodø/Glimt est au moins assez bon que Molde, nous pouvons en déduire que ses chances dans ce match sont très faibles. En plus, si l’on regarde la statistique des tête-à-tête entre ses deux équipes, nous allons voir que FK Bodø/Glimt a battu Strømsgodset IF avec au moins une différence de but de 2 à au moins 4 reprises.

Tenant en compte qualité d’écart qui existe entre ses deux équipes et tenant en compte aussi la très belle série de FK Bodø/Glimt, j’anticipe une bonne correction en termes de victoire pour l’équipe locale. Et aussi, la statistique des tête-à-tête entre ses deux nous démontre qu’une mise de -2 AH est raisonnable. Si vous voulez profiter des meilleures cotes et des limites les plus élevées sur le marché, vous devez vous enregistrer sur le meilleur logiciel de pari ! Bonne chance !

FK Bodø/Glimt – Strømsgodset IF

Prediction: 1664
Tipster: Sherbet
Stake: 4/10
Odds: 1.83
Start GMT: 2020-08-02 16:00:00
Tournament: Norway - Eliteserien
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-08-01
Betting prediction:
FK Bodø/Glimt -2 AH

The undefeated league leaders FK Bodø/Glimt are going to host the 9th placed Strømsgodset IF at home this Sunday. There is no need to highlight the fact that Bodø/Glimt are the clear favorites. Let’s see if we can get value odds out of this match-up.

Having won 10 times, and drawn only once, FK Bodø/Glimt had a dreamlike start to the season. Only in the last round their winning streak was snapped when they were held to a 2-2 draw by Stabæk IF. Before that round, they rampaged Molde, who were at that time undefeated as well. This shows how overpowered FK Bodø/Glimt are. Although there are still many fixtures to be played, it is certain that this team will end up in the top 2 when the season is over.

Strømsgodset IF, on the other hand, are having a mediocre campaign with 4 wins, 3 draws, and 4 losses. They actually played against Molde 2 rounds ago and the result was humiliating. Considering that FK Bodø/Glimt are at least as powerful as Molde, we can claim that their chances are quite low here. If you look at the H2H records, you will see that FK Bodø/Glimt defeated Strømsgodset IF with at least 2 goal difference in the last 4 occasions.

Considering the quality gap between these two teams and the incredible run FK Bodø/Glimt have, I am expecting a blow-out victory for the home side. H2H records show that -2 AH is reasonable. And if you want to enjoy the best limits and odds in the market sure to open an account at the best betting software! Good luck!