LKS Nieciecza – Odra Opole

Prédiction: 1209
Pronostiqueur: Tipster BetF
Mise: 6/10
Cote: 1.84
Début GMT: 2020-07-25 15:40:00
Ligue: Pologne – 1. Liga
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-07-23
Pronostic de paris:
LKS Nieciecza Gagne
LKS Nieciecza - Odra Opole Preview Image

Cette semaine, nous allons assister à la dernière journée de 1. Liga de Pologne. Et pour en tirer le maximum de profit de ce championnat, nous allons analyser le match entre le LKS Nieciecza et Odra Opole. Ceci est un match à ne pas perdre pour les deux équipes concernées, cars elle ont toutes un grand objectif à atteindre !

L’équipe de Nieciecza occupe la sixième place du classement avec 47 points après 33 journées et a besoin de sécuriser cette place qualificative pour les play-offs. Elle a un bilan de 13 victoires, 8 nuls et 12 défaites, ayant marqué 46 buts et en encaissé 34. Sa forme actuelle est de 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite sur les 5 derniers matchs, ce qui signifie qu’elle a perdu 5 points en autant de matchs disputés dans ces dernières journées. Et ce facteur a laissé l’occasion à la septième et huitième équipe du podium de réduire l’écart à 1 et 2 points respectivement. Lors des 5 derniers matchs à domicile, l’équipe de Nieciecza a marqué 8 buts et encaissé 7. En plus, elle n’a pas gagné contre Radomiak après avoir été réduite à 10 à la 51e minute de jeu. Son bilan actuel en match à domicile est de 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Le « Stadion Bruk-Bet » sera un abattoir dans cette dernière journée qui va décider de leur sort.

Odra Opole occupe la douzième place du classement comme nous l’avons si bien mentionné, avec 42 points obtenus en 33 journées. Cette équipe est toujours en danger d’une relégation cars elle compte juste trois points de plus sur la première équipe de la zone de relégation. Sa forme actuelle est de 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite, ayant marqué 6 buts et encaissé 5 par la même occasion. Regardant les 5 derniers matchs à l’extérieur de cette équipe, nous pouvons conclure qu’elle n’aura aucune chance face à la formation de Nieciecza. Elle affiche un bilan de 1 victoire, 3 nuls et 1 défaite, ayant marqué 8 buts et concédé 6 en autant de matchs. Odra Opole a besoin de au moins un point pour garantir son maintien en seconde division de Pologne.

LKS Nieciecza a perdu sur le score de 0-2 lors de sa dernière visite sur la pelouse de Odra Opole. Sur la base des performances récentes de l’équipe locale, 4 matchs sans défaite, ajoutée à la mauvaise forme de l’équipe visiteuse en match à l’extérieur, je vois de la valeur sur une mise en faveur de LKS Nieciecza pour l’obtention d’une victoire dans ce match. Si vous voulez profiter de la meilleure cote et d’une limite élevée, vous devez vous inscrire pour un compte avec le meilleur logiciel de pari, VIP-IBC de BET-IBC dès maintenant.

LKS Nieciecza – Odra Opole

Prediction: 1653
Tipster: Tipster BetF
Stake: 6/10
Odds: 1.84
Start GMT: 2020-07-25 15:40:00
League: Poland - 1. Liga
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-07-23
Betting prediction:
LKS Nieciecza to Win
LKS Nieciecza - Odra Opole Preview Image

This week we will witness the last round of the Poland – 1. Liga. And to get the most of it, let’s analyze the match between LKS Nieciecza and Odra Opole. This will be a do-or-die match as both teams have a great goal to reach.

Nieciecza occupy the 6th position with 47 points after 33 rounds and they need to secure the playoffs qualifications spot. They have a record of 13W – 8D – 12L, 46 goals scored and 34 conceded. Their current form is 2W – 2D – 1L, meaning they dropped 5 points in the last five rounds. And this allowed the 7th and 8th placed to reduce the points difference to 1 and 2, respectively. In the last 5 home games, Nieciecza have produced only 8 goals and conceded 7. Moreover, they failed to win against Radomiak after being reduced to 10 men in the 51st minute. The current home record consists of 2W – 2D – 1L. Stadion Bruk-Bet should be a slaughterhouse in this final round which will decide their fate.

Odra Opole occupy the 12th position with 42 points after 33 rounds. They are still in danger of being relegated as they are just 3 points above the danger zone. The visitors have a record of 11W – 9D – 13L, 33 goals scored and 38 conceded. Their current form is 2W – 2D – 1L, scoring 6 goals and conceding 5 goals in the process. Looking at their last 5 away games, there is no much hope in the trip to Nieciecza. They have a record of 1W – 3D – 1L, scoring 8 goals and conceding 6 in the process. Odra Opole needs at least a point to guarantee their maintenance in the Polish Second Division.

LKS Nieciecza have lost 2-0 the last time they visited Odra Opole. Based on the current form of the home team, 4 games without a loss, and the visitors’ poor performance on the road, I see value in backing LKS Nieciecza to win this match. If you want to enjoy the best odds and highest limits on the market, you should also register on the best betting software.