Maccabi Haifa – Hapoel Be’er Sheva

Prédiction: 1269
Pronostiqueur: Tipster BetF
Mise: 5/10
Cote: 1.91
Début GMT: 2020-09-13 18:00:00
Ligue: Israël – Premier League
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-09-12
Pronostic de paris:
Maccabi Haifa Gagne
Maccabi Haifa - Hapoel Be'er Sheva Preview Image

Nous avons déjà eux à profiter de la beauté de la Premier League israélienne lors de la première journée. Six des 7 équipes qui ont joué à domiciles en cette première journée ont enregistré des victoires, et seul Maccabi Haifa a gagné à l’extérieur. Allons-nous avoir un même bilan lors de la deuxième journée ? Jetons un coup d’œil sur le match entre Maccabi Haifa et Hapoel Be’er Sheva.

L’équipe de Maccabi Haifa a débuté la saison par une victoire 2-1 faces à la formation de Hapoel Hadera. En ce moment, elle occupe la 5e place du classement en raison de la différence de but. Maccabi Haifa nous a montrés qu’elle est un adversaire difficile à battre quand elle est sur son propre stade, Sammy Ofer Stadium ; au vu de son bilan de 9V-2N-2D au cours de la saison 2019-20. Elle a terminé deuxième du classement la saison dernière, avec 58 buts marqués contre 20 encaissés. Ces chiffres lui ont donné le fauteuil de leader en ce qui concerne les équipes avec les meilleures attaques et aussi la deuxième-meilleure équipe sur le plan défensif de cette ligue.

De l’autre côté, Happoel Be’er Sheva a aussi enregistré une victoire (3-2) en première journée. Cette victoire lui a permise de pouvoir occuper la 3e place du classement. La récente forme de cette équipe consiste de 3V et 2N, ayant marqué 7 buts et encaissés 6 par la même occasion. Regardant de prêt le schéma tactique mis en place par Yossi Abukasis depuis la saison dernière, nous pouvons clairement voir et comprendre la raison du nombre faible de buts marqués. Elle joue un jeu défensif depuis la précédente saison, comparé au système de jeu 4-3-3 qu’elle nous a habitué avec au cours des saisons antérieures. La saison dernières, Hapoel Be’er Sheva a enregistré 4V-4N-5D, marquant 11 buts au passage.

La dernière fois que ces deux se sont croisés, c’est Sheva qui a remporté la victoire sur le score de 1-0. Néanmoins, quand on regarde les 5 derniers matchs, l’équipe locale a gagné 3 fois et les 2 autres ont étés des victoires de l’équipe à l’extérieur. Je mise sur la victoire de Maccabi Haifa puisqu’elle s’est prouvée à être efficace sur le plan des buts et des résultats ; en plus, elle a été seconde lors des 2 dernières campagnes. Si vous voulez profiter des meilleures cotes et limites du marché, vous devez vous inscrire sur le meilleur logiciel de pari, VIP-IBC dès maintenant. Bonne chance !

Maccabi Haifa – Hapoel Be’er Sheva

Prediction: 1719
Tipster: Tipster BetF
Stake: 5/10
Odds: 1.91
Start GMT: 2020-09-13 18:00:00
League: Israel - Premier League
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-09-12
Betting prediction:
Maccabi Haifa to Win
Maccabi Haifa - Hapoel Be'er Sheva Preview Image

We have already felt the heat of the Israelite Premier League first round. Six out of seven teams which played at home in the first round came out victorious and only Maccabi Haifa won on the road. Will that happen again in the 2nd round? Let’s take a look at the match between Maccabi Haifa and Hapoel Be’er Sheva.

Maccabi Haifa started the season with a 2-1 victory over Hapoel Hadera. Currently, they occupy the 5th place due to the goal difference. Maccabi Haifa have proven to be a difficult adversary when playing at their own stadium, Sammy Ofer Stadium; with a home record of 9W – 2D – 2L in the 2019-20 season. They finished the last season in the second place, with the 58 goals scored and 20 conceded. These numbers put them as the team with the best attack line and the second-best in terms of defense in the league.

On the other hand, Hapoel Be’er Sheva also secured a 3-2 victory in the first round. And the victory qualifies them to be placed in the 3rd place. The visitors’ current form consists of 3W – 2L, scoring 7 goals and conceding 6 in the process. Taking a closer look at the tactical system Yossi Abukasis has been using since the last season, we can clearly see the reason for the lower number of goals the visitors score. They have been playing defensive football since last season, compared to the 4 – 3 – 3 system they used in the previous seasons. Last season, Hapoel Be’er Sheva registered 4W – 4D – 5L, and scoring 11 goals in the process.

The last time these two teams met Hapoel Be’er Sheva won by a goal to nil. However, when will look at the last 5 H2H encounters, the home team have won 3 games and the other 2 were won by the visitors. My bet will be a victory for Maccabi Haifa as they have proven to be more productive in terms of goals and results; moreover, they have been the runners up in the last 2 seasons. If you want to enjoy the best odds in the market, sign-up for the best betting platform. Good luck!