KV Kortrijk – Royal Mouscron

Prédiction: 1268
Pronostiqueur: Tipster BetF
Mise: 5/10
Cote: 1.909
Début GMT: 2020-09-13 18:45:00
Ligue: Belgique – Pro League
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-09-12
Pronostic de paris:
KV Kortrijk Gagne
KV Kortrijk - Royal Mouscron Preview Image

Le 4e du classement, KV Kortrijk recevra le dernier du classement, Royal Mouscron en Pro League Belge pour le compte de la 5e journée. Tirons profit du meilleur de ce match !

KV Kortrijk a débuté la saison avec une défaite de 1-3 à domicile face à l’avant-dernière équipe du classement, Oostende. Néanmoins, KV Kortrijk s’est très vite remise de cette défaite et a collecté 7 points en 4 journées. Son bilan consiste de 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. Comme pour la précédente saison, elle rencontre encore des problèmes sur le plan offensif. L’équipe locale a une différence de but de 0 (4-4). Cette saison, elle a collecté un seul point au Guldensporenstadion, et elle a marqué 1 seul but, concédant 3 au passage. Il semble que les performances de KV Kortrijk ne soient pas affectées par le fait de jouer à domicile car, elle a enregistré les mêmes résultats à domicile qu’à l’extérieur la saison dernière.

De l’autre côté, nous avons Royal Mouscron qui est en dernière position du classement avec 2 points collecté en 4 matchs (2 victoires et 2 nuls). Les 2 points du Royal Mouscron ainsi que ses deux buts ont étés enregistrés lors de ses deux match-nuls. Voici quelque chose que nous avons vu la saison dernière, où elle a gagné seulement 3 de ses 14 rencontres disputées à l’extérieur. L’équipe visiteuse a enregistré 2 victoires, 2 nuls, et 6 défaites sur les 10 derniers matchs toutes compétitions confondues. C’est peut-être le moment pour Fernando Da Cruz de changer son style de jeu tactique.

En tout, les deux équipes ne sont pas très fortes devant les goals. Regardant les 2 dernières confrontations entre ces deux équipes, nous allons voir que l’équipe visiteuse a été victorieuse lors des 2 occasions. Néanmoins, sa performance actuelle est loin de cela ! KV Kortrijk a battu l’actuel champion en titre et aussi le deuxième du classement de la saison dernière. Sur la base des récentes performances des deux équipes, je mise sur la victoire de l’équipe à domicile sur ce match. Si vous voulez profiter des meilleures cotes et limites du marché, vous devez vous inscrire sur le meilleur logiciel de paris, VIP-IBC, dès maintenant !

KV Kortrijk – Royal Mouscron

Prediction: 1718
Tipster: Tipster BetF
Stake: 5/10
Odds: 1.909
Start GMT: 2020-09-13 18:45:00
League: Belgium - Pro League
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-09-12
Betting prediction:
KV Kortrijk to Win
KV Kortrijk - Royal Mouscron Preview Image

The 4th placed KV Kortrijk will host the last-placed Royal Mouscron in the Belgian Pro League counting for the 5th round. Let’s get the best out of this match!

KV Kortrijk started the season with a 1-3 home defeat against the second to last Oostende. However, they quickly recovered and managed to register 7 points in 4 rounds. Their record consists of 2 victories, 1 draw, and 1 loss. As with the previous season, they still have some difficulties upfront. The home team have a zero goal difference (4-4). This season, they have registered only 1 point at Guldensporenstadion, and scored 1 goal, and conceded 3 goals. Apparently, KV Kortrijk’s performance is not affected by the home advantage factor as the team have yielded almost the same results at home and on the road in the last season.

On the other hand, we have Royal Mouscron has are last placed on the table with 2 points resulting from 2D – 2L in the first 4 rounds of the league. Royal Mouscron’s 2 points and 2 goals were registered in their two 1-1 away draws. This is something we have seen in the last reason, winning just 3 out of 14 games disputed on the road. The visitors have registered 2 wins, 2 draws, and 6 losses in the last 10 games in all competitions. Maybe it is time for Fernando Da Cruz to change his tactical style.

All in all, both teams are not clinical in front of goals. In the recent two H2H encounters between these two teams, the visitors came out victorious on both occasions. However, their current form tells us a different story. KV Kortrijk defeated the current title holders and the runners up this season. Based on both teams’ current form, my bet will be a victory for the home team. If you want to enjoy the best odds and highest limits in the market, sign-up for the best betting software, VIP-IBC!