Leicester City – Brighton

Prédiction: 1157
Pronostiqueur: Tipster BetF
Mise: 3/10
Cote: 2.05
Début GMT: 2020-06-23 17:00:00
Ligue: Angleterre - Premier League
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-06-21

Jetons un coup d’œil au match de la Premier League anglaise entre Leicester City et Brighton. Deux équipes avec des buts différents. L’équipe locale vise à conserver sa place en Ligue des champions alors que le visiteur doit se battre pour éviter la zone de relégation.

Leicester City a été exceptionnelle cette saison. Elle occupe actuellement la troisième place avec 54 points après 16 victoires, 6 nuls et 8 défaites. De plus, elle a marqué 59 buts et en a concédé 29, ce qui la place en troisième position en défense et en attaque. Au cours des cinq derniers matchs de championnat, Leicester City a enregistré une victoire, deux nuls et deux défaites. Lors de la dernière journée, contre Watford, Leicester a démontré sa capacité de possession du ballon.

Les visiteurs, Brighton, occupent la 15e position avec 32 points après 30 journées. Ils ont un bilan de 7 victoires, 11 nuls et 12 défaites. Jusqu’à présent, ils ont marqué 34 buts et en ont concédé 41. Au cours des cinq derniers matchs de championnat, Brighton a remporté une victoire, fait 3 nuls et perdu une fois. Et cette équipe a une mauvaise possession du ballon, ce qui la rendra vulnérable dans ce match.

Le record H2H montre la domination de Leicester City sur Brighton, remportant 3 de ses 4 dernières rencontres et attirant l’autre. Ces rencontres ont produit au moins 2 buts. Je parie sur Leicester City et plus de 1.5 buts, ce qui donne une incroyable cote de 2.05. Pour profiter des meilleures cotes et des limites les plus élevées du marché, inscrivez-vous dès maintenant sur le meilleur logiciel de pari !

Leicester City – Brighton

Prediction: 1595
Tipster: Tipster BetF
Stake: 3/10
Odds: 2.05
Start GMT: 2020-06-23 17:00:00
League: England - Premier League
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-06-21

Let’s take a look at the English Premier League match between Leicester City and Brighton. Two teams with different goals. The home team aims to maintain the Champions League spot whereas the visitor must fight to avoid the relegation zone.

Leicester City have been exceptional this season. They currently occupy the third position with 54 points after 16 victories, 6 draws, and 8 losses. Moreover, they have scored 59 goals and conceded 29, and these numbers rank them as the third-best team both in defense and attack. In the last 5 league games, Leicester City have registered one victory, two draws, and 2 losses. In the last round against Watford, Leicester demonstrated their capability of ball possession.

The visitors, Brighton, occupy the 15th position with 32 points after 30 rounds. They have a record of 7 wins, 11 draws, and 12 losses. So far they have scored 34 goals and conceded 41. In the last five league games, Brighton have won once, drawn 3 times, and lost once. And this team is poor in ball possession which will make them vulnerable in this match.

The H2H record shows Leicester City dominance over Brighton, winning 3 of their last 4 encounters and drawing the other. These encounters produced at least 2 goals. My bet is Leicester City and Over 1.5 Goals, which gives an incredible 2.05 odd. To enjoy the best odds and highest limits in the market, register for the best betting software now!