FK Haugesund – Rosenborg

Prédiction: 1214
Pronostiqueur: Igor Tips
Mise: 4/10
Cote: 2.20
Début GMT: 2020-07-26 18:30:00
Ligue: Norvège - Eliteserien
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-07-24
Pronostic de paris:
Rosenborg -0.50 AH

Nous sommes de retour en Eliteserien de Norvège, et cette fois Rosenborg sera en visite sur la pelouse de Haugesund pour le compte de la dixième journée de cette saison. L’année dernière, les deux équipes se sont affrontées à deux reprises et Haugesund est l’équipe qui s’en est sorti victorieuse dans ces 2 matchs. Cette fois, elle peine à marquer des buts et il se peu que ce soit l’occasion idéal pour Rosenborg de prendre sa revanche.

L’équipe de FK Haugesund a mal débuté cette nouvelle saison. Elle est actuellement en treizième position avec seulement 8 points obtenus en 9 matchs. Son bilan est de 2 victoires, 2 nuls et 6 défaites, chose très mauvaise pour une équipe qui se bat d’habitude pour un meilleur classement. Quand on évalue sa défense, nous pouvons visiblement noter qu’il y a beaucoup de choses à améliorer, mais ceci n’est vraiment pas son réel problème. La vraie faille de cette équipe réside sur le plan offensif. Ayant marqué seulement 6 buts en 9 journées, c’est tout simplement l’équipe avec la pire attaque du championnat en ce moment. Par conséquence, elle n’a pas été en mesure de gagner le moindre match sur les 4 dernières rencontres, ceci incluant 3 défaites consécutives sur ses 3 derniers duels.

En ce qui concerne l’équipe visiteuse (Rosenborg), les choses sont bien meilleures ! Elle est en quatrième position, avec un bilan de 4 victoires, 3 nuls et 2 défaites. Ceci n’est en aucun cas le meilleur début de saison qu’elle a eu à faire, mais pour sa défense, nous pouvons dire que sa fiche de match a été solide. Ses 2 défaites étaient face à Bodo/Glimt et Molde, les deux leaders actuels de cette ligue. Aussi, un de ses 3 matchs-nuls était contre Valerenga, qui est troisième et compte un point d’avance sur elle. Ça leur a pris quelques matchs pour se réveiller, mais après ses défaites, elle a retrouvé le bon chemin, enregistrant 4 victoires et 2 nuls pour une série de 6 matchs consécutifs sans défaite. Tenant ce fait en compte, nous pouvons espérer que cette équipe va poursuivre sur cette lancer et continuer à faire de bons résultats enfin de ne plus perdre de points précieux à ce premier stade de la saison.

J’anticipe une équipe visiteuse pleine de motivation, qui va prendre action dès le début du match et qui aura le contrôle sur la rencontre. L’attaque de Haugesund a du pain sur la planche et ceci peu prendre beaucoup de match pour voir une amélioration, donc ce facteur peut aider la formation de Rosenborg à trouver se focaliser sur la création des occasions de but (laissant souffler sa ligne défensive). Je mise sur Rosenborg avec une ligne de -0.50 AH. Si vous voulez profiter des meilleures cotes et limites sur le marché, vous devez vous inscrire sur le meilleur logiciel de pari, VIP-IBC dès maintenant.

FK Haugesund – Rosenborg

Prediction: 1655
Tipster: Igor Tips
Stake: 4/10
Odds: 2.20
Start GMT: 2020-07-26 18:30:00
League: Norway - Eliteserien
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-07-24
Betting prediction:
Rosenborg -0.50 AH

We are back to the Norwich Eliteserien and this time, Rosenborg will visit Haugesund for the 10th round of this season. Last year, both teams faced each other twice and Haugesund took both victories. This time, they are struggling to score goals and this can be the chance for Rosenborg to take revenge.

FK Haugesund started this new season with the wrong foot. They are currently placed 13th with only 8 points obtained after 9 rounds. Their record is composed of 2 victories, 2 draws, and 6 losses which is a very bad one for a team who usually fights in better positions.  When we evaluate their defence, we can clearly see that there are many things to correct, but this is not their real problem. The real failure here for Haugesund is the offensive line. Only 6 goals scored in 9 rounds make them the worst attack of this start of the league. As a consequence, they haven’t been able to win in the last 4 games, including 3 consecutive defeats in their last 3 appearances.

Regarding the visitor team, Rosenborg, things are way better. The team is placed 4th after 4 victories, 3 draws, and 2 losses. This is not their best start, but on their defence, we can say that their schedule was a tough one. Rosenborg losses were against Bodo/Glimt and Molde, the current top 2 of the league. Also, one of their 3 draws was with Vålerenga, who are placed third just one point above them. It took them a few games to wake up, but after those 2 defeats, they recovered and obtained 4 victories and 2 draws for a 6-game undefeated streak. Taking this into account, we can hope a strong team looking to continue the positive results to avoid losing more valuable points in this first stage of the season.

I expect a visiting team full of motivation, taking action from the very first moment, and controlling the game. Haugesund’s offensive needs a lot of work and this will take many games to improve, so this will help Rosenborg defensive line to focus more on creating goal opportunities. My bet will be Rosenborg -0.50 AH. If you want to enjoy the best odds and highest limits on the market, you should also register on the best betting software.