Independiente Medellín – Caracas FC

Prédiction: 1275
Pronostiqueur: Igor Tips
Mise: 5/10
Cote: 8.0
Début GMT: 2020-09-17 00:30:00
Ligue: Amérique du Sud - Copa Libertadores
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-09-15
Pronostic de paris:
Caracas FC gagne
Medellín – Caracas Preview Image

En général, je ne prends pas ces paris à hautes cotes car les chances de les gagner sont très faibles, et mon rendement diminuera beaucoup dans mes différents profils de paris. Cependant, cette fois-ci, je vois une bonne valeur à ce pari particulier, et je vous expliquerai pourquoi dans les paragraphes suivants. Le match opposera Independiente Medellín et Caracas FC de Colombie et du Venezuela respectivement.

Tout d’abord, je voudrais parler de leur historique récent dans leurs championnats. Medellín a réussi à jouer huit rencontres dans son championnat local avant que le COVID ne force la suspension de la saison. À cette époque, ils ont terminé à la 11e place du classement avec un bilan de 3-2-3 et une moyenne de buts de -1. D’autre part, le Caracas FC n’a joué que six rencontres mais n’a pas perdu un seul match et a terminé 2e du classement avec 4 victoires et 2 nuls. Il faut également souligner le fait que Caracas participe à cette Copa Libertadores après avoir remporté le titre de sa ligue locale en décembre dernier.

Après ces quelques tours dans les deux ligues, tous les tournois d’Amérique latine ont été suspendus en raison de l’épidémie de coronavirus. Bien que certaines ligues locales soient de retour à cette époque (Équateur, Brésil, Paraguay, Mexique, etc.), les ligues colombiennes et vénézuéliennes sont toujours suspendues. Ce fait signifie que ni Medellín, ni Caracas n’ont joué de matchs officiels depuis le début de la pandémie. En ce sens, il n’y a aucun avantage pour aucun d’entre eux.

En ce qui concerne la forme actuelle de chaque équipe, Caracas s’entraîne avec tout le groupe depuis quelques mois. Il y a même de nouveaux joueurs comme Rivero et Moreno qui ont déjà montré leur potentiel dès les premiers mois de l’année. Au lieu de cela, Medellín a travaillé pendant deux semaines également, mais individuellement. La semaine dernière encore, tout le groupe s’est réuni pour la première fois depuis le mois de mars, car cela pourrait être un point clé sur le résultat final de ce match. De plus, l’équipe a souffert de problèmes économiques cette année et a dû se séparer de certains joueurs importants comme le capitaine Ricaurte, qui est allé en MLS, et son principal attaquant Caicedo, qui a rejoint une autre équipe colombienne.

Pour son groupe H en Copa Libertadores, Caracas a perdu 3-2 contre Libertad après avoir reçu un carton rouge à la 75e minute et a fait match nul, 1-1, contre le grand Boca Juniors. Au contraire, Medellín a perdu par 1 – 2 face à Libertad à domicile et par 3 – 0 contre Boca Juniors. Tous les signes visent à un plus pour l’équipe visiteuse. Le match se jouera en Colombie, mais à huis clos, donc je prendrai ce pari à haute cote pour la victoire de Caracas FC. Si vous voulez profiter des meilleures cotes et des limites les plus élevées du marché, vous devez également vous inscrire sur le meilleur logiciel de paris.

Independiente Medellín – Caracas FC

Prediction: 1725
Tipster: Igor Tips
Stake: 5/10
Odds: 8.0
Start GMT: 2020-09-17 00:30:00
League: South America - Copa Libertadores
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-09-15
Betting prediction:
Caracas FC to Win
Medellín – Caracas Preview Image

Usually, I take these high-odds bets to myself as the chances of winning them are very low, and my yield will decrease a lot in my different betting profiles. However, this time I see good value on this particular bet, and I will explain to you why in the following lines. The match will be between Independiente Medellín and Caracas FC from Colombia and Venezuela respectively.

First, I want to talk about their recent past on their leagues. Medellín managed to play eight rounds on their local league before the COVID forced a suspension of the season. At that time, they ended 11th in the board with a 3-2-3 record and a -1 goal average. On the other hand, Caracas FC played only six rounds but, they didn’t lose a single game and ended 2nd in the table with 4 victories and 2 draws. Also, we need to highlight the fact that Caracas is participating in this Copa Libertadores after claiming the title of their local league back in December.

After these few rounds in both leagues, all the tournaments in Latin America were suspended due to the coronavirus outbreak. Although some local leagues are back at this time (Ecuador, Brazil, Paraguay, Mexico, etc.), the Colombian and Venezuelan leagues are still suspended. This fact means that neither Medellín, nor Caracas have played official games since the pandemic started. In this sense, there is no advantage for none of them.

Moving to the current shape of each team, Caracas have been training with all the group for a couple of months. There are even new players like Rivero and Moreno who already showed their potential back in the first months of the year. Instead, Medellín have been working for two weeks as well, but individually. Only last week, the whole group got together for the first time since March, as this could be a key point on the final result of this match. Additionally, the team suffered economic problems this year and had to leave some important players such as the captain Ricaurte who went to the MLS, and their main striker Caicedo, who moved to another Colombian team.

For their H Group in Copa Libertadores, Caracas lost 3-2 against Libertad after receiving a red card in the 75th minute and drew against the big Boca Juniors by 1-1. On the contrary, Medellín lost 1-2 with Libertad at home and 3-0 against Boca Juniors. All the signs aim to a plus for the visitor team, and the game will be played in Colombia, but behind closed doors, so I will take this high-odd pick betting for Caracas FC to win. If you also want to enjoy the best odds and highest limits on the market, you should also register on the best betting software.