Hebei – Guangzhou Evergrande

Prédiction: 1307
Pronostiqueur: TheTrollmanSha
Mise: 2/10
Cote: 3.5
Début GMT: 2020-10-16 11:30:00
Ligue: Super League chinoise
Catégorie: Pronostic de football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-10-12
Pronostic de paris:
Guangzhou Evergrande -2.5 AH

C’est le premier match des playoffs de la Super League en Chine et ce sera le match aller où Hebei jouera contre Guangzhou Evergrande. Je vois beaucoup mieux l’équipe à l’extérieur pour ce match et sa victoire par 3 buts ou plus sera possible pour moi et avec une petite mise et de fortes chances, cela vaut la peine d’essayer. C’est le premier match du 1/4 de finale et Hebei a terminé en 4ème position alors que Guangzhou Evergrande a terminé en 1ère position.

 Guangzhou Evergrande a dominé son groupe en terminant avec 8 points de plus que le 2ème et c’est une bien meilleure équipe et en meilleure forme. Avec Cannavaro comme entraîneur, ils jouent bien. Ils ont les 3 Brésiliens : Fernandinho, Paulinho, et Talisca et ce sont de très bons joueurs pour cette ligue. Le chinois – brésilien Eikeson, le Sud-Coréen Park en défense, et d’autres bons joueurs chinois ont été appelés par l’équipe nationale. C’est donc une équipe solide et bien qu’elle joue à domicile et ne soit qu’à l’aller, je pense que ce sera un match difficile pour les hôtes, Hebei.

Hebei n’est pas une mauvaise équipe à domicile, mais pour moi, son effectif est bien pire que celui de Guangzhou cette saison et il y a un fossé entre les deux équipes pour moi. De plus, les visiteurs, Guangzhou Evergrande, ont bien joué lors de leurs derniers matchs avec 4 victoires sur les 5 dernières rencontres et je m’attends à ce qu’ils soient également en bonne et meilleure forme que l’adversaire. Ils n’ont subi qu’une seule défaite lors de leurs 7 derniers matches à l’extérieur et donc jouer en tant que visiteurs ne devrait pas être un gros problème. Le plus important, c’est qu’ils ont obtenu 3 victoires lors des 3 derniers H2H disputés et 3 victoires lors de leurs 4 derniers H2H disputés à l’extérieur. Deux de ces matchs se sont terminés sur un score de 0 – 3 et 1 – 3, ce qui pourrait être un bon match pour eux et un bon match pour une grande victoire également. Bien sûr, une victoire directe ou un -1.5 AH sont d’autres options mais pour moi, un autre 0-3 ou 0-4 ou 1-4 est un résultat possible. J’aime les cotes offertes sur Betfair Sportbook pour ce pari aujourd’hui et cela vaut la peine d’essayer avec un petit 2/10 comme mise. Si vous souhaitez également parier avec les cotes de Betfair, inscrivez-vous sur le meilleur logiciel de paris, VIP-IBC, dès maintenant.

Hebei – Guangzhou Evergrande

Prediction: 1760
Tipster: TheTrollmanSha
Stake: 2/10
Odds: 3.5
Start GMT: 2020-10-16 11:30:00
League: Chinese Super League
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-10-12
Betting prediction:
Guangzhou Evergrande -2.5 AH

The first match of the Playoff for the Super League in China and this will be the 1st leg where Hebei will play against Guangzhou Evergrande. I see the away team much better for this match and their win by 3 or more goals will be possible for me and with small stake and high odds it worth a try. It’s the 1st leg of the 1/4 of finals and Hebei ended in 4th position while Guangzhou Evergrande ended in 1st position.

 Guangzhou Evergrande dominated their group ending with 8 points more to the 2nd and it’s a much better team and in better shape. With Cannavaro as coach, they are playing well. They have the 3 Brazilian: Fernandinho, Paulinho, and Talisca and they are very good players for this league. Chinese – Brazilian Eikeson, South Korean Park in defense, and other good Chinese players were called by the National team. So a strong team and despite playing at home and being only the first leg, I expect this will be a tough match for the hosts Hebei.

 The hosts Hebei aren’t a bad team at home but for me, their line-up is much worse than Guangzhou this season and there is a gulf between the 2 teams for me. Plus, the guests Guangzhou Evergrande did well in their last matches with 4 wins in the last 5 matches and I expect them also in good and better shape than the opponent. They did only 1 defeat in their last 7 matches away and so playing as guests shouldn’t be a big problem. Most important they did 3 wins in the last 3 H2H played and did 3 wins in their last 4 h2h played away. 2 of them ended 0-3 and one ended 1-3 so this could be a good matchup for them and a good matchup for a large win as well. Of course, a straight win or a -1.5 AH are other options but for me, another 0-3 or 0-4 or 1-4 is a possible result and I like the odds offered on Betfair Sportbook for this bet today and it worth a try with a small 2/10 as stake. If you also want to bet with Betfair odds, register for the best betting software VIP-IBC now.