Guimarães – Setúbal

Prédiction: 1167
Pronostiqueur: Duarte
Mise: 5/10
Cote: 1.80
Début GMT: 2020-06-30 18:15:00
Ligue: Portugal – Primeira Liga
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-06-25
Pronostic de paris:
Guimarães -1 AH

Autre match important pour les deux équipes. Guimarães a besoin d’une victoire afin de garder ses chances de disputer la Ligue Europa intact, hors Setúbal d’autre part a besoin des points afin de rester en Primeira Liga. L’équipe de Guimarães lors des 6 derniers matchs a marqué 10 buts, encaissé 5 buts et collecté 12 points. Setúbal en autant de matchs a marqué 6 buts, encaissé 9 buts et collecté 4 points.

Ce match est crucial pour l’équipe à domicile si elle veut participer à la Ligue Europa la saison prochaine. Guimarães est bien plus fort que Setúbal et a tout ce dont elle a besoin pour battre son adversaire facilement. L’équipe de Guimarães a beaucoup d’alternatives sur le plan offensif, avec surtout une qualité de jeu sur les attaques organisées ainsi que sur les contre-attaques. Sur le plan individuel, c’est l’une des meilleures équipes de Primeira Liga avec des remplaçant qui ont presque le même niveau de jeu que les titulaires. Sur le plan défensif, elle a quelques faiblesses dans les transitions, laissant ainsi trop d’occasions aux adversaires. Le onze de départ probable sera le suivant : Douglas, Sacko, Florent, Bodarenko, Venâncio, Pêpê, André André, Joseph, Edwards, Davidson et Bruno Duarte.

Setúbal a besoin de points afin d’éviter la relégation de ce championnat. Cette équipe a joué un très mauvais football lors du match contre Rio Ave, match dans lequel elle a montré des faiblesses sur sa ligne défensive. Il est fort probable qu’elle va avoir le même problème dans ce match contre Guimarães (qui va sans doute tirer avantage de cela). Le problème de cette équipe n’est pas seulement sur le plan des transitions défensives mais aussi sur le plan offensif ! Je pense que Setúbal aura du mal à barrer la route à cette attaque de l’équipe hôte. Sur le plan offensif c’est généralement une bonne équipe en ce qui concerne les contre-attaques, mais lors de la dernière rencontre, elle a eu des difficultés. En raison du fait que Setúbal a juste une petite qualité individuelle et défensive, et aussi du fait que son coach aime jouer sur les contre-attaques, je pense que ceci va laisser de l’espace et créer des occasions de buts pour Guimarães (qui va sans doute tirer avantage de cela). Une autre faiblesse de cette équipe est un résultat du choix du coach ! Il aime pousser son équipe vers l’avant (gardien et défenseurs centraux inclus), ce qui met ses joueurs en difficulté car ils peinent à recevoir les longues balles. Le onze de départ probable sera le suivant : Makaridze, Jubal, Silvio, Mano, Artur Jorge, Semedo, Eber Bessa, Carlinhos, Montiel, Hildeberto et Guedes.

Je vois beaucoup de valeur sur l’équipe de Guimarães car elle est meilleure sur tous les plans comparativement à l’équipe de Setúbal et elle doit gagner à tout prix. Si vous voulez aussi gagner gros sur ce match, vous devez juste vous inscrire sur la meilleure plateforme pour parieurs professionnels, VIP-IBC afin de profiter des meilleures cotes et des limites les plus élevées du marché !

Guimarães – Setúbal

Prediction: 1605
Tipster: Duarte
Stake: 5/10
Odds: 1.80
Start GMT: 2020-06-30 18:15:00
League: Portugal - Primeira Liga
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-06-25
Betting prediction:
Guimarães -1 AH

Another important game for both teams. Guimarães needs to win to still dream of the Europa League and Setúbal needs points to stay in the Liga NOS. Guimarães in the last six games scored ten goals, conceded five and scored twelve points. Setúbal in the last six games have scored six goals, conceded nine goals and scored four points.

This game is very important for the home team if they still want to dream about the Europa League. Guimarães is much stronger than Setúbal and has everything to win with some ease. Guimarães has a lot of offensive variability, has quality in the organized attack and in the counter attack. On an individual level, he is one of the best teams in the Liga NOS and on the bench has players of the same level as those who are playing. At the defensive level it has some weaknesses mainly in the defensive transition and thus allows against attacks on opponents. Possible eleven: Douglas, Sacko, Florent, Bodarenko, Venâncio, Pêpê, André André, Joseph, Edwards, Davidson and Bruno Duarte.

Setúbal needs points to confirm maintenance in Liga NOS. Setúbal played a very bad game against Rio Ave and showed many defensive difficulties. It is likely to show the same defensive difficulties and Guimarães will take advantage. The problem is not only the defensive transition but also the defensive process itself. I believe that Setúbal will have a lot of difficulties to stop the home team. On the offensive level they are generally good on the counterattack but in the last game they had a lot of difficulties. Despite the fact that Setúbal has little individual and defensive quality, due to the fact that their coach likes to play on the attack, it promotes many opportunities to the opponents and Guimarães will take advantage of it. Another weakness due to their coach’s idea of game, is that they like to go out to play for the Goalkeeper and the central defenders and Setúbal shows a lot of difficulty and the players feel uncomfortable because they have difficulties in the reception and the pass. Possible eleven: Makaridze, Jubal, Silvio, Mano, Artur Jorge, Semedo, Eber Bessa, Carlinhos, Montiel, Hildeberto and Guedes.

I see value at Guimarães because they are better at everything than Setúbal and need to win at all costs. If you also want to be a big winner on this match, register on the best betting platform, VIP-IBC, and catch the highest odds for this duel.