Malmö – AIK

Prédiction: 1267
Pronostiqueur: Sherbet
Mise: 6/10
Cote: 1.59
Début GMT: 2020-09-13 15:30:00
Ligue: Suède – Allsvenskan
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-09-11
Pronostic de paris:
Malmö Gagne
Malmö – AIK Preview Image

Ce dimanche, nous avons un duel intéressant en première division suédoise. Le leader de la ligue recevra le 12e du classement (AIK) pour le compte de la 20e journée de l’Allsvenskan. Tandis que Malmö essaiera de se remettre de ses 2 dernières mauvaises performances des 2 dernières journées, l’équipe de AIK quant à elle aura besoin d’au moins un match-nul afin de rester en dehors de la zone de relégation. Analysons ce match plus profondément !

Sans doute l’équipe la plus accomplie du football suédois, Malmö fait une fois de plus une saison digne de son nom. Néanmoins, nous avons constaté que cette équipe a été en difficulté lors des derniers matchs. En effet, elle a gagné une seule fois lors des 4 dernières journées. Avant-hier, elle s’est rendue sur la pelouse d’Oerebro et a été battue sur le score de 2-3. Cela dit, elle a été la meilleure équipe dans cette rencontre, ayant fait 22 tirs, 10 desquelles étaient cadrées. Cette équipe a des difficultés sur le plan défensif, car elle a concédé des buts lors des 5 dernières journées. Néanmoins, son adversaire du jour (AIK) est dernier du classement des équipes qui marquent des buts ; voilà la raison pour laquelle je pense que Malmö aura une bouffé d’oxygène en défense.

L’équipe visiteuse de l’autre côté, a collecté 17 points en 18 matchs, avec un bilan de 4 victoires, 5 nuls, et 9 défaites. Elle n’a pas disputé le moindre match depuis la fin de la saison le mois dernier car son match face à Sirius a été reporté. En ce moment, rien ne semble plus aller pour elle ! Elle reste sans victoire sur les 7 derniers matchs à l’extérieur. En sommaire, voici une saison dont elle aimerait ne pas s’en souvenir, tenant en compte le fait qu’elle a 6 titres de champions dans cette ligue.

Si vous regardez le bilan des tête-à-tête entre ces deux équipes, vous allez vous rendre compte que Malmö est invaincu lors de ses 18 derniers matchs à domicile contre ses adversaires toutes compétitions confondues. Malgré ses contre-performances des dernières journées, je pense qu’elle va mettre un terme à sa série de matchs sans victoire contre cette équipe en manque de motivation d’AIK ce week-end. Si vous voulez parier sur les meilleures cotes et limites, vous devez également vous inscrire sur le meilleur logiciel de paris. Bonne chance !

Malmö – AIK

Prediction: 1716
Tipster: Sherbet
Stake: 6/10
Odds: 1.59
Start GMT: 2020-09-13 15:30:00
League: Sweden - Allsvenskan
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-09-11
Betting prediction:
Malmö to Win
Malmö – AIK Preview Image

This Sunday, we will have an interesting match-up from Sweden’s first division. The league leaders will host the 12th placed AIK counting for the 20th round of Allsvenskan. While Malmö will try to return to winning ways after two disappointing performances in the last 2 rounds, AIK will seek at least for a draw to stay away from the relegation zone. Let’s analyze it further!

Arguably the most accomplished football team of Sweden, Malmö are again having a campaign worthy of their name. However, we have seen that they have been struggling in the last few rounds. In fact, they won only once in the last four rounds. Yesterday, they visited Oerebro and they left the pitch with a 3-2 defeat. They were still the better team with 22 shot attempts, 10 of which found the target. It was clearly an unfortunate defeat but this doesn’t mean that everything else is alright for Malmö. They have problems in the defensive end because they failed to keep a clean sheet in the last 5 Allsvenskan rounds. Nevertheless, their opponent AIK rank last in the goals scored; that’s why I think that Malmö will have a chance to take a breath in the defensive end.

The visitors, on the other hand, have gathered only 17 points in 18 rounds with 4 wins, 5 draws, and 9 losses. They have not played a game since the end of the last month because their match against Sirius was postponed. At the moment, nothing goes in the direction they want. They are winless in the last 7 away games. In a nutshell, this is a season they would want to forget considering that they are 6-time champions of this league.

If you take a look at the H2H records, you will see that Malmö are undefeated in their last 18 home matches against their opponents in all tournaments. Despite their unsteady performances in the last round, I believe that they will snap this winless streak this week against a demotivated AIK. If you want to enjoy the best odds and highest limits on the market, you should also register on the best betting software. Good luck!